Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumez vous votre sexualité hors mariage ?
s
29 janvier 2009 11:42
Tout est dans le titre


mais j'assume parfaitement le fait d'entretenir des relations sexuelles avec mon partenaire (même si on est pas mariés)


même si je sais que c'est haram, je ne culpabilises pas le fait d'avoir eu un passé!! seul Allah peut nous juger

et vous les filles ?
C
29 janvier 2009 11:50
Salam

Que dire à part moody smileymoody smileymoody smiley !!!

T'assumes, Mabrouk alik!!! C'est entre toi et Allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
29 janvier 2009 11:54
Are you crazyOhOh
no comment
F
29 janvier 2009 11:55
Salamou aleykoum,

C'est bien tu assumes j'aurais tout de même une question : qu'est ce qui t'amène à nous en parler aujourd'hui? Un tout petit peu de culpabilité peut être ?
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
s
29 janvier 2009 12:00
Salam walykoum,

pourquoi vous ne vous mariez pas?
P
29 janvier 2009 12:00
Quand vous voyez ce genre de discussions, jettez un bref coup d'oeil aux archives de la personne. En l'ocurrence ici, une fille facille qui s'assume. Ses messages sont du même accabit.

Je rejoins la liste des Yabi qui ont décidé de ne plus répondre aux messages de cette personne. Perte de temps...

Des filles faciles qui s'assument, il y n a toujours eu./
Souvent, femme varie.
s
29 janvier 2009 12:00
Citation
Feufi a écrit:
Salamou aleykoum,

C'est bien tu assumes j'aurais tout de même une question : qu'est ce qui t'amène à nous en parler aujourd'hui? Un tout petit peu de culpabilité peut être ?

j'ai ouvert ce sujet justement pour discuter sur ce theme...j'ai plein d'amie maghrebines qui justement n'assument pas ce cas de figure...j'aimerai juste en savoir un peu plus
pourquoi pratiquer l'hypocrisie ?
P
29 janvier 2009 12:01
Iwa si tu assumes avec autant d'audace, au moins hachmi o sétri rassék
Banate akhir zamane
Et dire que les hommes ne veulent plus se marier!!!!!!!!!!!!!!
Yarbi téhfadna o téstarna
s
29 janvier 2009 12:03
Citation
salsabil99 a écrit:
Salam walykoum,

pourquoi vous ne vous mariez pas?

mes parents ne veulent pas (il est pas marocain mais malien)

je n'aurais jamais attendre jusqu'au mariage!!
s
29 janvier 2009 12:04
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
Feufi a écrit:
Salamou aleykoum,

C'est bien tu assumes j'aurais tout de même une question : qu'est ce qui t'amène à nous en parler aujourd'hui? Un tout petit peu de culpabilité peut être ?

j'ai ouvert ce sujet justement pour discuter sur ce theme...j'ai plein d'amie maghrebines qui justement n'assument pas ce cas de figure...j'aimerai juste en savoir un peu plus
pourquoi pratiquer l'hypocrisie ?


Salam

No no on appelle ça : la fornication
s
29 janvier 2009 12:12
Citation
Petittrésor a écrit:
Iwa si tu assumes avec autant d'audace, au moins hachmi o sétri rassék
Banate akhir zamane
Et dire que les hommes ne veulent plus se marier!!!!!!!!!!!!!!
Yarbi téhfadna o téstarna

quel est le rapport avec les hommes qui ne veulent plus se marier ?
29 janvier 2009 12:16
Citation
Petittrésor a écrit:
Iwa si tu assumes avec autant d'audace, au moins hachmi o sétri rassék
Banate akhir zamane
Et dire que les hommes ne veulent plus se marier!!!!!!!!!!!!!!
Yarbi téhfadna o téstarna


tu m as fait rire grinning smiley

bah voila prk les hommes refusent de se marié Are you crazy
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
29 janvier 2009 12:18
bonjour tu asumes bien pour toi

pourkoi venir ici faire de la publicité pour la la fornication!!
tu sais dieu pardonne ..tu sais que tu fait qlq chose de haram ..mais cé entre toi et dieu mais venir comme ça ..encourager les gens a forniquer la tu augmentes tes péchés../tancherin al fahicha/ ...et tu aura à assumer tes peches et celles des gens qui t'en suivis a cause de ton encouragement alors pense bien ac que tu fais ..je parle pas de fornication mais de faire sa publicitémoody smileyNo no

en plus+++++

mais faut assumer jusque au bout ..le jour ou tu te mariera avec qlq un d'autre que ton ami ..va pas voir un médecin pour réparer ..tu saismoody smiley ..ou bien si tu rencontre un autre dis lui tous ..la vérité ..ce que tu viens d'écrire ici .et tu pourra dire vraiment que tu assume .

alah yhdina kamliiiiin
oytabatna 3la ddinn
n
29 janvier 2009 13:22
salam


ben ça m'étonne pas du tout j'ai cru comprendre de part la nature de tes postes que c'était ton cas effectivement.


mais bon je ne vois pas l'interet de venir ici le revendiquer, c'est pas une fierté a ce que je sache ou peut etre suis-je coincéeAre you crazy

fais ce que tu veux commen on dis " qoul chah kat3ala9 men kra3ha"

par contre pense ps que tous le monde est comme toi prceque ça serait tellement reconfortant pour toi de te dire ben en fait ils sont tous des devergondés just moi je l'assume et pas eux, tellement tu es honnete et bien dans ta peau et ta tete pfffffffffffNo no


tu te mens a toi même et tu veux just avoir la consience "tranquil" en te mentant a toi même
ceci dis t'es libre de faire de ton corps ce que tu veux si t'a aucube estime pour toi t famille et le plus important Dieu.
k
29 janvier 2009 13:40
je ne peux ni l'assumer ni ne pas l'assumé, j'y ai pas recours tout simplement grinning smiley

pour latifouche, je pense pas le faite qu'elle revendique sa sexualité hors mariage, serait susceptible de nous incité a faire de même!

après si elle veux en parler c'est son droit, bien qu'il faut pas devoilé ses péchés en publique, si elle le fait et qu'elle l'assume autant, tant mieu pour elle, sa ne sert a rien de la rappelé a l'ordre, elle sais tout comme nous tous ce qu'il faut ou ne faut pas faire!
après tout est une question de conviction!

sans dire que ce qu'elle fait est bien ou mauvais, mais je prefére une personne comme samira75 qui l'assume, que d'autre qui font les 400 coups, et font les sainte nitouche par derriere!!!

après le faite qu'elle le declar sans qu'on lui demande en publique, c'est une autre histoire!
sa ne se fait peut etre pas, mais je pense que si elle le fait, c'est pour avoir des témoignage de gens qui vivent la même chose qu'elle, et qui "l'assume"
t
29 janvier 2009 13:56
Je ne l´assume même pas dans le mariage....grinning smiley

J´ai hontetongue sticking out smiley

Citation
samiraaaa75 a écrit:
Tout est dans le titre


mais j'assume parfaitement le fait d'entretenir des relations sexuelles avec mon partenaire (même si on est pas mariés)


même si je sais que c'est haram, je ne culpabilises pas le fait d'avoir eu un passé!! seul Allah peut nous juger

et vous les filles ?
l
29 janvier 2009 14:21
asstaghfir lah l3adim mais quel audace!! 9alt trabi Oh
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
h
29 janvier 2009 14:38
samiraa ne parle pas de religion dans tes posts, merci,

ta vie te concerne toi, que tu sois fiere de ce que tu fais n'est pas notre probleme, ...

parle de ta vie sentimentale, sexuelle, de la cuisine et les dessin animés mais laisse la religion loin de tes posts, ....

Bye
assalam o alykoum
l
29 janvier 2009 14:43
Citation
habib75 a écrit:
samiraa ne parle pas de religion dans tes posts, merci,

ta vie te concerne toi, que tu sois fiere de ce que tu fais n'est pas notre probleme, ...

parle de ta vie sentimentale, sexuelle, de la cuisine et les dessin animés mais laisse la religion loin de tes posts, ....

Bye

pourkoi tu dis ça mon frère ??awla??.
la religion est pour tous le monde ..
k
29 janvier 2009 15:02
chacun son minou et chacun sa zigounette donc mêlez vous de ce qui vous regarde smoking smiley
chacun son cul et basta! au lieu regarder ce que font les autres pour vous comparer à eux ou encore pour moins sentir moins coupables faites un truc utile ou allez faire du vélo...
si t'as envie de faire une partie de jambe en l'air fais le mais ais la descense de le garder pour toi!