Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assumer sa Féminité
A
15 mars 2015 10:14
salme,

alors c'est décidé je désire assumer le fait d'être une femme et arrêté de ma cacher derrière un style de bonhomme lol
J'avais peur d'être jugé, d'attirer l'attention... mais faut savoir s'accepter et s'assumer enfin on va essayer winking smiley

Je désire être féminine en restant ds la simplicité, sans en faire trop.

Des conseils beauté et mode à me donner ???
F
15 mars 2015 10:42
Wa aleikoum salam

Est ce que tu as déjà une idée du style que tu voudrais adopter ?

Classique décontracté, élégant, original, causal, etc ?

Tu aimerais porter des pantalons, des robes, des jupes ?
A
15 mars 2015 10:57
Alors
j'aimerais un style simple et chic qui fasse femme mais pas trop comme je fais plus jeune que mon âge faut pas que se soit en décalé lol

Plutôt décontracté chic.
faut pas que ça me demande trop d'effort, je suis assez juste en time le matin surtout lol
F
15 mars 2015 11:04
Pour du décontracté chic j'aime bien les pantalons (il faut trouver la coupe qui te va le mieux, moi c'est fuselé/slim) et comme haut des blouses fluides, jolies couleurs, unies ou à motif, avec de la dentelle.

Ou des petits pulls (en coton pour le printemps), uni ou avec des détailles fantaisie (partie de dentelle, nœud, etc.

Et des vestes style tailleur et blazer, blouson en cuir coupe féminine, manteau droit mi-long.

Tout à l'heure je te poste des idées en image inch' Allah.
F
15 mars 2015 11:09
Quelles sont les couleurs que tu aimerais porter au printemps et cet été ?
A
15 mars 2015 11:28
Merci les filles
j'ai vraiment du mal à me mettre en valeur et à assumer

Les couleurs qui me vont le mieux c'est bleu marine, violet, Bordeaux. .. plutôt couleur chaude foncé
B
15 mars 2015 11:30
Salam

Plutôt décontracté et chic lol

Met des petite basket un jean slim un haut et une veste en cuir avec un sac .
F
15 mars 2015 11:45
Citation
tataLala a écrit:
Merci les filles
j'ai vraiment du mal à me mettre en valeur et à assumer

Les couleurs qui me vont le mieux c'est bleu marine, violet, Bordeaux. .. plutôt couleur chaude foncé
Et en couleurs claires et en couleurs vives,,qu'est ce que tu trouves joli en vêtement (même celles que tu n'oserais pas porter) ?
A
15 mars 2015 11:48
Citation
Clothilde33 a écrit:
Et en couleurs claires et en couleurs vives,,qu'est ce que tu trouves joli en vêtement (même celles que tu n'oserais pas porter) ?

Vive euh blanc lol
j'aimerai bien rester discrète en plus ça me va pas du tout je trouve
15 mars 2015 21:12
Est ce que tu as un blazer noir ou blanc bien ceintré?

Est ce que tu as des robes courtes en mousseline de couleur uni?

Est ce que tu as un pentalon slim?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/15 21:15 par Lasofia.
A
15 mars 2015 21:31
Citation
Lasofia a écrit:
Est ce que tu as un blazer noir ou blanc bien ceintré?
- oui veste noir top que je porte casi jamais avc des baskets c'est laid ...

Est ce que tu as des robes courtes en mousseline de couleur uni?
- Non pas de robe en mousseline, je vois même pas à quoi ça ressemble lol

Est ce que tu as un pentalon slim?
-oui en même temps difficiles d'acheter autre chose que des slims
F
15 mars 2015 22:12
Salam

En fait tu ne portes que des basket maintenant ?

Qu'est ce que tu aimes comme autre style de chaussures ?
r
16 mars 2015 00:16
Citation
tataLala a écrit:
salme,

alors c'est décidé je désire assumer le fait d'être une femme et arrêté de ma cacher derrière un style de bonhomme lol
J'avais peur d'être jugé, d'attirer l'attention... mais faut savoir s'accepter et s'assumer enfin on va essayer winking smiley

Je désire être féminine en restant ds la simplicité, sans en faire trop.

Des conseils beauté et mode à me donner ???
Au niveau maquillage : n'utilise que du mascara/ et du rouge à lèvre discret et n'en mets pas sur le reste du visage.
Au niveau coiffure : lisse-les / ou attache les complètement.
Au niveau vêtement : choisi des vêtements actuels, simples et qui n'ont rien de vulgaire ou provoquant.
16 mars 2015 12:33
Salut,

J'ai jamais cru qu'un simple vêtement redonne confiance en soi sauf pour une courte durée. Selon moi il est préférable de faire une activité physique qui nous plaît. Le sport permet d'aller au delà des limites que l'on s'impose ainsi on se découvre puis on s'accepte petit à petit. S'assumer et se mettre en valeur c'est un exercice de tous les jours. Changer de style vestimentaire du jour au lendemain ne suffit pas. Pratiques tu un sport ?



T'chou !!
M
16 mars 2015 18:13
Citation
tataLala a écrit:
salme,

alors c'est décidé je désire assumer le fait d'être une femme et arrêté de ma cacher derrière un style de bonhomme lol
J'avais peur d'être jugé, d'attirer l'attention... mais faut savoir s'accepter et s'assumer enfin on va essayer winking smiley

Je désire être féminine en restant ds la simplicité, sans en faire trop.

Des conseils beauté et mode à me donner ???

Salamou3aléikoum
Tu peux trouver des livres à la bibliothèque ou en librairie sur le relooking.
Tu peux aller dans un magasin de prêt-à-porter et repérer ce que tu aimes.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
16 mars 2015 22:52
Citation
tataLala a écrit:

T' as envie de passer aux chaussures à talons ou pas? Parce que sinon tu peux mettre des ballerines avec ton blaser, ça fait bien aussi.

Les robes en mousseline ce sont des robes avec un tissu très fluide, très féminin je trouves.

Il te faut aussi un joli sac à main noir. Tu peux en trouver des pas trop cher chez Zara, Mango, H&M et Berska. Il faut qu'il soit le plus élégant possible.
A
17 mars 2015 21:28
Merci les filles pr vos conseils winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook