Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assourdissant silence de Sarkozy : les Noirs sont des animaux !
S
25 décembre 2006 18:14
Assourdissant silence de Sarkozy : les Noirs sont des animaux !

Est-ce un hasard si le grand manitou de la place Beauvau garde le silence ? Ce communautariste avéré joue la France monocolore depuis belle lurette. La France plurielle à ses yeux n’est qu’une connerie. C’est une lapalissade. Comment expliquer que cet homme qui est prêt à tout faire pour l’Elysée, méprise-t-il ainsi les Noirs ? Pas un mot sur Frêche et, aujourd’hui, pas un mot sur son ami, son supporter, son pote raciste.

Ce qui est le plus choquant dans l’attitude de M. Jean-Claude Jouhaud alias Pascal Sevran, l’animateur de « Chanter la vie » sur France 2, ce sont ses nouvelles déclarations. L’homme parle de son impunité sans vergogne. Ce rassasié d’âge de 61 ans, homosexuel convaincu, inculte et négrophobe irascible dont la montée des Noirs rend fou, n’est pas à son coup d’essai. Il avait déjà montré son racisme en refusant que le jeune danseur Claudy Siar, animateur aujourd’hui de l’émission phare Couleurs Tropicales sur RFI (Radio France Internationale) ne fasse partir des ses danseurs. La couleur d’abord, de préférence blanche. Car le talent l’importe peu. Pour bientôt, il retournera les protestations en homophobie pour se défendre.

Ce spécialiste de la voltige, yo-yo politique issu d’une famille communiste espagnole qui, dut fuir la misère pour venir s’installer en France n’est qu’un pauvre type. Il a tout oublié. Ce roi de la France profonde, petit ringard du dimanche est un habitué des dérapages. Sarkozy qui joue les carpes a-t-il peur que la France profonde, amie de Sevran le rejette ? Probablement. De voir tous ces gens qui lui apportent leur soutien est une situation sans équivoque. Les Noirs ne comptent en France que pour des prunes. A mon avis, c’est de leur faute. Voici une bonne occasion pour voir que seul Dieudonné pouvait mobiliser. Faites un tour sur ce site [www.stormfront.org]. L’homme de Place Beauvau ? Rien à foutre.


L’obsession de la Présidence est le leitmotiv unique de Sarkozy et après ses chasses aux enfants, voici sa chasse aux « bites noires » par l’intermédiaire de son ami. Nul n’est prophète en son pays. Voilà deux immigrés et/ou fils d’immigrés qui sont plus loyalistes que le Roi pour leurs intérêts personnels. Il faut que les Noirs réagissent sur ce coup par exemple en refusant de payer la redevance audiovisuelle, tout en déposant la dite somme dans une caisse de dépôt. C’est légal.

L’équipe de campagne de Sarkozy est une belle démonstration. Pas un Noir. Bref, les Noirs ne peuvent que s’en prendre à eux-mêmes. Ils veulent rester courtois face à ceux qui les insultent. Plus que jamais, cette bande de mauviettes qui probablement retirera ses plaintes, laisse son sort entre les mains de ceux qui ne les ont jamais aimés. Depuis des millénaires. De la falsification des études sur l’Egypte Ancienne jusqu’à ce jour.

Je suis consterné, abattu, atterré par tant de faiblesses. Il y a déjà des martyrs par milliers. Le processus ne s’arrêtera jamais si les Noirs restent assis. Il faut qu’enfin les Africains Français ripostent. Pacifiquement. La même année, 2006, Taubira est laminée pour sa candidature à l’Elysée, la diabolisation anti Dieudonné se poursuit, celle contre Raphaël Confiant commence et les déclarations à l’emporte-pièce de Sevran et de Frêche ne sont suivis d’aucune sanction. C’est vraiment ridicule de voir les leaders autoproclamés de la défense des Noirs incapables de réagir. C’est une honte !

Entre des récupérations sans vergogne, des non-dits, pourquoi les Noirs ne se lèvent pas comme un seul homme pour dire stop ? C’est chacun qui reste dans son petit coin, son petit confort, prêt à tous les compromis pour être assimilés. Pourquoi les Noirs n’organisent-ils pas un sitting devant le studio où se fait l’enregistrement de cette émission de « Sevranégrophobe » à la Plaine Saint Denis (12 rue Montjoie, 93210) ? Si les Noirs laissent passer cette énième insulte surtout que leurs adversaires donnent le bâton pour se faire fouetter alors, leur combat est perdu à jamais. Voici le programme de la pédale.

Source : [allainjules.blogspot.com]
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
L
28 décembre 2006 01:58
Citation
a écrit:
pourquoi les Noirs ne se lèvent pas comme un seul homme pour dire stop ?

mais si il falait se lever pour toutes les insanités qui sont dites, on ne se rappellerait plus comme on fait pour s'assoir grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook