Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les associations.
b
21 septembre 2006 22:32
depuis la "democratisation" de notre maroc il y a eu une explosion d'association qui se disent aider les maleureux de toute sorte au maroc.

il en a meme qui donnent un coup de main aux chats et aux chiens errants.

surtout pendant le mois de ramadan.

le plus curieux est que la plus part des "P.D.G" de ces assos sont riches,tres riche ou fils et filles de riches (ministres,officiers...)

pourquoi les riches marocains(e) sont devenus si musulmans tout a coup?
21 septembre 2006 22:46
Tous simplement Pour remercier Allah de les avoir enrichiegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
21 septembre 2006 22:49
Citation
aicha a écrit:
Tous simplement Pour remercier Allah de les avoir enrichiegrinning smiley


salam oukhti aicha.

certaines maivaise langues disent que c'est de la demagogie deguisée et d'autres mauvaises langues disent que c'est une sorte de planque pour laflouss.

oullahoua3lamwinking smiley
z
21 septembre 2006 23:28
jamais entendu une mauvaise langue dire ca a part celle sur ce forum.

Si c'est le cas, j'espere qu'il y aura de plus en plus de riches qui suivront ces riches et creeront leurs associations...

Citation
bouzroug a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Tous simplement Pour remercier Allah de les avoir enrichiegrinning smiley


salam oukhti aicha.

certaines maivaise langues disent que c'est de la demagogie deguisée et d'autres mauvaises langues disent que c'est une sorte de planque pour laflouss.

oullahoua3lamwinking smiley
a
22 septembre 2006 12:49
Le mecenat existe et a toujours exité dans les pays developpés, les riches et les industriels l'utilisent et c'est bien que nos riches prennet cet exemple pour aider les plus pauvres.
Oui parfois il permet de payer moins d'impot ou de se faire une pub à bas prix mais s'il permet à des associations de monter des projets , why not.
Il ne faut pas voir le mal partout, un peu d'optimisme permet des idées saines.
t
22 septembre 2006 14:23
Lorsque Les P.D.G ne font rien on n´ ai pas content, mais losqu´ ils bougent un petit peu on critique.
Vous trouvez pas qu´ on gueul tjrs, nous les marocains.

Il faut savoir dire : AlHAMDOU LILAH
b
22 septembre 2006 21:00
Citation
telev a écrit:
Lorsque Les P.D.G ne font rien on n´ ai pas content, mais losqu´ ils bougent un petit peu on critique.
Vous trouvez pas qu´ on gueul tjrs, nous les marocains.

Il faut savoir dire : AlHAMDOU LILAH


je crois mon frere que tu n'as pas bien compris le sens de mon sujet..

j'ai bien dit que "certaines" langues pretendent que les entreprises que l'etat privatisent se retrouvent entre les mains de ceux meme qui les privatisent.

et le prix des cervices augmente en fléche.

tu comprends maintenant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook