Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASSOCIATION YOUSSOUFIA lwigenti
A
1 mai 2007 10:50
Salut OULED et BNATE LABLAD

Comme j'ai annoncé hier voila chèrs frèrs et soeurs un projet de statut de notre rève ASSOCIATION, on compte beaucoup sur vous pour le finaliser et on attend tous vos suggéstions.
Mais une chose est sure, on continue nos divers débats comme d'habitude sur ce joli espace de tout ce qui concerne notre bijou ville, et pour nous faciliter la tache j'invite tous qui ont des suggéstions sur ce statut de marquer sur le sujet ''ASSOCIATION''.


FA BISMILLAHI MARSAHA WA MAJRAHA


NB: Le projet est un modèle communiqué par nos frères de SIDI BENNOUR et REGIONS


MAHABBATI......................................



[i152.photobucket.com]
[i152.photobucket.com]
[i152.photobucket.com]
w
1 mai 2007 16:09
Salut mon amis abssa

Votre idée et génial de lancé le projet de statut dans le forum pour que tout les intervenants qui s’intéresseA l’association peu exprimer c’est idée
Pour ce qui me concerne lu et approuvé et le débat reste ouvert

Wldbiar
A
1 mai 2007 16:25
Salut OULED et BNATE LABLAD

Ma première suggéstion quant au nom de l'association:

ASSOCIATION MADINATI ET SES REGIONS

A vous.

MAHABBATI..................................
s
1 mai 2007 22:48
Citation
ABSSA a écrit:
Salut OULED et BNATE LABLAD

Ma première suggéstion quant au nom de l'association:

ASSOCIATION MADINATI ET SES REGIONS

A vous.

MAHABBATI..................................


Tout d' abord j' invite touts les amis de faire des suggestions pour le projet-statut ,
améliorer modifier critiquer pourquoi pas !
Pour mes propres remarques , je vais les poster après une 3eme ou 4eme lecture de ce statut projet !

Pour le nom , je propose : Association Yabiladi ( ou Biladi ) qui engendre ( à mon avis )
touts les sens de l' attachement au Bled , Terre , culture , . . .

Tous On aboutira


Salam .
g
2 mai 2007 00:14
Salut Ssi ABSSA

Merci pour vos efforts déployés pour la réussite d'un rêve tans boucoup espèrer, pour le projet de statut comme vous l'avez noter est un modèle de nos voisins les Bennouris, qui est en général modèle type des associations, et qui mérite une concertation sur quelques points

Pour le nom de l'ASSOCIATION, je propose ASSOCIATION "Phénix" ou "AL 3AN9AA", se référant à cet oiseau fabuleux de la mythologie égyptienne à qui la légende attribue le pouvoir de renaitre de ses propres cendres et devient ainsi symbole de l'immortalité

TAHIATI
k
2 mai 2007 01:33
A nous tous la joie et la gloire in chaa Allah ! thumbs up

Les amis c' est l' heure ou jamais , tout retard n' est pas dans nôtre interêt , c' est aussi un manque à gagner ,
Mais ça n' empeche de bien faire les choses et comme il le faut !

Ma proposition pour le nom de l' Association : Association Louis Gentil Yabiladi

1- pour faire un Flash-Back pour Youssoufia Ayama Zaman
2- pour pouvoir avoir le soutien pourquoi pas le même cadre de travail que nos frères les Français Originaires de cette jolie ville ( Bijou ) , et entamer ensuite la mondialisation de l' Association .
3- pour ne pas oublier que Yabiladi.com était toujours là pour nous et pour ce qu on serons !

A bientôt !
l
2 mai 2007 01:43
SALUT LES FONDATEURS

Merci Mr ABSSA pour cette initiative . Comme tu le sais J'ai déja proposé le nom de OUM LKHAIR à l'honneur de la perle noire qui nous a honnoré par sa présence lors de la première réunion .

à suivre
a
2 mai 2007 02:14
LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGIONS


bonne chance et aller jusqu'au bout.Clap
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
2 mai 2007 03:04
Bonsoir à tous et à toutes OULED et BNATE YOUSSOUFIA

Bravo, je vous félicite pour votre initiative.
Vous allez arriver INCHAA ALLAH
Mes amitiés

Malek
l
2 mai 2007 03:12
SALUT TOUS LES AMIS


Mr ABIDA JE VOUS REMERCI CHALEUREUSEMENT AU NOM DE TOUT LES ADHERANTS DE NOTRE FUTURE ASSOCIATION , A TOI ET AU MEMBRES DE L'ASSOCIATION A.SB.R. ; Votre encouragement est valorisé en OR .
o
2 mai 2007 22:17
salut oulidat lablad

pour le nom pourquoi pas tout simplementassociation youssoufia

mes respects
o
3 mai 2007 10:42
Bonjour ssi ABSSA
Je reviens temporairement pour te remercier des efforts considérables que tu déploies pour la concrétisation du projet de l'association tant attendue.Et bien le projet du statut est bien conforme aux prescriptions réglementaires régissant la création des associations, notamment le dahir de 1958 portant loi des libertés publiques tel qu'il aété modifié eté compllété par le dahir de 2002.Toutefois 2 petites remarques de moindre importances:
Art4 ,4ème point,a été omis de remplacer sidi bennour par youssoufia
....ÇáÝÕá
ÇáãÓÊÔÇÑíä ÚæÖ ÇáãÓÊÔÇÑæä
concernant le nom je propose Assciation LG deu Développement culturel et social"ALGDCS"
Bon courage en souhaitant pleine réussite .OULD ZAOUIA
m
23 février 2010 16:29
salut a bnat et wled youssoufia cette petite ville que j aime bcp j aimerais bien avoir des nouvelles des ancienes familles qui vivaient et merci aux gens qui ont penses a l association merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook