Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association de vetements a fes?
b
27 avril 2011 12:39
salam

je compte partir au maroc inchalah , j ai beaucoup de vetements d enfants de 0 a 2 ans
je sais pas a qui les donné
connaissez vous des gens pauvre ou des association pour que je puisse leur donné ?
l
27 avril 2011 14:36
Salam,

Tu en trouveras dans la rue.
c
27 avril 2011 14:59
salam bellbrune,

moi aussi je suis originaire de fès, surement y'ont a des association malheuresement je connais aucune, par contre je sais que ça existe une orpholinat ou on trouve bcp d'orpholins dans un état de manque énorme ainsi des enfants abondonnés et malnourrient, c'est ce qu'un ami de famille nous a raconté quand il est parti adopté un enfant, et depuis l'envie de réagir et porter de l'aide à ces pauvres enfants me tente énormement .

je compte retourner envers cette personne pour lui demander les coordonnées de cet orpholinat, donc si tu es interessée je te contacterai aprés pour te donner plus d'infos.

le prophete SAW nous a dit dans un hadit : " moi et celui qui va prendre en charge un eurpholin serons comme ces deux (deux doigts) au paradis"

رسول الله صلى الله عليه وعلى آله وسلم فقد بلغ من عنايته باليتيم أن بشر كافليه )
بأنهم رفقاؤه في جنة عرضها السموات والأرض حين قال : " أنا وكافل اليتيم في الجنة كهاتين " وأشار بالسبابة والوسطى وفرج بينهما شيئ)ا .

voilà, si tu veux qu'on garde contact par mp je serai là.
à bientot
b
27 avril 2011 16:14
Citation
chahrazad86 a écrit:
salam bellbrune,

moi aussi je suis originaire de fès, surement y'ont a des association malheuresement je connais aucune, par contre je sais que ça existe une orpholinat ou on trouve bcp d'orpholins dans un état de manque énorme ainsi des enfants abondonnés et malnourrient, c'est ce qu'un ami de famille nous a raconté quand il est parti adopté un enfant, et depuis l'envie de réagir et porter de l'aide à ces pauvres enfants me tente énormement .

je compte retourner envers cette personne pour lui demander les coordonnées de cet orpholinat, donc si tu es interessée je te contacterai aprés pour te donner plus d'infos.

le prophete SAW nous a dit dans un hadit : " moi et celui qui va prendre en charge un eurpholin serons comme ces deux (deux doigts) au paradis"

رسول الله صلى الله عليه وعلى آله وسلم فقد بلغ من عنايته باليتيم أن بشر كافليه )
بأنهم رفقاؤه في جنة عرضها السموات والأرض حين قال : " أنا وكافل اليتيم في الجنة كهاتين " وأشار بالسبابة والوسطى وفرج بينهما شيئ)ا .

voilà, si tu veux qu'on garde contact par mp je serai là.
à bientot

SALAM

je sais que les vetement pour enfants sont tres cher au maroc, si on peu les aidé c est une bonne chose
je pars le 18 mai inchalah, si tu peu me donné l adresse et le num de cette orphelinat avant cette date stp
j ai beaucoup de vetement a donné et je serais ravi de les donné a des orphelin
j attend ton message
c
27 avril 2011 17:35
Je ferai de mon mieux pour te communiquer leur adresse avant ton départ au Maroc, inchallah khir , si tu veux passer moi tes coordonnés mail et tel par mp, vue que je me connecte pas souvent sur yabi et aussi pour garder le contact.

si non tu habites ou en France ? moi j'habite la region parisienne au 94
b
27 avril 2011 22:07
Citation
chahrazad86 a écrit:
Je ferai de mon mieux pour te communiquer leur adresse avant ton départ au Maroc, inchallah khir , si tu veux passer moi tes coordonnés mail et tel par mp, vue que je me connecte pas souvent sur yabi et aussi pour garder le contact.

si non tu habites ou en France ? moi j'habite la region parisienne au 94

je t es envoyé un message privé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook