Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association du Kaf de Taza
Z
4 décembre 2010 21:37
BONJOUR A TOUS


NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION A BUT HUMANITAIRE ET NON LUCRATIVE POUR AIDEr DES FAMILLES SUR LA RÉGION DU KEF EL GHAR A TAZA
NOUS SOMMES PLUS DE 30 ADHERANT AVEC UNE COTISATION MENSUELLE DE 10 EUROS NOUS AVANT AUSSI DES PROJETS (SOIREE, TOURNOIS DE FOOT, TOMBOLA) AFIN DE RÉCOLTER DES FONDS . NOUS ALLONS BIENTÔT AVOIR UN SITE INTERNET AFIN DE PERMETTRE AUX PERSONNES QUI SOUHAITENT MIEUX NOUS CONNAITRE ET D'AVOIR UNE IDEE DE NOTRE ASSOCIATION. MALHEUREUSEMENT CE N EST PAS ASSEZ, NOUS AVONS BESOIN DE PLUS D'AIDE FINANCIERE OU MATERIEL, NOUS AVANT PLEIN DE CHOSE A FAIRE POUR CETTE PETITE REGION DU MAROC ( CREUSER DES PUITS, DES LIVRES DU MATERIELS SCOLAIRE POUR LES ENFANTS, DES VETEMENTS POUR ENFANTS ETC.......) NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIENS ET POUR CELA NOUS CONTONS SUR VOTRE AIDE.
VOICI NOTRE ADRESSE MAIL "[email protected] "
DONNER DONNER DIEU VOUS LE RENDRA !
inchaallah
r
9 décembre 2010 12:52
bojour a tous
concernant l'association c'est un grand pat c'est une bonne aidé la region merite plus que ca
felicitation bonne courage on ai avec
9 décembre 2010 23:34
salam
essaies de prendre en considération ce que je t'ai envoyé par mail.

tu pourras chercher sur yabiladi, y a des posts qui rassemblent les twaza que ce soit au pays sinon à l'étranger.

Avant c'était dans le forum : le Grand Douar, maintenant je ne sais plus dans quelle rubrique.
Quelqu'un qui a suivi le forum ces derniers mois pourra mieux te renseigner.

Que Allah vous soulage et vous facilite le chemin du bien.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
17 juillet 2013 13:36
Bonjour,

Bon courage et bonne continuation.
J'aimerais savoir si l'Association a été constituée localement (Kaf El Ghar) ou à l'Etranger.
Veuillez nous communiquer d'autres info complémentaires.

Merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook