Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association Solidarité Taourirt
b
11 septembre 2006 20:46
bonjour tout le monde et tous les jeunes de yaBiladi.com
j'ai bcp enttendu sur ce site et aujourd'hui j'ai décidé de laissé un petit mot pour souhaiter la bonne continuation à tout le monde et afin aussi de vosu prenster mon association qui a pour but d'aider les enfants de l'école de la montagne et aider aussi les femmes berberes du grand Atlas à OURIKA - Marrakech Alhaouz.
cette association existe depuis 2004, et elle a fait pas mal de choses avec les villageois et elle a aussi crée pas mal de projets humanitaires pour la population de la region, vous pouvez trouver des autres information sur le site Tanmia.com en cherchant (Association Solidarité Taourirt) et aussi en cherchant sur google sinon il ya un site qui la presente www.association-taourirt.com
j'espere que vous serez nombreux à visiter notre site, que vous serez nombreux à nous donner encore desz conseils et vos avis et vos suggestions,,,,,
travaillons tous pour le bien de nos pays.
amicalement
b
11 septembre 2006 23:49
bonjour
j'ai votre site, apparamment il est bien et j'ai vu qu'il y a une bonne participation des autres donneurs et bayeurs de fonds,,,,,, je vosu souhaite bonne chance et je soutiens votre association.
pouvez vous nous dire encore plus sur vos projets que votre association a déjà fait parceque le site manque des chiffres et des statistiques sur l'association et la region là ou vous travaillez.....
Ahmed JAZOULA
b
10 octobre 2006 02:46
bonjour
excuse moi pour tout ce retard
je vous invite ainsi que tous les amis de yabiladi.com de visite notre site internet, là vous aurez l'occasion de decouvrir encore d'information sur notre region, nos projets et nos activités et encore de statistiques sur l'école, les enfants et aussi un calendrier de tout ce qu'on fait depuis la creation de cette association
amicalement merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook