Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association au profit de Souss Massa Draa
o
18 février 2010 11:47
salam,

En lisant vos sujets je me suis posé la question pourquoi pas moi!?
Je voudrais inchallah être bénévole pour une association au profit du maroc et plus particulièrement ma région Souss Massa Draa

(si possible Ouarzazate et sa région inchallah)

n'hésitez pas à me conseiller une association active j'ai vu celle d'ilham machallah c'est très bien ce que vous faites
s
18 février 2010 13:39
salur merci pour ton initiative
je suis said president de lassociation moubadara qui exerce ces activites a Ait melloul cad pres d inzegane tous nos objectifs sont destines a l etudiant on travaille qu avec l etudiant son encadrement son soutien creation du prix de moubadara pour les etudiants brillants si tu peux par ex nous aider par des cadeaux a donner aux etudiants qui ont obtenu des moyennes tres importants ordinateurs livres .............si tu veux plus d informations tu peux me contacter
[email protected] ou email de lassociation [email protected]
merci
o
18 février 2010 15:50
je recherche plutot des associations à caractère humanitaire malheureusement je n'ai pas beaucoup de moyens pour ofirir des prix

merci
19 février 2010 19:17
salam
je t'ai écrit un message hier matin mais malheureusement mon ordinateur m'a laché!

je compte Incha Allah creer une association qui sera régionale puisque j'ai Incha Allah des projets humanitaires qui feront bénéficier toute la région de Souss Massa Daraa.
Si tu as un peu de patienceeye rolling smiley tu pourras Incha Allah nous être utile.
Nous serions ravie de te compter parmi nous Incha Allah.

Ouarzazia, c'est Elham pas Ilham crying(.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
20 février 2010 23:15
Inchallah avec plaisir ma soeur travail déja avec toi c'est samira alias tamghart nsasbo

Sa me tient vraiment à coeur msakin surtout en ce moment avec la pluie , les innondations..... Allah ister osafi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook