Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
association MEKTOUB
l
27 août 2008 22:59
bonjour

Je m'apelle Lucie j'ai 26 ans je viens de creer avec mon frere une association humanitaire à but non lucratif qui a pour objectif d'aider les ecoles du sud du maroc.
En ce moment nous aidons l'ecole du village de Samamot EL Oued qui ce situe entre Agadir et Taroudente.
Notre association est située a MONTDIDIER dans le 80.
Nous avons fais dernierement une collecte de fourniture scolaire dans un supermarché de notre ville et grace à la générosité des personnes nous avons récoleté 3 cadis de fournitures ( crayons, cahiers, colles, stylos, ardoises, gommes, feutres, trousses etc...)
Je pars mardi 2 Septembre 2008 pour agadir je ne peux prendre avec moi que quelques kilos de fournitures car je les prend sur mon poid de bagage personnel sachant que j'ai droit qu'à 30kg ça ne me permet pas d'en prendre beaucoup.
C'est pour cela que je fais apelle aux personnes qui pourraient nous aider à acheminer tous notre stock de fourniture scolaire car les enfants en ont vraiment besoin et se serais dommage que ces fournitures dorment en france.
Si toutefois quelqu'un aurait une idee le plus rapidement possible se serais vraiment gentil.
vous pouvez me contacter par mail [email protected] ou bien par tel au 06.73.89.61.45

Allart lucie
28 août 2008 01:57
salam
tu pourras les envoyer avec une compagnie de transport qui font généralement paris agadir! je crois que c'est 2euro le kg!
tu pourras aussi lancer ton appel sur Grand Douar sur les posts des gens d'Agadir, Sous (c'est la région d'Agadir, tiznit et taroudant), Houara (c'est entre agadir et taroudant à 44km d'agadir, mais provence de Taroudant), Taroudant si jamais y a un yabi qui rentrera ou connait qq1 qui rentre y ades gens qui rentrent au bled pour passer le ramadan!
fais un essai tu perdras rien mais il se trouve que qq1 pourra vous rendre service et à ces enfants tu gagneras beaucoup!
je vous souhaite bonne chance inch allah
le 80 se trouve où exactement? une grande ville à coté?
salam
Elham

Citation
luheya a écrit:
bonjour

Je m'apelle Lucie j'ai 26 ans je viens de creer avec mon frere une association humanitaire à but non lucratif qui a pour objectif d'aider les ecoles du sud du maroc.
En ce moment nous aidons l'ecole du village de Samamot EL Oued qui ce situe entre Agadir et Taroudente.
Notre association est située a MONTDIDIER dans le 80.
Nous avons fais dernierement une collecte de fourniture scolaire dans un supermarché de notre ville et grace à la générosité des personnes nous avons récoleté 3 cadis de fournitures ( crayons, cahiers, colles, stylos, ardoises, gommes, feutres, trousses etc...)
Je pars mardi 2 Septembre 2008 pour agadir je ne peux prendre avec moi que quelques kilos de fournitures car je les prend sur mon poid de bagage personnel sachant que j'ai droit qu'à 30kg ça ne me permet pas d'en prendre beaucoup.
C'est pour cela que je fais apelle aux personnes qui pourraient nous aider à acheminer tous notre stock de fourniture scolaire car les enfants en ont vraiment besoin et se serais dommage que ces fournitures dorment en france.
Si toutefois quelqu'un aurait une idee le plus rapidement possible se serais vraiment gentil.
vous pouvez me contacter par mail [email protected] ou bien par tel au 06.73.89.61.45

Allart lucie
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
28 août 2008 02:00
La grande la plus proche de montdidier c'est AMIENS
28 août 2008 12:15
salam
je vois maintenant
je sais que c'est loin mais tu pourras t'adresser aux associations dans toute la région de Lille! y a pas mal d'associations surtout des chleuhs originaires du sud (Souss) et y a une grande communauté des chleuhs que si jamais tu traites le sujet avec eux et qu'ils sachent que c'est leur région qui bénéficiera de cette opération je suis sure que personne ne te dira Non vas y fonces et que Allah soit avec vous tous!
c'est une suggestion et comme j'ai dit t'as rien à perdre mais peut être quelque chose à gagner et même si jamais tu ne trouveras pas d'aide pour cette operation pourquoi pas trouver des partenaires pour les prochaines!
salam et bonne chance
Elham

Citation
luheya a écrit:
La grande la plus proche de montdidier c'est AMIENS
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook