Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association de marocains à paris
m
23 août 2005 14:52

Bonjour à tous,

Je cherche des associations de marocains sur paris. Pourriez vous me communiquer leurs coordonnées? Je voudrais prendre contact ac eux et connaître-leur programmes avant de d'intégrer l'une d'entre elles.
Merci d'avance de votre aide

m
26 mars 2006 18:11
Bjr à tous,
Je suis dans le même cas. Merci
s
30 mars 2006 17:04
h
17 avril 2006 17:11
spinning smiley sticking its tongue outsalam 3alaikomspinning smiley sticking its tongue out

J'ai trouvé pour vous ces deux associations

grinning smileyAssociation Pour Le Developpement Des Echanges Franco-Marocainsgrinning smiley
34 r Peupliers 75013 PARIS
01 45 89 52 13

Activité : • associations humanitaires, d'entraide, d'action sociale


grinning smileyA.T.M.F (Ass Travailleurs Marocains)grinning smiley
10 r Affre 75018 PARIS
01 42 55 91 82

Activité : • associations, organismes culturels et socio-éducatifs


Alors faites votre choix et bonne continuationClapClapClap
l
19 avril 2006 14:38
Salam aleykom,

il y a une association dont je fais partie qui s'appelle Azekka. Elle a été créée par une française, les membres sont généralement marocains ou français.
Le but de cette association est d'abord d'aider les enfants du sud marocain pour la scolarité, mais il y a plusieurs projets tels que la construction d'un puit pour un village, la création de petites bibliothèques, de salle d'ordinateur, etc...
Nous envoyons des livres mais également des vêtements.
C'est une association sérieuse et qui fait du concret.
Si vous êtes intéressé voilà le site internet : [www.azekka.org]

Voilà !

loulou
r
25 avril 2006 22:40
j'aimerai bien m'intégrer dans une association comme infirmiére benevolt
b
2 mai 2006 03:10
salut tout le monde je me present chems eddine membre association Groupe de Recherches et Etudes sur le Littoral du Sahara ( ass.scientifiques et culturelle) on a lancé tant de projet et activités au sud du Maroc et plus precisement au sahara en general et surtout à LAAYOUNE, nous cherchons partenariat avec association marocaine à l'etrangerpour entamer des projets en commun, pour plus d'information veillez nous contacter sur l'une des adresse suivante: [email protected] ou [email protected]
et merci pour nous consacrer 1 peu de temps pour lire cette petite annonce et merci encore une fois
et nous somme à l'attention de vos reaction en esperant les recevoir sur e-mail de l'association: GRELS
e
1 décembre 2007 15:23
A qui se concerne,
J'espère ce vous trouve bien. Je suis étudiante dans un programme de Master des relations internationales et la diplomatie à l’American Graduate School of International Relations and Diplomacy (Paris). A ce moment, je fais de la recherche pour mon mémoire concernant la participation politique locale des femmes marocaines (urbaine, des classes socio-économique moyen, haut moyen, haut). Malheureusement, j'ai eu des problèmes de trouver des organisations/ associations des femmes marocaines en Paris—Bien sure, qu'ils existent ! J'ai eu aussi les difficultés de trouver l'adresse du centre culturel marocain a Paris (j'au lu un article de 2002 sur la création d'un centre… Mais, il est où maintenant en 2007 ?). Alors, je vous contacte pour vous demander si vous connaissez des associations/ organisations ; ou si vous pouvez aussi m’aider de trouver du data (quantitatif et qualitatif) de participation politique féminine au Maroc.
Plus spécifique, je suis intéressée par le déclin/augmentation de la participation féminine politique [Pas dans le sens du numéro des femmes dans politique ; plutôt, le percent des femmes
marocaines urbaines qui participent (voter, organiser, manifester,
etc.) dans le domaine politique (local, national, etc.) ; depuis l'ascension de Mohammed VI.

Merci en avance pour votre aide!
a
1 décembre 2007 18:21
Essayez de contacter sur le lien suivant ASSOCIATION FEMMES ENTREPRENNEURS, et pourquoi pas un recensement des assoc depuis le portail TANMIA Site des associations marocaines
Il est certains que depuis l'ascension de SM M6, on constate une large participation de la femme à la vie politique et une présence dans l'économique et particulièrement dans l'associatif créateur de revenu.
Bonne recherche...il ya aussi le site cet article qui va bcp vous interesser avec un contact : LE ROLE de la SOCIETE CIVILE....FEMME
l
12 décembre 2007 10:19
ya til des associations en france pour les femmes marocaine battues ou violees ??

car j avoue j ai vue un reportage et j aimerai bien faire partis d une de ses associations !!

merci
m
19 décembre 2007 14:13
Mes chers amis,

Puisque vous voulez apartenir à des associations, pourquoi ne vous rassemblez pas et créer votre propore association.... et si vous cherchez des partenaires au Maroc dans le monde rural et pour la femme rurale et l'enfant mais aussi l'environnement, vous pouvez nous contacter au : [email protected]
au plaisr de vous lire
f
5 mai 2010 13:37
bjr je suis à la recherche des associations marocaines à paris ou en il de france.
je vous remercie d'avance
ah j'ai oublié j'ai contacté cette qui indiquée plus haut ça repond jamais.
a
14 octobre 2012 18:09
est ce que je peut savoir plus sur l'asociation humanitaire marocaine a paris
a
24 mars 2013 22:08
salam alikom ana marocin jit lafranca hadi 1moiwdaba andi mochkil avec mrati li hya farancia w3andi m3aha wald wdaba brat takhod lia dari lahakach hya mrida medico psycholgique tatsabni dima wtadfal alya wtatakhod ladrog bzaf wana khayaf ala waldi bzaf mahraft mander daba brat tjari alya
ana mahtaj bzaf lmosahada darori f akRab wakt ana ma araft mandir ana gap sakan daba
b
7 juin 2013 09:36
Ana Mghribi . Ana kan skn f madinat bergamo mab3idach 3la milano . 3iina f had talian mn 9alt lkhdma tkrfis lmachakil . kan tlb mnkoum ila kaina chi possibilite dial lkhdma tmma f fransa . walkoum achokr .


CHOKRAN .
a
25 septembre 2013 00:22
Il y a aussi l'association Lumières du Maroc qui aide, informe et sensibilise les étudiants marocains en France.et développe également des projets qui visent la promotion de la scolarité au Maroc.

www.lumieresdumaroc.org
13 novembre 2014 14:08
j'ai acheté un terrain d'une superficie d'un hectar ,un herité m 'a reclamer plus que la moité malgré qu'il a eu déja sa part j'ai porté l'affaire devant les tribunaux marocain , mais vous connaissez comment ça se basse au bled , nous les immigrés on a pas de chance , on connait pas les combines mais que faire ?
y'a-t'il quelqu'un qui peu m'aider à récupérer mon terrain
merci d'avance
J
14 novembre 2014 14:51
Lumières du Maroc ( à Lille et à Paris )
m
14 novembre 2014 18:30
Citation
mahgrabi a écrit:
j'ai acheté un terrain d'une superficie d'un hectar ,un herité m 'a reclamer plus que la moité malgré qu'il a eu déja sa part j'ai porté l'affaire devant les tribunaux marocain , mais vous connaissez comment ça se basse au bled , nous les immigrés on a pas de chance , on connait pas les combines mais que faire ?
y'a-t'il quelqu'un qui peu m'aider à récupérer mon terrain
merci d'avance

Il faut aller voir le juge qui s'occupera de cette affaire, pour cela il faut trouver un bon avocat qui soit de connivence avec lui et leur graisser la patte. Et vous aurez tout ce que vous voulez.

Le Maroc n'est pas un état de droit.
14 novembre 2014 21:40
tu sais l'ami j'ai passé 40 ans de ma vie en france et maintenant que je voulais profiter ma retraite , me voila tout seul dans ce monde , comme tu sais si on connait personne on est perdu au milieu de rapace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook