Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association France Pelerinage Hajj et Omra
D
5 février 2010 14:34
Salam halaykoum

l'association France Pèlerinage Hajj et Omra organise le 2ème Salon du Hajj et Omra (SEHO Expo) les 20 et 21 Février 2010 à Paris (Espace Champerret - Paris 17ème).

Je vous mets les liens vers le site du salon : www.sehoexpo.com et celui de l'association : www.francepelerinage.com

Salam
z
5 février 2010 18:18
le pélérinage hajj a un salon perplexe
t
5 février 2010 22:52
salam,


Quel est le but de ce salon?
z
7 février 2010 22:54
Salam,

Je pense que ce salon peux apporter beaucoup à notre communauté.

N'oublions pas que beaucoup de personnes malheureusement ont eu à faire a des escrocs et ce salon peut permettre de rencontrer des agences ou des organisateurs compétents et fiables.

Ce salons peux aussi permettre de comparer les prix et les différentes prestations offertes sur le marché.

Ou tout simplement pour avoir des informations sur les modalités administratifs de l'Arabie Saoudite lors du hajj ou de la Omra.
D
24 février 2010 14:10
Salam halikoum

J'ai personnellement assisté au salon et el hamdoulilah l'association France Pèlerinage Hajj et Omra tient ses engagements comme l'a décrit zz95 j'ai pu comparer les forfaits et assister à des conférences, y'avait un séminaire santé aussi très utile alors je suis devenu membre de l'association (A.F.P.H.O).

Je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on fera bouger les choses pour notre communauté inchallah !

Salam halikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook