Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association femmes marocaines
m
14 juin 2005 10:32
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe une association de femmes marocaines sur Paris.

ça ne fait pas très longtemps que je suis sur Paris donc je ne sais pas s'il y en a, si vous en connaissez ou vous en faites partie faites moi signe...


smiling smiley
m
14 juin 2005 10:51
Et ben alors y a des femmes là ou pas??

Lol je suis la seule féministe :-(
t
14 juin 2005 23:36
une association spécial femmes marocaines non....mais des associations marocaines tout court ça existe
tu cherches de quel côté de paris ?
m
15 juin 2005 09:45
Ahhhhhhh enfin y en a qui s'intéresse à mon post, merci bcq...

Moi je voulais surtt une association de femmes alors marocaines ou maghrébines en général mais sinon je ne cherche pas dans un coin précis ça m'est égal...



smiling smiley
k
15 juin 2005 17:07
ouiii, il y a des femmes ici.. mais je peux pas t'aider, de plus que je ne suis pas de paris.. désolée
E
16 juin 2005 16:42
Bonjour mchichazouina,

Pourquoi tu te limites aux associations marocaines ou maghrébines ? Si tu te sens seule il y a beaucoup d'association sur Paris dans tous les domaines possibles !
Si tu veux faire un maximum de rencontres ne te limite pas dans tes choix.

Bon Courage
m
16 juin 2005 17:10
salut Elisabeth , qui te dis que je suis seule ou que je veux cette assoc pour faire des connaissances?!

Je ne suis pas du tt seule et si je demande après cette assoc c'est bien parceque je sais que ça ne doit pas exister et je trouve ça bien dommage! Les femmes ont besoin d'assoc pr défendre leurs droits, les femmes batues par exemple ont le droit qu'on s'intéresse à leur sort! Alors maintenant pourquoi maghrébines? c'est parceque justement ces femmes là sont les femmes qui ont le plus besoin de sensibilisation et de soutien aussi voila!

J'espère qu'on comprend mieux pourquoi je cherche cette assoc! ça sera bcq plus qu'un passe temps pour moi...
t
17 juin 2005 11:00
salut mchichazouina
je suis partante si tu veux qu'on se voie pour en discuter et en créer une



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/05 11:01 par tawaya.
m
17 juin 2005 11:41
y a pas de soucis ma puce, on se voit qd tu veux, ah ça me fait plaisir qu'il y en au moins une, qui est motivée... il était grd temps de se bouger un peu, allez filles bougez vous un peu! personne n'est motivé là??
s
21 juin 2005 18:09
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> y a pas de soucis ma puce, on se voit qd tu veux,
> ah ça me fait plaisir qu'il y en au moins une, qui
> est motivée... il était grd temps de se bouger un
> peu, allez filles bougez vous un peu! personne
> n'est motivé là??


salam, mchichazouina et tawaya


je suis aussi partante s il nest pas trop tard
je suis motivée et prete a bouger av vs .
une asso pr femme marocaine c pas mal!!bougeons ns!
m
22 juin 2005 16:23
Ah ben voilà, ça commence à venir... Wé biensur que c'est pas trop tard, allez les filles, on a besoin de monde là winking smiley

salamane contactes moi en privé ok? smiling smiley
N
22 juin 2005 17:00
Salut les filles,

effectivement je recherche , moi aussi, depuis pas mal de temps une association de femmes marocaines...
donc je suis partante si vous voulez de moi ;-) et super mega mega motivée
tenez moi au courant ?
Salut
m
22 juin 2005 21:11
lala zine biensur qu'on veut de toi, bon les filles maintenant il faut qu'on s'organise pour nous voir, ça va là on est 4 alhamdoullah c'est un bon début...

winking smiley

Bon on s'envoies des MP??
a
22 juin 2005 21:32
Excusez moi de deranger mais votre association, elle va être a quel but? C'est pour mener quel action cette futur association svp? (Simple questions par curiosité)
Ok je viens de savoir le but
xcusez moi pour cette ambiguité
Bonne chance!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/05 21:34 par adnaneo.
K
23 juin 2005 20:10
Bonjour tout le monde

Bravo les femmes marocaines je vous souhaite bon chance et si vous avez besoin d'aide
je suis a votre disposition,
je suis le defenseur de la femme et en particulier les femmes marocaines

Est ce que c'est possible de me joindre à vous pour creer cette association

Votre ami kamal
N
24 juin 2005 09:53
salut les girls and boys

je vous propose de commencer par s'envoyer des mail perso comme l'a sugérée mchichazouina en exposant et en echangant nos idees ?

A la suite de ça on pourrait se voir afin de finaliser l'assoc.
Ca vous dis ?
Bonne journée


m
24 juin 2005 17:37
Sidi Kamal, biensur marhba bik à sidi...
Pour l'instant aucune fille ne m'a contacté pour qu'on se voit allez motivation il faut qu'on se bougent!!!
t
24 juin 2005 18:30
salam

pour celles qui sont pressées de se mettre dans le bain, j'ai trouvé un lien vers l'Association des femmes franco-marocaines pour l'accès aux droits et à la citoyenneté - AFFMADC

[maisondesfemmes.free.fr]


je n'ai pas trop le temps de les contacter pour des renseignements, si l'une de vous le fait merci de nous tenir au courant

bonne soirée

m
24 juin 2005 21:51
Salam tawaya, qu'est ce que tu veux au juste comme renseignements, faut ptetre qu'on discute ensemble pr fixer nos objectifs mais je vois que pas mal sont motivées mais en même tps y a personne qui me contacte pourtant j'ai envoyé des mails à tt le monde...

Alors si vous êtes motivées juste "blfoum" comme on dit, vaut mieux s'abstenir...Merci
t
25 juin 2005 06:36
j'ai mis les coordonnées de cette assos pour toute personne qui veut faire partie d'une association pour les droits des femmes marocaines sans avoir à passer par la création d'une assos, puisque le but est de participer avant tout

nb : je t'ai envoyé 1 message sur ta boite perso
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook