Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association-Etudiante
a
11 juillet 2008 09:36
Bonjour tt le monde,

Je cherche du monde de Beni Mallel ou ailleurs pour creer une association qui s'occupe et aide les jeunes pour continuer leurs études supérieurs au Maroc ou à l'étranger (surtout à l'etranger), on les aide pour tt ce qui est prise en charge (au niveau d'inscription, prise en charge administrative, logement, petit job etudiant, etc).

Voila, si vous avez des autres propositions, je suis a votre écoute.

Abdel,
A++
11 juillet 2008 22:10
salam
fais un tour sur le Forum Grand Douar tu pourras trouver les gens de Beni Mellal
salam
Elham

Citation
abdel38100 a écrit:
Bonjour tt le monde,

Je cherche du monde de Beni Mallel ou ailleurs pour creer une association qui s'occupe et aide les jeunes pour continuer leurs études supérieurs au Maroc ou à l'étranger (surtout à l'etranger), on les aide pour tt ce qui est prise en charge (au niveau d'inscription, prise en charge administrative, logement, petit job etudiant, etc).

Voila, si vous avez des autres propositions, je suis a votre écoute.

Abdel,
A++
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
12 juillet 2008 23:39
salam khoya
regardes ce lien tu trouveras des gens de beni mellal

yabiladi _Grand Douar

salm et bonne chance
Elham Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
14 juillet 2008 14:08
Salam Elham,

Merci pour ta réponse, c gentil de ta part.

je contacterai les gens à yabiladi_Grand Douar.

Merci encore,
Abdel,
A++
14 juillet 2008 18:54
salam khoya abdel
avec plaisir et allah ikemal inch allah
salam
Elham


Citation
abdel38100 a écrit:
Salam Elham,

Merci pour ta réponse, c gentil de ta part.

je contacterai les gens à yabiladi_Grand Douar.

Merci encore,
Abdel,
A++
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
17 juillet 2008 02:50
salam Abdel, suis de BM, je ne tarderai pas à venir en aide aux gens de ma très chère ville ainsi que de tout le maroc. donc parle nous un peu mieux de l'asso, liens, site, activtés....etc
merci
17 juillet 2008 13:28
salam
tu vois khouya Abdel
il faudra seulement être patient et confiant!
Rebbi kbir et je te souhaite bonne chance.
salam Bye
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
5 août 2008 19:18
Salam
c'est une très bonne initiative
il faut développer l'idée et n'oublions pas que RABBI KBIR
si je peut servir ca serait avec plaisir
wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook