Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association au coeur de la précarité a besoin de vous !
m
8 octobre 2013 22:22
Asalamaleykoum ,

Je me permets de vous contacter afin de demander votre soutien quant à une initiative qui me tient à coeur

C'est gratuit et ne vous prendra pas + de 3 minutes !

Dans le cadre des 50 ans Carrefour, l'hypermarché propose de subventionner un projet à hauteur de 50000 euros.

Je suis bénévole au sein de l'association au coeur la précarité dont la mission est de soutenir le nécessiteux, quel qu'il soit, d'où qu'il vienne. Cette mission est rythmée, trois jours par semaine, par nos maraudes solidaires, au cours desquelles plusieurs centaines de plats chauds sont distribués, ainsi qu'autant de colis alimentaires, et de vêtements. C'est aussi, le moyen de prêter aux nécessiteux une attention particulière et de leur transmettre le message suivant : "Aujourd'hui, vous êtes nos invités, et voici la carte". D'autres actions sont menées, telles que les visites aux hôtels sociaux, où l'on propose, entre autres aux enfants, des activités scolaires et péri-scolaires.

Notre projet PLUS QU'UNE MARAUDE... a été sélectionné afin de nous permettre d'acheter un camping-car qui sera aménagé pour servir des repas chauds aux démunis de la région parisienne, avec possibilité d'un coin douche et vêtements de rechange à disposition.

Pour que notre projet récolte la subvention de 50000 euros, il nous faut récolter un maximum de "j'aime" sur la page créée à l'occasion : [www.projetssolidaire.carrefour50ans.fr]

Vous pouvez voter chaque jour ! Alors n'hésitez pas !

Merci encore d'avoir pris le temps de lire mon message et je vous invite à visiter de le site de l'association [www.aucoeurdelaprecarite.com]

Baraka Allahou fikounna

laila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook