Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
association cnafal!!
w
4 octobre 2007 13:06
salut a vous tous voila ce matin j ai apellé cet association il m on dit quil vont ecrire au consulat pensez vous vraiment quil son competent car ma transcription tarde bcp je vous fait un rapel

mariage 12 septembre2006
depot de transcription le 4 novembre 2006
sans ccm a casablanca


merci de votre reponse bisou a vous tous (tm)
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
j
4 octobre 2007 13:18
Citation
wafwaf a écrit:
salut a vous tous voila ce matin j ai apellé cet association il m on dit quil vont ecrire au consulat pensez vous vraiment quil son competent car ma transcription tarde bcp je vous fait un rapel

mariage 12 septembre2006
depot de transcription le 4 novembre 2006
sans ccm a casablanca


merci de votre reponse bisou a vous tous (tm)

qui ne tente rien n'a rien !! la seul chose que tu peux faire c'est faire apelle a un sénateur, une association ou harcelé le consulat !
r
4 octobre 2007 13:23
bravo waf waf
bonne idéee j'espere que tu auras pour bientot le résultat de l'appui de cette association
bon courage
r
4 octobre 2007 16:36
slt wafwaf arrete pas de les harcelé c est que j ai fais moi si non t aurai plus de nouvelles ou il est ton dossier.de ma part jsui au 6 éme mois de mon depos dedmande d transcription sans ccm aussi mai a chaque fois je les envoi des e mail pour savoir ou elle est ma transcrption.inchalah de bne nlles.
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
w
4 octobre 2007 16:51
salam rajae je vien tt juste de recevoir un email de casa me disan de leur envoyé les photocopie des sorti et entré sur mon passeport et l acte de naissance de mon fils
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
k
4 octobre 2007 22:13
Salam

j'ai entendu parler de cette association, mais ne sait pas si elle est efficace.

quelqu'un peut nous aider ?
w
4 octobre 2007 22:44
please aide nous snif snif
r
5 octobre 2007 01:25
sisi elle est super efficace c ses agents qui contacte les consulats pour avoir des nouvells sur les dossiers.y a meme une yabladienne qui a eu des nouvelles sur sa transcription grace a cett association elle est trop pratique bn courage les amis.
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
z
5 octobre 2007 17:29
salut
tout le monde oui cette association est tres pratique je le confirme je les avais contacter pour qu'il puissent m'aider sur le delais d'attente pour obtenir le livret de famille il m'ont vraiment aider et aujourd'hui j'attend mon livret
trop contente !!!!!!!!!
s
5 octobre 2007 20:57
moi aussi je le confirme cette association est formidable je viens d'avoir une réponse de leur part me disant qu'il peuvent intervenir sur mon problème de transcription trés trés complexe alors je vous les conseil.
Si pour moi qui suit dans la M.... ils peuvent m'aider alors pour ceux qui ont juste de petits problemes concernant la lenteur des consulats à mon avis c'est déjà gagner
k
5 octobre 2007 22:30
salam les amis !

merci pour vos témoignages !
w
5 octobre 2007 22:36
merci bcp pour vos temoignanges bisou a vous tous et bon courage
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
f
6 octobre 2007 14:14
et si je les apelle aussi pour ce qui conserne le visa de mon marie ki et tjr en atente depui fain juin 2007 vous croiyer kil peuvent maider??????
r
6 octobre 2007 16:05
je croi que ouisa concerne ton mariage mixte
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
s
7 octobre 2007 00:04
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est moi qui ai donner l'info pour cette asso et j'en suis bien contente!!!!!
si ça a aider des personnes ici moi aussi je suis avec eux pour le moment mais moi c'est pas encore ok!!!
j'attend toujours mon livret!!!!
incha allah bientôt....winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
s
7 octobre 2007 13:31
@ FAT10
oui n'attends pas car je suis sûre qu'ils peuvent faire quelque chose pour toi.

Mais n'empêche que sa paraît incroyable que tu attends depuis juin le visa est ce qu'il aurait été en france en situation irréguulière car si oui sa peut être la cause.

@SANDYLEE
oui en effet l'info que tu nous as donner vraiment je te remrcie car sa redonne du courage de voir que des gens sont prêts à taider à enfin sortir e ce long trou noir que sont les démarches de transcription.

Alors un grand merci à toi ma soeur pour cette association que tu nous donner

Et bon courage à tous les fréres et soeurs qui attendent d'être avec leur moitié et enfin vivre un vie normale
w
7 octobre 2007 14:19
merci sandylee pour cet info sa l air de bien marché il m on contacté et il vont leur ecrire bisous a toi et bon courage incha allah tout ira bien pour toi je ferai des priere en ce moment c est des jours important ou les prieres son accepte prié mes amies allah va nous aidé incha allah
c
7 octobre 2007 14:28
Salam,

En effet l'info sur cette association vient de toi Sandylee, merci beaucoup de nous l'avoir fait partager. D'après ce que je vois elle est assez intéréssante donc je la garde sous le coude au besoin winking smiley
f
7 octobre 2007 15:32
oui mon marie étais en france en situation irrégiliere

aparament cette association se trouve que sur paris non?? par ce que comme je sui de toulon mé sur toulon ya pas cette association donc je doit les contacter par téléphone?
c
7 octobre 2007 15:34
salam fat10,

Si ton mari était rentré en France en situation irrégulière c'est ce qui explique le délai d'attente pour avoir le visa. Pour contacter l'association je pense que tu peux le faire par téléphone en effet ou par e mail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook