Solidarité & monde associatif
Messageassociation casablanca   
Auteur: lasthand01
Date: le 31 juillet 2009 à 10h25

Bonjour a tous,

dans le but de m'installer sur Casablanca, je suis a la recherche d'associations ou de d'orphelinats afin d'y déposé ma candidature. Si vous connaissez des adresses ou si vous même vous recherchez des candidats n'hésitez pas a me laisser un message sur le forum.
Je vous remercie d'avance !!smiling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: association casablanca
Auteur: elham20
Date: le 31 juillet 2009 à 15h04

salam
* Association Bonnes Oeuvres du coeur dont le président fondateur est le cardilogue Doecteur Said Ejennane
tu trouveras un post sur ce mm forum.

* Association Solidarité Féminine (Aicha ECH-CHENNA)

tu pourras consulter
www.tanmia.ma

salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Auteur: elham20
Date: le 03 août 2009 à 12h05

salam
l'association Bayti dont la présidente est Docteur Najat MJID (elle utilise le nom de famille de son défunt mari : MJID).

salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Auteur: inaouen
Date: le 17 août 2009 à 01h03

Je n ai pas bien compris. Vous envisagez poser votre candidature à quoi?

Vous voulez adhérer à l association comme memebre,
ou occuper un poste de responsabilité
ou bénéficier de prestations de l association?

excusez moi si je suis trop direct

Auteur: lasthand01
Date: le 29 août 2009 à 14h18

bonjour,

je souhaite proposer mes services pour une associations la bas en tant que bénévole

Auteur: yamnatazia
Date: le 30 août 2009 à 14h46

Bonjour lasthand01

c est bien de proposer vos services bénévoles à une association. Vous pouvez trouver des dizaines d'adresses sur le site www.tanmia.ma

Et si vous n'arrivez pas à en trouver je vous suggère de rendre visite aux malades des hopitaux. Souvent certains ont des familles éloignées et recoivent peu de visites. Vous pouvez combler très facilement cette faille.

Auteur: mot de rose
Date: le 04 septembre 2009 à 14h44

Bonjour

féliciation pour votre interet au benevolat
mais quel genre de service vus pouvez rendre??