Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
association casablanca
l
31 juillet 2009 10:25
Bonjour a tous,

dans le but de m'installer sur Casablanca, je suis a la recherche d'associations ou de d'orphelinats afin d'y déposé ma candidature. Si vous connaissez des adresses ou si vous même vous recherchez des candidats n'hésitez pas a me laisser un message sur le forum.
Je vous remercie d'avance !!smiling smiley
31 juillet 2009 15:04
salam
* Association Bonnes Oeuvres du coeur dont le président fondateur est le cardilogue Doecteur Said Ejennane
tu trouveras un post sur ce mm forum.

* Association Solidarité Féminine (Aicha ECH-CHENNA)

tu pourras consulter
www.tanmia.ma


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 août 2009 12:05
salam
l'association Bayti dont la présidente est Docteur Najat MJID (elle utilise le nom de famille de son défunt mari : MJID).

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
17 août 2009 01:03
Je n ai pas bien compris. Vous envisagez poser votre candidature à quoi?

Vous voulez adhérer à l association comme memebre,
ou occuper un poste de responsabilité
ou bénéficier de prestations de l association?


excusez moi si je suis trop direct
l
29 août 2009 14:18
bonjour,

je souhaite proposer mes services pour une associations la bas en tant que bénévole
y
30 août 2009 14:46
Bonjour lasthand01

c est bien de proposer vos services bénévoles à une association. Vous pouvez trouver des dizaines d'adresses sur le site www.tanmia.ma

Et si vous n'arrivez pas à en trouver je vous suggère de rendre visite aux malades des hopitaux. Souvent certains ont des familles éloignées et recoivent peu de visites. Vous pouvez combler très facilement cette faille.
m
4 septembre 2009 14:44
Bonjour

féliciation pour votre interet au benevolat
mais quel genre de service vus pouvez rendre??
m
19 janvier 2014 22:59
bonjour je m'appelle majda et j'ai un diplome d'agent socio éducatif et je cherche un travail dans une association service: "assistante social" et merci.
d
17 novembre 2014 11:03
Bonjours je m'appelle ghizlane je vie a casablanca moi et ma famille qui est composé. De 10 personnes en plus de mes oncles et leur petites familles et 3 locataires dans une maison de 4 étage a ete vendu auchères. Au prix de 170000 dhs quesque peut faire contre cette arnaque et ou allée
Merci
F
12 février 2017 16:53
Bonjour ,cherche association défense des biens spoliés à Casablanca merçi de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook