Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
association ds le 92
n
21 novembre 2010 14:17
salam o halaikom a tous

voila cette annee jai du temps libre et moi et ma copine souhaitons en profiter pour venir en aide a des associations

nous aimerions trouver une association comme le secour islamique ou encor des associations qui vienne en aide a des villes du maghreb dans le besoins

si vous avez des adresse a me conseiller de preference ds le 92 ou dans le region parisienne merci bcp

assalam o halaikom
a
22 novembre 2010 13:24
Salam les filles,

Je m'appelle Nazik, je suis la présidente de l'association EMNA. EMNA, "Entraide Médicale Nord Africaine", est une association humanitaire Franco Marocaine basée à Mulhouse (dans l'Est de la France).

Nous collectons et acheminons le maximum de fournitures médicales et de matériel de puériculture aux hôpitaux, dispensaires, orphelinats et associations locaux, notamment à Ouezzane dont je suis originaire. Aux orphelinats : nous apportons des produits de première nécessité : lait, couches, biberons, lingettes...mais également des jouets. Nous collectons : lunettes de vue, médicaments valides, gants, pansements, masques, produits de désinfection type Bétadine, alcool, matériel médical en état de marche (béquille, fauteuil roulants, cannes, tensiomètres...), matériel de puériculture et jouets en bon état.

Si vous le souhaitez, vous pouvez devenir bénévoles dans mon association.

Ma secrétaire générale et mon assesseur sont également à Paris & région parisienne.

N'hésitez pas à me contacter.
Tél : 06 29 766 381, Mail : [email protected], Site web : [association-emna.asso-web.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook