Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don à une association
l
19 mars 2010 21:37
Bonjour,

je vais au Maroc du 10 au 25 avril 2010. Je souhaiterais profiter de ce voyage pour amener des vêtements voire d'autres produits à une association qui pourrait les distribuer à des personnes vraiment nécessiteuses.
Je suis preneur pour toutes les idées sachant que je pense pouvoir prendre une cinquantaine de kilos.

a vous lire
19 mars 2010 23:54
salam
nous sommes pas enoure une association, en vue Incha Allah, on fait de la collecte de vêtements pour un village montagneux dans la région d'Agadir. tu pourras consulter notre post sur ce même forum.

si ca t'intéresse de nous donner un coup de main sois le bienvenue.
Si une association est preneur, je serai très heureuse pour les gens qui vont en bénéficier.

Nous sommes tous là pour aider ces marocains en detresse.

Que Allah vous récomepnse pour votre geste.

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
20 mars 2010 00:19
si je peux être utile, il n'y a pas de problème, de plus je pense passer vers Agadir pour descendre plus au Sud
20 mars 2010 10:38
Citation
laurent72 a écrit:
si je peux être utile, il n'y a pas de problème, de plus je pense passer vers Agadir pour descendre plus au Sud

Salam
J'espère que tu as pu consulter notre post pour avoir une idée.

Je te passe par Mp mon adresse mail mais aussi les coordonnées d'une association en 27000, dont le président est originaire de la région ciblée.
Il a lancé une collecte.
On pourra voir ensemble ce qu'on peut faire pour ses enfants.

Je te remercie d'avance.

Hamdoullah, j'ai pu avoir la gratuité des envois mais sur région parisienne et le sud de France (partant de Nancy et passant par Metz, Dijon, Lyon, Montpellier...).

salam
Elham.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
7 avril 2010 01:14
Madame monsieur;
L’Association « Bonnes œuvres du cœur » crée en 1995 a été inauguré par Sa Majesté Le Roi Mohamed VI que Dieu le Glorifie et l’assiste et placée sous la présidence d’honneur de Son Altesse Royale La Princesse Lalla Meryem.
Elle prend en charge et opère les enfants démunis cardiaques au sein de l’Institut Humanitaire Cardio- Pédiatrique situé au 4 Bd Gandhi à Casablanca .
Elle est reconnue d’utilité publique sous le N°2991152 rendant ainsi tous les dons qui nous sont fait déductibles des impôts .
Notre financement se fait essentiellement par des mécènes particuliers nous ne bénéficions d’aucune subvention .
Les vêtements ou ce que vous voudrez bien apporter avec vous seront les bienvenus pour nos pauvres patients .
En vous remerciant pour tout ce que vous pourrez faire , veuillez croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos remerciements anticipés
Si vous avez besoin d'autres précisions veuillez nous contacter par mail.
[email protected]
00212522941666 / 00212529020888
Merci
7 avril 2010 13:08
Citation
laurent72 a écrit:
si je peux être utile, il n'y a pas de problème, de plus je pense passer vers Agadir pour descendre plus au Sud

Salam Laurent
je te souhaite un voyage facile et fructueux et je te remercie d'avance pour ce geste.smiling smiley

stp envoie moi un mail ou un sms une fois que tu seras à Tanger! Car il se peut que je sois à 60km d'Agadir pendant 2-3jours mais je ne sais pas quand. Pour préparer la finalisation de l'opération Incha Allah.
Restons en contact.

Que Allah te récompense et te guide.

Salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
7 avril 2010 20:50
salam elham moi c'est hasnaa j'espére que tu te souvienne de moi .
je t'envoie ce message pour te remercie de vos efforts pour faire lkhir que dieu te benisse et te donne du courage pour continuer.
gros bisou a toi
7 avril 2010 22:06
Citation
hasnaa74 a écrit:
salam elham moi c'est hasnaa j'espére que tu te souvienne de moi .
je t'envoie ce message pour te remercie de vos efforts pour faire lkhir que dieu te benisse et te donne du courage pour continuer.
gros bisou a toi

Salam Khti Hasnaa
Je me rappelles très bien de toi que Allah te guérisse ya rebbi
que Allah te facilite

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook