Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association 'Lumière Sur Lumière' Actions Ramadan 2011/
z
24 juillet 2012 00:15
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salamo3aliki Khti ZZ95,
Baraka Allaho fiki Khti pour avoir remonter le sujet.

J'ai eu ce matin au téléphone le frère Amine, le résponsable des maraudes, appelées dorénavant 'Parcours Solidaires'.
Il m'a informé qu'ils préparent des ftours mais aussi des paniers au profit Macha Allah de 400 personnes, en partenanriat avec une mosquée.

Aussi, Macha Allah, ils font en ce moment la collecte pour creuser un puits au profit d'un village dans la région de Taroudant au Maroc! Ils sont à 2500euro et leur reste 2500 euro, que Allah les récompense ainsi que toute personne qui contribue à cette aumoune perpetuée, sada9a jariya. Il faut les contacter en direct, Baraka Allaho fikoum.

Pour les personnes qui veulent contribuer aux activités de Lumière sur Lumière ou toute autre association (elles sont Macha Allah nombreuses), vous serez les bienvenus Incha Allah, il faudra seulement contacter les association qui opèrent dans ce domaine et bien sur chercher une plus proche de son département.

salamo3alikoum

Salam Alaykoum,

J'ai rencontré des personnes dimanche de l'association Amatullah car il y avait une collecte ,franchement cela m'a fais plaisir ,car d'habitude on trouve des personnes d'un certain age smiling smiley,et là pas du tout que des jeunes qui s'activaient qu'Allah swt les récompenses en ce mois béni.

Oui les associations sont maintenant nombreuses Macha Allah ,et organisées.
A
24 juillet 2012 00:49
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Ils ont toujours le même Facebook? Car ils ne sont pas aussi présent que avant. Sinon l'Association Miséricorde Al Rahma a l'air pas mal aussi.

salam Akhi
Oui alhamdoulillah, ils ont le même facebook et ils sont actifs! smiling smiley

Tu peux aller voir

https://www.facebook.com/lumiere.surlumiere.1

tu trouveras une publication qui date de 7minutes. lol

salam

Merci.
24 juillet 2012 02:20
https://www.facebook.com/lumiere.surlumiere.1

Lumiere Sur Lumiere
Salam o aleykoum,
l' Association Khaled Ibn El Walid, (Mosquée rue Myrha Paris 18) en collaboration avec les Associations "Lumière sur Lumière" et "Miséricorde", organise pendant ce mois béni de ramadan des distributions de repas chaud tous les soirs pour les nécessiteux à la coupure du jeune. Pour ceux qui souhaitent nous aider soit en venant lors des distributions, en cuisinant, en faisant un don financier ou alimentaire contactez le 0663868907 Barak Allah o fikoum de transmettre le message ...

La récompense pour un bien accompli est multipliée par 10, 70, 700 ou plus pendant le mois de Ramadan
Qu Allah vous récompense !!

****************************************************************

Salamo3alikoum,
Le numéro de téléphone affiché est celui du frère Amine, le trésorier et le responsable des maraudes (Parcours Solidaires : appelation choisie Macha Allah depuis quelques mois) au sein de l'Association Lumière sur Lumière.

Salamo3alikoum
24 juillet 2012 02:35
Citation
zz95 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salamo3aliki Khti ZZ95,
Baraka Allaho fiki Khti pour avoir remonter le sujet.

J'ai eu ce matin au téléphone le frère Amine, le résponsable des maraudes, appelées dorénavant 'Parcours Solidaires'.
Il m'a informé qu'ils préparent des ftours mais aussi des paniers au profit Macha Allah de 400 personnes, en partenanriat avec une mosquée.

Aussi, Macha Allah, ils font en ce moment la collecte pour creuser un puits au profit d'un village dans la région de Taroudant au Maroc! Ils sont à 2500euro et leur reste 2500 euro, que Allah les récompense ainsi que toute personne qui contribue à cette aumoune perpetuée, sada9a jariya. Il faut les contacter en direct, Baraka Allaho fikoum.

Pour les personnes qui veulent contribuer aux activités de Lumière sur Lumière ou toute autre association (elles sont Macha Allah nombreuses), vous serez les bienvenus Incha Allah, il faudra seulement contacter les association qui opèrent dans ce domaine et bien sur chercher une plus proche de son département.

salamo3alikoum

Salam Alaykoum,

J'ai rencontré des personnes dimanche de l'association Amatullah car il y avait une collecte ,franchement cela m'a fais plaisir ,car d'habitude on trouve des personnes d'un certain age smiling smiley,et là pas du tout que des jeunes qui s'activaient qu'Allah swt les récompenses en ce mois béni.

Oui les associations sont maintenant nombreuses Macha Allah ,et organisées.

wa3alayki assalam Khti,
Oui Macha Allah, j'ai plusieurs associations en contact sur facebook, on échange régulièrement, Macha Allah, elles sont organisées et même solidaires entre elles.
Tu peux les voir ensemble pour un projet comme tu peux trouver les membres et les bénévoles d'une association entrain d'aider les autres associations. La concurrence c'est dans lkheir.
Et ce qui touche le plus c'est leur age! Tous presque au dessous de la 30aine, pas de différence de couleur, ni d'origine et même rien que dans Lumière sur Lumière, un membre très actif Macha Allah s'est reconverti en Islam après un an de fréquentation de cette association. Ces associations donnent l'exemple pas seulement aux musulmans mais aussi aux non musulmans.
Juste pour te dire les responsables actifs de l'association Lumière sur Lumière et de Au coeur de la précarité et même de Ummati lève toi, n'ont même pas 26ans Macha Allah.
Alhamdoulillah, deniya bkheir.
A
24 juillet 2012 07:12
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salamo3aliki Khti ZZ95,
Baraka Allaho fiki Khti pour avoir remonter le sujet.

J'ai eu ce matin au téléphone le frère Amine, le résponsable des maraudes, appelées dorénavant 'Parcours Solidaires'.
Il m'a informé qu'ils préparent des ftours mais aussi des paniers au profit Macha Allah de 400 personnes, en partenanriat avec une mosquée.

Aussi, Macha Allah, ils font en ce moment la collecte pour creuser un puits au profit d'un village dans la région de Taroudant au Maroc! Ils sont à 2500euro et leur reste 2500 euro, que Allah les récompense ainsi que toute personne qui contribue à cette aumoune perpetuée, sada9a jariya. Il faut les contacter en direct, Baraka Allaho fikoum.

Pour les personnes qui veulent contribuer aux activités de Lumière sur Lumière ou toute autre association (elles sont Macha Allah nombreuses), vous serez les bienvenus Incha Allah, il faudra seulement contacter les association qui opèrent dans ce domaine et bien sur chercher une plus proche de son département.

salamo3alikoum

Salam Alaykoum,

J'ai rencontré des personnes dimanche de l'association Amatullah car il y avait une collecte ,franchement cela m'a fais plaisir ,car d'habitude on trouve des personnes d'un certain age smiling smiley,et là pas du tout que des jeunes qui s'activaient qu'Allah swt les récompenses en ce mois béni.

Oui les associations sont maintenant nombreuses Macha Allah ,et organisées.

wa3alayki assalam Khti,
Oui Macha Allah, j'ai plusieurs associations en contact sur facebook, on échange régulièrement, Macha Allah, elles sont organisées et même solidaires entre elles.
Tu peux les voir ensemble pour un projet comme tu peux trouver les membres et les bénévoles d'une association entrain d'aider les autres associations. La concurrence c'est dans lkheir.
Et ce qui touche le plus c'est leur age! Tous presque au dessous de la 30aine, pas de différence de couleur, ni d'origine et même rien que dans Lumière sur Lumière, un membre très actif Macha Allah s'est reconverti en Islam après un an de fréquentation de cette association. Ces associations donnent l'exemple pas seulement aux musulmans mais aussi aux non musulmans.
Juste pour te dire les responsables actifs de l'association Lumière sur Lumière et de Au coeur de la précarité et même de Ummati lève toi, n'ont même pas 26ans Macha Allah.
Alhamdoulillah, deniya bkheir.

Toi qui connais pas mal d'association et qui est en contact avec eux est ce que tu sais vers ou je peut m'orienter par a sa. Je cherche un travail ou je pourrais prier à l'heure inchallah il y'a peu être quelque chose mais cet personne est en vacance y'a quelque chose qui est entrain d'être tenter mais rien n'est fait quoi qu'il en soit sa fait un moment que je me bouge j'essaye de demande à droite et à gauche et pour tant de demandes (dont pas mal de prêcheurs francophone connu) j'ai eu que 2 réponses mais malheureusement pas de solutions concrète j'ai rien de sur pour le moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook