Assoc La Colombe Blanche - Appel aux dons
Salamo Alaykom

Un peu de publicité pour l'Association La Colombe Blanche dirigée par ma soeur.
Le site internet est en construction [www.colombe-blanche.org] . Un compte Facebook existe et est plus garni.

C'est une association 1901 débutante donc pas encore de réduction d'impôts à prévoir pour les généreux donateurs.

Pour information, l'association a déjà plusieurs actions significatives à son actif malgré sa jeunesse. La Colombe Blanche se charge de récolter don de vêtements, jouets mais surtout fournitures scolaires à un village situé dans les montagnes du Nord du Maroc, Ksar Eseghir. Plusieurs entrepôts en France pour la récolte des dons existent, les adresses sont sur le site.

Et parce que ces dons doivent être acheminés et que le coût logistique n'est pas négligeable, les dons d'argent sont les bienvenus.
Ces dons servent également à payer certaines ordonnances de médicaments.

Je fais donc un gros appel aux dons BarakaLaho fikom. Je compte sur votre générosité. Il y a aujourd'hui 100 euros dans le compte. ça ne va pas faire bouger la misère. J'espère que le comptable m'appellera pour m'annoncer que les frères et soeurs sont généreux et que le compte bancaire de l'association ne souffre plus et que par conséquent, on va pouvoir redonner le sourire à quelques enfants.

Vous pouvez adresser vos chèques à La COLOMBE BLANCHE, 5 Rue Saint Exupéry, 28630 LE COUDRAY ou par virement:
RIB: 14406 00162 83343262251 50.

Si vous souhaitez parler à la responsable de l'association, pour exprimer un projet, encourager les actions, ou encore pour de simples informations, toutes les coordonnées sont sur le site internet.

Adresse mail de l'association: lacolomblanche@gmail.com

Je compte sur vous pour faire suivre ce mail.

Encore une fois BarakaLaho Fikom.