Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une asso pour defondre les droit des papa au Maroc
a
10 mai 2011 20:29
Citation
rachido018 a écrit:
avec la nouvelle moudawana on est mal les mec , on a pratiquement plus de droit les feministe ont voté des lois qui detruisent les famille. et privent les homme de leur droit , on a presque plus rien.

je suis pour l egalité entre homme et femme mais dans les 2 sens.

ex: si j epouse une femme riche et on habite chez elle et on a un enfant , est ce que si on divorce j aurai la moitié de la maison,?????

pasque dans l autre sens c est ce qui se fait


salam
les biens acquis avant le mariage par la femme ne sont pas à partager avec le mari , mais ceux du mari que ce soit avant ou après oui ils sont partagés
car l'islam protège la femme et distingue ses biens de ceux de son mari et elle en dispose librement !
s
10 mai 2011 21:04
étant divorcé et ayant deux enfants on a conclu avec mon ex qui étrangère de partager nos enfants (le plus grand et le plus cher des biens qu'une personne puisse avoir) j'ai gardé le petit sami et elle a gardé notre aînée yassmine,et chacun prend en charge l'enfant qui garde,la plus grande moudawana c'est de se mettre d'accord même si on arrive a un point de se haïr et ceci pour l'amour de nos enfants;on est toujours en contact,on échange les félicitations dans les occasions,on échange les idées concernant les intérêt de nos enfants .
10 mai 2011 21:09
Citation
samiyoussef1 a écrit:
étant divorcé et ayant deux enfants on a conclu avec mon ex qui étrangère de partager nos enfants (le plus grand et le plus cher des biens qu'une personne puisse avoir) j'ai gardé le petit sami et elle a gardé notre aînée yassmine,et chacun prend en charge l'enfant qui garde,la plus grande moudawana c'est de se mettre d'accord même si on arrive a un point de se haïr et ceci pour l'amour de nos enfants;on est toujours en contact,on échange les félicitations dans les occasions,on échange les idées concernant les intérêt de nos enfants .

c'est bien enfin j'aurais du mal a partager mes enfants

moi c'est pareil avec mon ex mari je m'entends tres bien avec lui, on a une relation fraternelle meme
bien sur chacun sa vie mais pour le bien de notre fille et pour son equilibre c'est important
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
10 mai 2011 21:15
Citation
samiyoussef1 a écrit:
étant divorcé et ayant deux enfants on a conclu avec mon ex qui étrangère de partager nos enfants (le plus grand et le plus cher des biens qu'une personne puisse avoir) j'ai gardé le petit sami et elle a gardé notre aînée yassmine,et chacun prend en charge l'enfant qui garde,la plus grande moudawana c'est de se mettre d'accord même si on arrive a un point de se haïr et ceci pour l'amour de nos enfants;on est toujours en contact,on échange les félicitations dans les occasions,on échange les idées concernant les intérêt de nos enfants .


partager ses enfants ? hum hum l'idée me paraît tout simplement bizarre perso

je signale que même dans les familles d'accueil , ils essaient au maximum de conserver la fratrie, idem pour l'adoption , on aura tout entendu ,

ps : ton mari a gardé le garçon, macho en plus le sumumm waouhhh ces arabes !!!
10 mai 2011 21:45
Eh, nous les hommes, on est des tueurs...

On peut se permettre tout et n'importe quoi...

Et les femmes, il faut les protéger, les gâter même... Même si elles abusent et se mettent trop à l'aise parfois...

Tant que c'est la mére de tes gosses, tu as rien à dire...

Moi ca me dérange pas des masses...
e
10 mai 2011 21:54
In love



Citation
LeMask a écrit:
Eh, nous les hommes, on est des tueurs...

On peut se permettre tout et n'importe quoi...

Et les femmes, il faut les protéger, les gâter même... Même si elles abusent et se mettent trop à l'aise parfois...

Tant que c'est la mére de tes gosses, tu as rien à dire...

Moi ca me dérange pas des masses...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
11 mai 2011 13:09
je lui ai laissé le choix,en plus j'ai pris le petit 4 ans et demi,c'est a dire le choix le plus difficile;la majorité des gens me disent si je laisse mon fils chez ma mère,je réponds que non ,je suis avec mon fils tout le temps ,je fais tout sans l'aide de personne,je travaille , j’éduque mon enfant,je fais la vaisselle , je prépare a manger etc et on est a l'aise :il n' y'a plus de disputes ,le calme ,mon fils est très épanouis ,heureux;ma fille l'est aussi avec sa mère en Russie,je leurs paye des billets d'avion aller retour chaque année pour qu'on puisse se revoir,on garde le contact via internet,tout se passe bien.
_
11 mai 2011 13:14
Je trouve que le sujet est interressant, les droits des hommes doivent être défendus au même titre que ceux des femmes, j'ai constaté que depuis cette loi les femmes sont plus "directes" et n'hésitent pas à penser au divorce si par malheur le mari n'était plus dans les "rails" :-)
11 mai 2011 16:05
nous les propriétaire des salles des fêtes et aussi les traiteur et les organisateur de mariage ont souffert des cet modawana depuis son implication et les marriages se réduisent,que les homme le prend comme un bête "bo3bo3" mdr , une phénomène commence à se propager les jeune là demande une fille avec options qu'elles soient employé, avec logement pk pas riche prétendant un héritage des sa famille,,,,,,,,,,,,mdr on va faire faillet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook