Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assistance technique adsl
n
8 juillet 2012 17:09
bonjour a tout le monde
j'ai passé un entretien dans un centre d'appel a Casablanca pour l'assistance technique (ADSL) ;on m'a accepté pour passé une formation chez eux le problème que je sais pas comment ça va se passer la formation si vous avez une idée SVP n’hésitez pas de me répondre et est ce qu on aura un script a suivre et quels sont les problèmes qu on pourra résoudre
x
12 juillet 2012 13:10
Bonjour,

Par rapport à la formation après avoir passer les entretiens de recrutement , c'est une formation métier que tu vas passer c'est là ou ils vont vous faire apprendre les problématiques ADSL à résoudre, vous allez passer une formation d'au moins 4 semaines, et vous allez travailler sur des logiciels qui te permettra de diagnostiquer le souci que le client rencontre et pour aboutir à une résolution adéquate, sans indiscétion de ma part quelle est la centre d'appel auquel tu as postulé ? et sur quel projet tu es affecté ? pour voir si je peux mieux t'informer.

Cdt
Y
7 juin 2014 14:32
Moi je travaille dans le service technique pour un opérateur français ne vous inquittez pas c'est trés simple
s
1 février 2015 01:39
Assistance technique:
est ce que le recruteur vous poses des questions en relation d'informatique en entretient?si
oui quelles sont ces questions?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook