Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assistanat Abusif
31 mars 2016 13:04
Salam les gens !

Dites moi , vous en pensez quoi de toutes ces personnes qui poste des tas de sujets inutiles au quotidien du genre cherche salle de baptême pas cher , cherche caftan pas cher , cherche ceci ou cela ou batati oula batata !

Ou aussi , comment allumer mon pc , comment naviguez sur internet et j'en passe .

ne trouvez vous pas cela abusez et inutile et pensez vous que les gens qui poste cela s'ennuient et veulent indirectement dialoguer pour passez le temps ?

Moi perso , même si je respecte tous ces gens la bah je ne les comprend pas du tout !

A votre avis dans la vie comment ce comportent ces gens la , comment sont t'ils ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
a
31 mars 2016 13:40
Bonjour à toutes et à tous

C'est normal, le niveau scolaire a baissé, le niveau de réflexion a baissé,le niveau de vie a baissé, tout est à la baisse sauf le niveau de la bêtise humaine.
J’espère avoir répondu en partie à la question.
31 mars 2016 13:49
Hello ,

Tu na pas totalement tort saut qu'ici y'en à c'est vraiment des cas en plus ils viennent bergeg mon post sans même prendre le temps de répondre à l'inverse de toi !

Wech les frères et sœurs quand le sujet ne vous intéresse pas ,zappé directement au-lieu de cliquez sur le sujet pour maté simplement ce qu'il ya d'écrit .

En même temps cela prouve comment il est simple et facile d'infecter vos machines avec un pti virus , vous êtes tellement curieux pour le moindre pti truc et ce même un truc qui ne vous intéresse pas (la preuve mon sujet car bcp de vues et peut de réponses) que cela en devient enfantin !

Nan mais sérieux les gens de vous à moi ils serait judicieux d'acheter 1 GPS .
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

C'est normal, le niveau scolaire a baissé, le niveau de réflexion a baissé,le niveau de vie a baissé, tout est à la baisse sauf le niveau de la bêtise humaine.
J’espère avoir répondu en partie à la question.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
v
31 mars 2016 13:54
salam

tu sais il y pas mal de chose qui ne se trouve pas sur internet, je suis certains que toutes les salles de fêtes n'ont pas un site internet par exemple surtout les moins cher, d'un autre coté les gens ne demande pas seulement une adresse ou que sais je mais surtout expérience qu'auraient pu avoir d'autre yabi, donc je vois pas ou est le souci ou l'assistanat et surtout je comprend pas pourquoi tu ouvre un topic pour ça, mais après tout tu est libre le forum ne m’appartiens pas comme il ne t’appartiens pas, moralité chacun a de le droit de poster ce qu'il désir.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Salam les gens !

Dites moi , vous en pensez quoi de toutes ces personnes qui poste des tas de sujets inutiles au quotidien du genre cherche salle de baptême pas cher , cherche caftan pas cher , cherche ceci ou cela ou batati oula batata !

Ou aussi , comment allumer mon pc , comment naviguez sur internet et j'en passe .

ne trouvez vous pas cela abusez et inutile et pensez vous que les gens qui poste cela s'ennuient et veulent indirectement dialoguer pour passez le temps ?

Moi perso , même si je respecte tous ces gens la bah je ne les comprend pas du tout !

A votre avis dans la vie comment ce comportent ces gens la , comment sont t'ils ?
31 mars 2016 14:07
Arlaykoum salam ,

Peut être à tu raison !

En faite , le réel problème ici c'est que les personnes formulent mal leurs demandent .

Car entre je recherche et je voudrais vos avis sur telles ou telles choses , cela na vraiment pas du tout la même connotation , cela prête à confusion et la demande en question peut être mal comprise !

Tu es d'accord ?

PS: Visiblement ici pas mal de personnes ont de graves problèmes d'élocution .

Citation
vanupied a écrit:
salam

tu sais il y pas mal de chose qui ne se trouve pas sur internet, je suis certains que toutes les salles de fêtes n'ont pas un site internet par exemple surtout les moins cher, d'un autre coté les gens ne demande pas seulement une adresse ou que sais je mais surtout expérience qu'auraient pu avoir d'autre yabi, donc je vois pas ou est le souci ou l'assistanat et surtout je comprend pas pourquoi tu ouvre un topic pour ça, mais après tout tu est libre le forum ne m’appartiens pas comme il ne t’appartiens pas, moralité chacun a de le droit de poster ce qu'il désir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 14:08 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
v
31 mars 2016 14:31
parfois il y rien de mieux que le bouche a oreille et c'est en quelque sorte le rôle que joue le forum, les gens demande un renseignement et dans la foulé ils peuvent aussi avoir un avis ce qui n'est pas un luxe de nos jours avec tout les faux avis qu'on peut trouver sur certaine annonces, nous ne somme pas d'accord mais je respecte ton positionnement, en va quand même pas se battre pour ça putain de merde (humour)
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum salam ,

Peut être à tu raison !

En faite , le réel problème ici c'est que les personnes formulent mal leurs demandent .

Car entre je recherche et je voudrais vos avis sur telles ou telles choses , cela na vraiment pas du tout la même connotation , cela prête à confusion et la demande en question peut être mal comprise !

Tu es d'accord ?

PS: Visiblement ici pas mal de personnes ont de graves problèmes d'élocution .
a
31 mars 2016 14:40
Bonjour à toutes et à tous

Vous avez oublié le plus choquant, celui ou celle qui demande des conseils, renseignements administratifs pour gagner du temps et de l'argent, on se donne la peine à répondre et faire profiter de notre expérience, résulta des courses ni bonjour ni bonsoir ni merci disparition totale des écrans radar de la personne, la politesse est faite pour les chiens?

Certains et certaines se croient qu'on est à leur service.
v
31 mars 2016 14:50
salam

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ça me choque, j'ai remarquer ça aussi, c'est tout simplement a manque de savoir vivre. c'est un peut comme les gens a qui tu tiens une porte et qui passent sans même te jeter un regard comme si que tu étais portiergrinning smiley
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Vous avez oublié le plus choquant, celui ou celle qui demande des conseils, renseignements administratifs pour gagner du temps et de l'argent, on se donne la peine à répondre et faire profiter de notre expérience, résulta des courses ni bonjour ni bonsoir ni merci disparition totale des écrans radar de la personne, la politesse est faite pour les chiens?

Certains et certaines se croient qu'on est à leur service.
31 mars 2016 14:51
Tkt khouya ,loin de la ont va pas se battre et si tu as un quelconque problème ou question voir vice versa ont pourra sûrement s'entraider !

Excellente journée à toi .
Citation
vanupied a écrit:
parfois il y rien de mieux que le bouche a oreille et c'est en quelque sorte le rôle que joue le forum, les gens demande un renseignement et dans la foulé ils peuvent aussi avoir un avis ce qui n'est pas un luxe de nos jours avec tout les faux avis qu'on peut trouver sur certaine annonces, nous ne somme pas d'accord mais je respecte ton positionnement, en va quand même pas se battre pour ça putain de merde (humour)
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
v
31 mars 2016 14:53
merci, je te souhaite également une bonne journée.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Tkt khouya ,loin de la ont va pas se battre et si tu as un quelconque problème ou question voir vice versa ont pourra sûrement s'entraider !

Excellente journée à toi .
31 mars 2016 14:54
Alors toi tu est vraiment un bon tu pense exactement comme moi !

Tu la dis ils disent ni SLM ni M...E ni merci ni wellou bref en gros ils reflètent l'image de l'éducation que leurs ont donner leurs parents .
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Vous avez oublié le plus choquant, celui ou celle qui demande des conseils, renseignements administratifs pour gagner du temps et de l'argent, on se donne la peine à répondre et faire profiter de notre expérience, résulta des courses ni bonjour ni bonsoir ni merci disparition totale des écrans radar de la personne, la politesse est faite pour les chiens?

Certains et certaines se croient qu'on est à leur service.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
t
31 mars 2016 15:00
Salam

Sincèrement,je ne vois aucun mal concernant les demandes de certains freres ou soeurs portant sur des sujets qu'on voit unitule.

A mon avis ,la notion d'utulité est tres relative,ce qui n'est pas utile pour l'un,l'est certain pour l'autre.

Avoir besoin d'aide,n'a rien à voir avec le niveau scolaire,on peut etre docteur mais sans aucune utulité et c'est plus grave.

Freres et soeurs ,apprenant à s'entraider sans porter des préjudices aux autres et n'oubliez jamais que ALLAHO FI 3AWN AL3ABD MADAMA AL3ABD fi 3awni a5ih.

et celui qui estime qu'il a tout connu,il n'a rien connu.

PS merci de ne pas prendre mal mon message.

Salam
31 mars 2016 15:15
Ptdr celle la , c'est typique de chez certains yabinautes grinning smiley
Citation
vanupied a écrit:
salam

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ça me choque, j'ai remarquer ça aussi, c'est tout simplement a manque de savoir vivre. c'est un peut comme les gens a qui tu tiens une porte et qui passent sans même te jeter un regard comme si que tu étais portiergrinning smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
31 mars 2016 15:17
Arlaykoum Salam ,

Amine , j'ai rien d'autre à ajouté et encore moins à déclaré lol !

La parole est à la défense .
Citation
tarek216 a écrit:
Salam

Sincèrement,je ne vois aucun mal concernant les demandes de certains freres ou soeurs portant sur des sujets qu'on voit unitule.

A mon avis ,la notion d'utulité est tres relative,ce qui n'est pas utile pour l'un,l'est certain pour l'autre.

Avoir besoin d'aide,n'a rien à voir avec le niveau scolaire,on peut etre docteur mais sans aucune utulité et c'est plus grave.

Freres et soeurs ,apprenant à s'entraider sans porter des préjudices aux autres et n'oubliez jamais que ALLAHO FI 3AWN AL3ABD MADAMA AL3ABD fi 3awni a5ih.

et celui qui estime qu'il a tout connu,il n'a rien connu.

PS merci de ne pas prendre mal mon message.

Salam
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
31 mars 2016 15:29
salam

tout simple on préfère demander à celui qui a passé par là


«اسأل مجرب ولا تسأل طبيب»
R
31 mars 2016 15:41
Salam,

hs total dsl posteur
Il m'a tjs fait sourire ce proverbe, vaut mieux dder aux deux non? ah ci marouca lol
Citation
zig-zag a écrit:
salam

tout simple on préfère demander à celui qui a passé par là


«اسأل مجرب ولا تسأل طبيب»
31 mars 2016 16:25
Aleykoum assalam

Et tes sujets que tu ouvres les un après les autres, tu ne trouves pas que c'est aussi abusé? Surtout ton sujet pour voyou, tu sais celui sur les perquisitions...

Explique moi champion, comment savoir si un sujet nous intéresse sans voir le contenu ?

Franchement, inutile ton post !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
O
31 mars 2016 16:40
Salam alaykoum

Effectivement certains ont aussi des soucis d'orthographe.

As tu raison et non à tu raison
En fait et non en faite
Leurs demandes et non leurs demandent

...
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum salam ,

Peut être à tu raison !

En faite , le réel problème ici c'est que les personnes formulent mal leurs demandent .

Car entre je recherche et je voudrais vos avis sur telles ou telles choses , cela na vraiment pas du tout la même connotation , cela prête à confusion et la demande en question peut être mal comprise !

Tu es d'accord ?

PS: Visiblement ici pas mal de personnes ont de graves problèmes d'élocution .
31 mars 2016 18:27
Arlaykoum Salam ,

Désolé poto , mais j'ai pas très bien compris !

C'est moi qui suit HS ?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

hs total dsl posteur
Il m'a tjs fait sourire ce proverbe, vaut mieux dder aux deux non? ah ci marouca lol
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
31 mars 2016 18:42
Salam Arlaykoum ,

Pour commencer , je constate agréablement une nette amélioration au niveau de la politesse dans le sens ou les gens disent Salam et les autres répondent Arlaykoum Salam c'est déjà bien ! ( Pour info je ne parle pas de toi mais en générale )

Pour te répondre , mes sujets sont à but instructif car il est important de savoir ses droits que ce soit en bien ou en mal nous avons des droits donc voila j'ai pensé qu'il était important de les connaitre !

(Et oui khouya les droits dans ce pays existe même pour les voyous)

Si tu trouve que ces droits sont injustes , écrit une lettre à Mr Jean François dans l'attente d'une réponse favorable de sa part je te le souhaite .

Savoir si un sujet nous intéresse ou non !

Bah c'est tout simple , si je vois en titre comment sont les femmes pendant leurs ragniagnia !

Safi je zappe direct sans même ouvrir le topic car cela ne m'emballe pas plus que ça et à vrai dire , je m'en fou totalement de savoir comment sont les femmes pendant leurs règles.

En espérant , avoir éclairé ta lanterne par apport à ta question wa salam arleykom .

PS : L'informatique tkt j'ai appris , j'apprends tjrs car ont en sait jamais trop et je pratique également mais tout le reste aussi d'une manière générale donc ne tkt pas pour moi !



Citation
un cousin a écrit:
Aleykoum assalam

Et tes sujets que tu ouvres les un après les autres, tu ne trouves pas que c'est aussi abusé? Surtout ton sujet pour voyou, tu sais celui sur les perquisitions...

Explique moi champion, comment savoir si un sujet nous intéresse sans voir le contenu ?

Franchement, inutile ton post !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/16 18:51 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook