Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assiociation des marocains à rennes
G
17 septembre 2011 23:11
Cc moi aussi je suis sur Rennes depuis peu! Djamila ça m'intéresserai de faire ta rencontre


Salam
S
18 septembre 2011 15:44
salam 3alikom djamila

bon moi aussi je viens d'arrivé à Rennes et je connais personne ici ..

est ce que ils ya des arabs ici ??
y
6 octobre 2011 15:51
salem alikome tout le monde

Soufiane je sais pas si té tjrs a rennes si c le cas on peu s capté psk chui dans le meme cas k toi
merci d me répondre dé k tu peu mec
15 février 2012 00:00
Salam moi aussi je suis depuis peu sur rennes et je ne connais encore personne et je recherche un boulot je commence à déprimé sad smiley !!
h
28 février 2012 19:37
salam sé moi encore j ai rien recu encore pour ma situation je suis d italie jai ma carte de sejour pour 2 ans est ce que jai le dreoit pour rester a chercher du travaille ici merci bcp pour votre informations.
f
17 juin 2012 02:13
salame wa 3alykoume
je suis étudient algérienne je vais continuer mes étude a l université de rennes 1
je vous demande d aide pour trouver un loyer ou bien un colo studio pue né porte
bon merci d avance et j att votre réponse avec patience
mon email
[email protected]
b
23 juillet 2012 17:24
Bonjour Tous le monde,

Je vous pris de m'excuser, mais je souhaite votre aide, je suis inscrites à master pro SICG à rennes, et la je suis encours de préparation de mon dossier visa, où ils ont sollicité un document "Justificatif d’hébergement avec mention de l’adresse prévue pour vos trois premiers mois en France (lettre fournissant une explication relative aux conditions d’hébergement
rédigée par vos soins ou attestation sur l’honneur rédigée par votre hébergeur ou
attestation de l’établissement ou de l’institution d’accueil)"
Franchement j'ai personne sur rennes et je ne sais pas comment faire, je me retrouve dans une impasse, je vous pris de bien vouloir m'aider ou me conseiller quelque chose, Merci infiniment.

Ramadan karim à tous le monde
H
9 décembre 2012 23:05
Salam Khadija,

T'as pu trouver l'attestations d'hebergement ?? je peux t'en faire si tu en as toujours besoin.
je viens de m'installer a Rennes et j'ai besoin de faire des connaissances ici.
f
1 mars 2013 16:15
bonjour ,je recherche une personne qui fait le trajet de rennes vers le maroc (meknes) et qui transporte des colis régulièrement car je trouve personne .merci par avance de votre aide
a
14 juin 2013 06:29
salam tout le monde
ca fait un peux prêt un ans que je suis venu en France conjoint français, quel que mois plu tard après mon arrivé j`ai trouve un mini job a Saint Malo en sport loin de mon domicile a Antrain 80 km pour des raison professionnel mon épouse a été d`accord qu`on loue une chambre pour être plus proche de mon travail ainsi que je suis pas motorise...retournant de mes vacances de noël chez ma famille a casa mon épouse ma envoyé une lettre comme quoi elle velu le divorce ...qui ma permis pas d`avoir ma première carte de séjours ,j`ai eu un récepisse 1 mois plu tard puis a la préfecture m`ont dit vous devez quittez les territoire française...la police frontière ont garde mon passeport pour me délivré un autre recepisse 1 mois
Je vient de prendre une avocate a rennes qui s`occupe de dossier des émigrants en plus je n`ai une autre avocate qui s`occupe de dossier de divorce
svp je suis perdu, est stresse aide moi
je suis pas encore divorcé
je m`adresse avec qui a rennes?
je suis a votre disposition
si vous connaissez un avocat marocaine ou des association qui peuvent conteste contre l`obligation de quitte les territoires
y
28 juillet 2013 07:04
bonjour les amis ,
je prévois m'installer à rennes pour les études.je connais personne la bas j'ai besoin d'amis pour m'accueillir pour quelque jours (une semaine max)
pour que j'arrive à louer j'ai quelque adresse de logement j'aurai besoin d’accueillie pour quelques jours pour trouver la bonne.

et une occasion pour faire des amis o mrhba bikom 3ndi après
je préviens venir en france le 13/08

et si vous avez d'autres propositions

voila mon email [email protected]
et merci wlad blad
a
5 février 2014 09:40
Salam,
je voudrai savoir s'il ya des cars marocains au départ de rennes pour le Maroc existe sur rennes?
Merci
E
26 mai 2020 11:23
Bonjour

Je viens d’arriver à rennes depuis 2 mois et je m'ennuie beaucoup car je connais personne , vous pouvez m'aider a trouvé un emploi d'étudiant et à élargir mon réseau , j'en serai très reconnaissante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook