Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les assiettes Taos sont empoisonnées !
K
25 décembre 2007 22:20
elles sont à la peinture au plomb
risque de fausses couches et graves pb pour les enfants

[al-kanz.org]
P
25 décembre 2007 22:23
Salam,

Je les ai toujours trouvé moche thumbs downgrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 décembre 2007 22:41
eye popping smiley comment ça, ça fait des années qu'on mange dedans eye popping smiley
le lien me mène nulle part, y'a rien sur la page
moi je les trouve pas moches ces assiettes, elles ont un passé In love et nous accompagnent dans toutes les grandes occasions Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
26 décembre 2007 01:51
ca veu dire que je suis empoisonné,ma famille aussi car on mange souvent dans la meme assiette,mes voisins aussi le sont puisqu'ils empreinte nos assiettes dés qu'ils ont une 3rada, sans parler de tous ceux qui ont assisté a un mariage car c'est l'assiette officielle des mariages marocains.en gros tout le peuple marocain est empoisonnée et depuis des aaannnnnnnéééeees.
la question et qu'es ce qu'on va faire si les autres pays apprennent ca.
l
26 décembre 2007 02:03
Citation
Sara l'Fara a écrit:
eye popping smiley comment ça, ça fait des années qu'on mange dedans eye popping smiley
le lien me mène nulle part, y'a rien sur la page
moi je les trouve pas moches ces assiettes, elles ont un passé In love et nous accompagnent dans toutes les grandes occasions Angel

pour une fara , tu nas rien a craindre !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
26 décembre 2007 08:56
Citation
a écrit:
: Sara l'Fara [MP]
Date: le 25 décembre 2007 à 23h41

eye popping smiley comment ça, ça fait des années qu'on mange dedans eye popping smiley
le lien me mène nulle part, y'a rien sur la page
moi je les trouve pas moches ces assiettes, elles ont un passé in love et nous accompagnent dans toutes les grandes occasions Angel


[al-kanz.org]

[al-kanz.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 08:58 par sambina.
K
26 décembre 2007 09:57
Citation
loryo a écrit:
ca veu dire que je suis empoisonné,ma famille aussi car on mange souvent dans la meme assiette,mes voisins aussi le sont puisqu'ils empreinte nos assiettes dés qu'ils ont une 3rada, sans parler de tous ceux qui ont assisté a un mariage car c'est l'assiette officielle des mariages marocains.en gros tout le peuple marocain est empoisonnée et depuis des aaannnnnnnéééeees.
la question et qu'es ce qu'on va faire si les autres pays apprennent ca.

c'est la camelote venant de chine qui est empoisonné
Z
26 décembre 2007 10:03
Tbssile taoss moche? Oh
s
26 décembre 2007 10:35
Citation
Khayata93 a écrit:
elles sont à la peinture au plomb
risque de fausses couches et graves pb pour les enfants

[al-kanz.org]

salam

on est tous condamnés à mourir eye popping smiley crying(

ça fait des années, voir des siècles que tout le monde en mange, mais bon, c'est toujours bon à savoir, c'est les mamas qui vont eye popping smiley
d
26 décembre 2007 10:42
Perso je sais pas pourquoi je reste secptique...
t
26 décembre 2007 10:51
Citation
dania_hania a écrit:
Perso je sais pas pourquoi je reste secptique...


Cela ne m'etonnerait pas vu ou ces assiettes sont soit disant fabriquées.

Tu restes sceptique pourquoi ? Tu as du mal à digérer le fait que ces assiettes "cultes" tant adorées par nos mamans sont sans doute porteuse de traces de plombs ??
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
26 décembre 2007 12:27
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Tbssile taoss moche? Oh

Y'a rien de mieux que les assiette "made in Morocco" thumbs up, elles sont trop belleIn love, simples et raffinées In love

Tbssile taoss elles sont thumbs down, maintenant on a une bonne raison de s'en debarasser grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
26 décembre 2007 12:34
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Tbssile taoss moche? Oh

Y'a rien de mieux que les assiette "made in Morocco" thumbs up, elles sont trop belleIn love, simples et raffinées In love

Tbssile taoss elles sont thumbs down, maintenant on a une bonne raison de s'en debarasser grinning smiley


Avant c été pour décoration aprés en les utilise dans les grandes fêtes il ya meme des femmes qui cache leurs argens dans les tabssile taoss comme l'or si un jour elle besoin de flouss il vend un tabssile taoss a l'epoque c eté 150dh ze3ma katkhbi fihe floussha behale louize daba si si c femmes da9ou lkhbare que ses assiette sont toxiquer ghadi yendbou hankhoume 3ella la confiance
a
26 décembre 2007 12:35
le même discours s'applique aussi sur les fameux "tagines" que tout le monde posséde chez soi ! ils sont couverts par une couche du même produit qu'on trouve sur les assiétes Taouss. et ils sont plus dangereux même ,vu que les produits toxiques-en l'occurence des dérivés contenant du plomb- sont libérés plus facilement dans les mets à cause de la chaleur et la durée importante que le tagine reste sur le feu. avant l'aid on a parlé de ce danger dans une émission sur la radio marocaine"casa FM" et j'éspére que d'autres médias feront circuler l'information.
P
26 décembre 2007 12:47
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Tbssile taoss moche? Oh

Y'a rien de mieux que les assiette "made in Morocco" thumbs up, elles sont trop belleIn love, simples et raffinées In love

Tbssile taoss elles sont thumbs down, maintenant on a une bonne raison de s'en debarasser grinning smiley


Avant c été pour décoration aprés en les utilise dans les grandes fêtes il ya meme des femmes qui cache leurs argens dans les tabssile taoss comme l'or si un jour elle besoin de flouss il vend un tabssile taoss a l'epoque c eté 150dh ze3ma katkhbi fihe floussha behale louize daba si si c femmes da9ou lkhbare que ses assiette sont toxiquer ghadi yendbou hankhoume 3ella la confiance

Je savais pas Oh

Alors c'est le moment de revendre ses assiettes avant la chute du cours du Tbssile taoss Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
26 décembre 2007 12:54
salam

Good Idea, je vais en profiter que ma mère ne soit pas là, pour revendre ce qu'elle à de plus cher evil
Z
26 décembre 2007 12:55
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Tbssile taoss moche? Oh

Y'a rien de mieux que les assiette "made in Morocco" thumbs up, elles sont trop belleIn love, simples et raffinées In love

Tbssile taoss elles sont thumbs down, maintenant on a une bonne raison de s'en debarasser grinning smiley


Avant c été pour décoration aprés en les utilise dans les grandes fêtes il ya meme des femmes qui cache leurs argens dans les tabssile taoss comme l'or si un jour elle besoin de flouss il vend un tabssile taoss a l'epoque c eté 150dh ze3ma katkhbi fihe floussha behale louize daba si si c femmes da9ou lkhbare que ses assiette sont toxiquer ghadi yendbou hankhoume 3ella la confiance

Je savais pas Oh

Alors c'est le moment de revendre ses assiettes avant la chute du cours du Tbssile taoss Clap


Non daba mab9che 3andou 9ima en plus le vrai taoss n'existe ps je croie
Z
26 décembre 2007 12:56
Citation
salma84 a écrit:
salam

Good Idea, je vais en profiter que ma mère ne soit pas là, pour revendre ce qu'elle à de plus cher evil

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh wa3ndaki tech9fihe grinning smiley
26 décembre 2007 17:46
c'est marrant cet article...

il y'a une image où on peut lire "ARTICLE DESTINE A LA DECORATION. NE PAS UTILISER COMME COUVERT."

nyahahahahah grinning smiley

ils prennent les Marocains pour des occidentaux? on est pas du genre à mettre une corbeille avec des fruits dans le salon pour les regarder...
p
26 décembre 2007 17:53
Le Tao est infiniment plus enrichissant que les assiettes taos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook