Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les assiettes Taos sont empoisonnées !
D
6 janvier 2008 16:32
Salamou Alykoum,


merci pour l'info, en effet combien de fois, j'ai mangé dans ces assietes, lol, depuis le temps on doit tous etre atteint lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
6 janvier 2008 16:49
tu as oublie l'alcool dans le Coca Cola ...

je pense qu'on est pas empoisonne parce que l'alcool du Cola a neutralise le poison du tabsil taos grinning smiley


Citation
princess819 a écrit:
et voila ! apres les bonbons haribos au porc voila les taos empoisonnés !

laissez nous vivre grinning smiley
a
6 janvier 2008 17:47
Citation
Khayata93 a écrit:
elles sont à la peinture au plomb
risque de fausses couches et graves pb pour les enfants

[al-kanz.org]



Merci pour l'info !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/08 18:33 par atlas2008.
k
6 janvier 2008 21:04
salam

le saturnisme touche surtout les enfants qui bouffent la peinture qui recouvrent les anciens

immeubles car la peinture ancienne était à base de plomb.

DABA pour ceux qui mangent dans les assiettes taos je ne pense pas qu'ils doivent paniquer à part

s'ils ont englouti avec le couscous tout les motifs lloool.

en tout cas pour plus de précaution il vaut mieux manger dans des plats de porcelaine.
mamarococo
a
6 janvier 2008 21:50
en parlant de plomb, on en a plein les dents !!! J'avais entendu parler de ce danger et en parler avec mon dentiste, mais biensur lui a contredi le fait que le plomb dans les dents ne cause pas les dépressions, les fatigues etc.... j'ai un fort doute !
6 janvier 2008 22:29
wéh!!!
quesqu'il en sait aprés tout, il n'est QUE docteur...

(tm)
P
7 janvier 2008 12:04
Le pire c'est qu'il n'y a pas que ce genre d'assiettes qui sont dangereuses, il y a même des tajines vendus, non faits à base de terre cuite, mais de plomb.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
7 janvier 2008 12:49
du plomb qui ressemble a de la terre cuite maintenant...

mkaaay... eye rolling smiley
P
7 janvier 2008 12:54
Citation
LeMask a écrit:
du plomb qui ressemble a de la terre cuite maintenant...

mkaaay... eye rolling smiley

Il n'y a pas que ces tajines marrons qui existent tu sais smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
7 janvier 2008 13:00
safi, moi, la prochaine fois que j'achete un tajine, je prends un compteur gégére pour etre sur qu'on ne me vends pas de tajine au plutonium apauvri pour mieux percer dans le marché économique... spinning smiley sticking its tongue out

nah, je déconne winking smiley

mais bon, c'est énorme tout ces trucs...
P
7 janvier 2008 13:09
Bien sûr que c'est énorme, et depuis des années qu'on a tous mangé dans ce genre d'assiettes lors des occasions. Le problème est plutôt la peinture de plomb qu'ils utilisent pour la décoration, et c'est dommage qu'ils ne laissent pas l'étiquette qui dit : "cet article est pour la décoration, ne pas utiliser comme couvert" eye rolling smiley
Mais ne vous inquiétez pas, au Maroc ils fabriquent quand même de jolies assiettes sous ce style décoratif winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
K
7 janvier 2008 17:02
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
Khayata93 a écrit:
elles sont à la peinture au plomb
risque de fausses couches et graves pb pour les enfants

[al-kanz.org]



Merci pour l'info !!!

de rien c'est normal
K
14 janvier 2008 12:58
après les assiettes, le plomb : [al-kanz.org]
14 janvier 2008 23:22
Citation
Khayata93 a écrit:
après les assiettes, le plomb : [al-kanz.org]

tu veut sans doute dire, "apres les assiettes le khool " yek grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
14 janvier 2008 23:25
La prochaine fois sa sera sewake grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
K
15 janvier 2008 10:00
Citation
aicha a écrit:
Citation
Khayata93 a écrit:
après les assiettes, le plomb : [al-kanz.org]

tu veut sans doute dire, "apres les assiettes le khool " yek grinning smiley

oui
c'est un lapsus smiling smiley
K
5 mai 2008 20:56
les tajines marocains sont interdits au maroc

[al-kanz.org]
K
5 mai 2008 21:35
en australie, pas au maroc !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook