Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assiduité dans les prières
7 février 2013 19:12
Salam aleykoum

Comment faites-vous pour être assidu dans vos prières?
Parfois je suis motivé et d'autres fois moins.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
A
7 février 2013 22:04
As Salâmu-'Aleykoum smiling smiley

Dis-toi que tu ne t'inclines pas face à n'importe qui, que tes prières, tes invocations tu ne l'es fait pas dans le vent mais bien pour le Seigneur de l'Univers. Voit sa Grandeur et à partir de là, in sha Allah, tu prieras à l'heure.

De plus, quand tu sent que tu vas avoir la flemme (donc que tu reportes) dit : "Arhudubillah Mina Sheytan Ar-Rajim" et lèves-toi faire tes prières. Imagines-toi mourir quelques minutes après une des prières que tu auras reportés ? Qu'Allah te Facilites et nous Facilites tous in sha Allah ma belle, on est tous en difficulté, les baisses de Foi, la prière en retard etc .. ^^
O
7 février 2013 23:44
Salam aleykoum


Ma soeur fais des dohas, renforce ta croyance par l'apprentissage (l'apprentissage est la 1ere obligation pour un musulman), lis le coran, rapproche toi des soeurs, celui qui invoque Allah azawajal 24h Allah lui remplie son coeur de sa lumière et aucun côté obscure n'existe dans son coeur.

PRIE PRIE PRIE avant qu'il ne soit trop tard...on prie sincérement et qu'on se répenti c'est la seule chose qui nous distingue des mécréants et qui nous permettra incha Allah d'avoir la Miséricorde d'Allah azawajal.

Qu'Allah nous guide remplisse nos coeurs d'amour d'humilité de crainte et d'obéissance envers Lui et qu'Il les purifie qu'Ils nous accorde le paradis incha Allah qu'Il augmente notre foi et qu'Il nous préserve du chatiment de l'enfer. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 23:59 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
19 février 2013 20:31
Salam aleykoum,

Barak Allah ou fik khouya.

Salam
20 février 2013 10:12
Franchement, je me posais toujours cette question, et j'avoue que parfois je faisais mes prières juste pour les faire (par obligation)

un jour, tout à changé, quand j'ai su que c moi qui ai besoin de cette prière.

Je te donne un exemple : si ton chef au bureau te donne le droit de venir chez lui et demander tt ce que tu veux, tu le feras ou pas? biensur que oui

alors c pareil, notre DIEU qui est capable de touuuuuuuuuuut et qui a les clés de touuuuuuut nous donne l'opportunité de le rencontrer 5 fois par jour et de lui demander tt ce que nous souhaitons.

Aime la prière, cherche les biens qu'elle fait et je t'assure que tt changera

je suis a ta disposition pour tte info
20 février 2013 19:26
Barak Allah ou fik oukhti
Tu le dis de façon tellement belle
21 février 2013 09:28
Citation
bouchra8 a écrit:
Barak Allah ou fik oukhti
Tu le dis de façon tellement belle

C toi qui est belle ma chérie
Allah t'aime et te pousse à le connaitre smiling smiley
21 février 2013 17:39
Merci hbiba smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook