Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assiciation franco-maricaine NEJMA
m
17 février 2006 18:54
Cette association a pour objet : d'apporter des fonds financiers dans le domaine médical au profit de la population nécessiteuse marocaine. Elle est basée à Saint-étienne (42), et à Goulmima dans la région de Errachidia (Maroc). Voila notre skyblog : [missyzfatouxe.skyblog.com] et laissez des commentaires. Nous allons passer sur la radio BEUR FM le 24 février de 21h à23h alors soyez au rendez-vous. Si vous êtes intéressés par notre projet et que vous voulez nous aider à la récolte de fond en participant ou si vous voulez vous associer à nous et devenir adhérant, contactez la présidente de l'association au 0616819565.
m
17 février 2006 18:57
Cette association a pour objet : d'apporter des fonds financiers dans le domaine médical au profit de la population nécessiteuse marocaine. Elle est basée à Saint-étienne (42), et à Goulmima dans la région de Errachidia (Maroc). Voila notre skyblog : [missyzfatouxe.skyblog.com] et laissez des commentaires. Nous allons passer sur la radio BEUR FM le 24 février de 21h à23h alors soyez au rendez-vous. Si vous êtes intéressés par notre projet et que vous voulez nous aider à la récolte de fond en participant ou si vous voulez vous associer à nous et devenir adhérant, contactez la présidente de l'association au 0616819565 ou sur [email protected]
*
23 février 2006 20:01
bravo pour ton engagement!
moi je suis à lyon et j'aimerais prendre contact pour que tu parle davantage de cette assos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook