Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assez de la virginité en sens unique
N
28 octobre 2015 01:18
Assalamo alaykoum,
Avec tous ces posts sur la virginité je retiens qu'il faut dire une chose à certaines femmes:
-pour celles qui ont fauté: la seule chose qui doit vous préoccuper est de vous repentir, donc de vous rapprocher d'Allah, il n'y a pas mieux. Ne faites ni certificat, ni hymenoplastie(pour celles qui le pensent), wallo! Et si un jour, un homme qui a fauté exige que vous soyez vierges: sortez-lui les versets, tout, et une telle personne semble hypocrite(corrigez-moi si je me trompe).
Arrêtez de vous torturer l'esprit, soyez tranquilles en faisant les choses bien et tout se passera bien insha'Allah. J'ai oublié: quand vous vous serez repenties, demandez à l'homme (s'il a fauté), s'il s'est repenti, s'il répond non ce n'est pas le bon.

-Pour celles qui n'ont pas fauté: n'acceptez pas d'hommes non vierges, exigez qu'ils soient vierges parce qu'ils en ont le devoir. Bien que le mot virginité soit féminin, elle s'applique aussi à l'homme.

Tout ça pour dire que vous devez exiger ce que vous avez.
S'il vous plait, n'en faites pas un débat c'est un conseil pour les sœurs.
K
28 octobre 2015 01:22
Haha j'étais à 2 doigts de créer un sujet similaire !

En tout cas j'suis d'accord avec toi et il faut le répéter encore et encore : les vierges avec les vierges, les repenties avec les repentis, les fornicatrices avec les fornicateurs, point !



Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Avec tous ces posts sur la virginité je retiens qu'il faut dire une chose à certaines femmes:
-pour celles qui ont fauté: la seule chose qui doit vous préoccuper est de vous repentir, donc de vous rapprocher d'Allah, il n'y a pas mieux. Ne faites ni certificat, ni hymenoplastie(pour celles qui le pensent), wallo! Et si un jour, un homme qui a fauté exige que vous soyez vierges: sortez-lui les versets, tout, et une telle personne semble hypocrite(corrigez-moi si je me trompe).
Arrêtez de vous torturer l'esprit, soyez tranquilles en faisant les choses bien et tout se passera bien insha'Allah. J'ai oublié: quand vous vous serez repenties, demandez à l'homme (s'il a fauté), s'il s'est repenti, s'il répond non ce n'est pas le bon.

-Pour celles qui n'ont pas fauté: n'acceptez pas d'hommes non vierges, exigez qu'ils soient vierges parce qu'ils en ont le devoir. Bien que le mot virginité soit féminin, elle s'applique aussi à l'homme.

Tout ça pour dire que vous devez exiger ce que vous avez.
S'il vous plait, n'en faites pas un débat c'est un conseil pour les sœurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 01:25 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
N
28 octobre 2015 01:25
^^
Voilà, j'ai précisé pour la femme repentie(ça marche aussi pour l'homme), qu'elle doit demander à l'homme qui est en face d'elle(s'il a fauté)s'il s'est repenti ou non.
Parce que ce n'est pas la même chose.

Citation
Keef92 a écrit:
Haha j'étais à 2 doigts de créée un sujet similaire !

En tout cas j'suis d'accord avec toi et il faut le répéter encore et encore : les vierges avec les vierges, les repenties avec les repentis, les fornicatrices avec les fornicateurs, point !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 01:25 par Nuit ensoleillée.
9
995
28 octobre 2015 01:25
Toi aussi tu a remarqué, y a que des postes sur ce sujet en ce moment, bon conseil pour les femmes qui sont concernés jsuis d'accord avec toi !!!
r
28 octobre 2015 01:25
Salam,

Donc si je te suis une femme qui a fauté peut épouser un homme qui ne l'a pas fait, mais un homme qui a fauté et repenti ne peut pas époser une qui femme qui n'a pas fauté?

C'est ça ta conception de "Assez de la virginité en sens unique"

Stp relis toi avant de me répondre

En espérant que tu édite
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Avec tous ces posts sur la virginité je retiens qu'il faut dire une chose à certaines femmes:
-pour celles qui ont fauté: la seule chose qui doit vous préoccuper est de vous repentir, donc de vous rapprocher d'Allah, il n'y a pas mieux. Ne faites ni certificat, ni hymenoplastie(pour celles qui le pensent), wallo! Et si un jour, un homme qui a fauté exige que vous soyez vierges: sortez-lui les versets, tout, et une telle personne semble hypocrite(corrigez-moi si je me trompe).
Arrêtez de vous torturer l'esprit, soyez tranquilles en faisant les choses bien et tout se passera bien insha'Allah. J'ai oublié: quand vous vous serez repenties, demandez à l'homme (s'il a fauté), s'il s'est repenti, s'il répond non ce n'est pas le bon.

-Pour celles qui n'ont pas fauté: n'acceptez pas d'hommes non vierges, exigez qu'ils soient vierges parce qu'ils en ont le devoir. Bien que le mot virginité soit féminin, elle s'applique aussi à l'homme.

Tout ça pour dire que vous devez exiger ce que vous avez.
S'il vous plait, n'en faites pas un débat c'est un conseil pour les sœurs.
N
28 octobre 2015 01:31
Âlaykoum salam,
Il y a une différence entre exiger et épouser une personne qui a fauté ou non.
Que ce soit une femme ou un homme qui a fauté, s'ils(elles)exigent une personne vierge, c'est pas net.

Ce que je dénonce c'est l'exigence, que l'on accorde plus d'importance à la virginité de la femme, et de l'autre coté beaucoup de femmes n'exige rien, pourquoi?
Après, l'idéal c'est les vierges avec les vierges, les repenties avec les repentis, les fornicatrices avec les fornicateurs.




Citation
reddington a écrit:
Salam,

Donc si je te suis une femme qui a fauté peut épouser un homme qui ne l'a pas fait, mais un homme qui a fauté et repenti ne peut pas époser une qui femme qui n'a pas fauté?

C'est ça ta conception de "Assez de la virginité en sens unique"

Stp relis toi avant de me répondre

En espérant que tu édite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 01:38 par Nuit ensoleillée.
m
28 octobre 2015 01:34
Salam,

Tu as oubliés les frères et sœurs divorcés , ils sont plus vierge ceux la mais était dans le hallal alors ils se marient qu'entre divorcés? grinning smiley

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Avec tous ces posts sur la virginité je retiens qu'il faut dire une chose à certaines femmes:
-pour celles qui ont fauté: la seule chose qui doit vous préoccuper est de vous repentir, donc de vous rapprocher d'Allah, il n'y a pas mieux. Ne faites ni certificat, ni hymenoplastie(pour celles qui le pensent), wallo! Et si un jour, un homme qui a fauté exige que vous soyez vierges: sortez-lui les versets, tout, et une telle personne semble hypocrite(corrigez-moi si je me trompe).
Arrêtez de vous torturer l'esprit, soyez tranquilles en faisant les choses bien et tout se passera bien insha'Allah. J'ai oublié: quand vous vous serez repenties, demandez à l'homme (s'il a fauté), s'il s'est repenti, s'il répond non ce n'est pas le bon.

-Pour celles qui n'ont pas fauté: n'acceptez pas d'hommes non vierges, exigez qu'ils soient vierges parce qu'ils en ont le devoir. Bien que le mot virginité soit féminin, elle s'applique aussi à l'homme.

Tout ça pour dire que vous devez exiger ce que vous avez.
S'il vous plait, n'en faites pas un débat c'est un conseil pour les sœurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 01:35 par myr4.
N
28 octobre 2015 01:35
C'est ça le problème, quand on exige ce genre de chose qu'aux femmes ça va amener à l'hypocrisie chez certaines personnes.
Citation
Gh.ndr a écrit:
Toi aussi tu a remarqué, y a que des postes sur ce sujet en ce moment, bon conseil pour les femmes qui sont concernés jsuis d'accord avec toi !!!
N
28 octobre 2015 01:36
Alaykoum salam,
S'il n'ont pas de passé(le mariage n'est pas un passé pour moi), alors ils(elles) n'ont rien à se reprocher.
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Tu as oubliés les frères et sœurs divorcés , ils sont plus vierge ceux la mais était dans le hallal alors ils se marient qu'entre divorcés? grinning smiley
m
28 octobre 2015 01:38
J'en pense la même chose et voulait avoir ton point de vue, barakallahoufik pour ta réponse et ton post
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
S'il n'ont pas de passé(le mariage n'est pas un passé pour moi), alors ils(elles) n'ont rien à se reprocher.
N
28 octobre 2015 01:40
Comme dans le mariage il n'y a rien d'illicite, et que la personne n'a pas eu de passé(après divorce ou avant son premier mariage) alors je trouve que c'est comme une personne vierge(dans le sens où elle s'est préservée) même si elle ne l'est pas.
Citation
myr4 a écrit:
J'en pense la même chose et voulait avoir ton point de vue, barakallahoufik pour ta réponse et ton post
K
28 octobre 2015 01:41
Salam,

Je pense qu'il n'y a pas lieu d'en parler dans le sens où on va pas leur reprocher de ne plus être vierge suite à un mariage !


Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Tu as oubliés les frères et sœurs divorcés , ils sont plus vierge ceux la mais était dans le hallal alors ils se marient qu'entre divorcés? grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
r
28 octobre 2015 01:44
Dans ce cas c'est que tu juges le repentir de ces hommes moins sincère que celui des femmes

et je te cite

"Pour celles qui n'ont pas fauté: n'acceptez pas d'hommes non vierges, exigez qu'ils soient vierges parce qu'ils en ont le devoir. Bien que le mot virginité soit féminin, elle s'applique aussi à l'homme. "

Donc les vierges doivent exiger des hommes vierges, mêmes si ceux qui ont fautés sont repentis ils ne doivvent pas épouser des vierges

Tandis que les femmes ayant fautés elles ont droit aux hommes vierges...

D'une tu te permets de juger le repenti des fauteurs en disant cela car tu ne les mets pas sur un pieds d'égalité...

De deux tu fais deux poids de mesures...et donc tombes exactement dans ce que tu reproches aux hommes de faire aux femmes non vierges, sauf que tu l'appliques aux hommes...

"Et si un jour, un homme qui a fauté exige que vous soyez vierges: sortez-lui les versets, tout, et une telle personne semble hypocrite(corrigez-moi si je me trompe).
Arrêtez de vous torturer l'esprit, soyez tranquilles en faisant les choses bien et tout se passera bien insha'Allah. J'ai oublié: quand vous vous serez repenties, demandez à l'homme (s'il a fauté), s'il s'est repenti, s'il répond non ce n'est pas le bon. "

Ton discours aurait du être à mon sens selon ta logique,

Soit les non fauteurs ensembles, et les fauteurs repentis ensembles, et refusez toutes et tous les non repentis...

Soit , (ce que moi je penses) les non fauteurs et les repentis ensembles (car à partir du moment ou son repenti est sincère et c'est à Allah d'en juger, il devient vierge) et les non repentis sont à bannir...

La c'est contradictoire et injuste ton discours
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Âlaykoum salam,
Il y a une différence entre exiger et épouser une personne qui a fauté ou non.
Que ce soit une femme ou un homme qui a fauté, s'ils(elles)exigent une personne vierge, c'est pas net.

Ce que je dénonce c'est l'exigence, que l'on accorde plus d'importance à la virginité de la femme, et de l'autre coté beaucoup de femmes n'exige rien, pourquoi?
m
28 octobre 2015 01:44
Malheureusement tout le monde ne penses pas comme toi ,c' est pas qu'on nous le reproche mais c'est que quand tu dis divorcée déjà ça fait faire un pas en arrière à certains
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Je pense qu'il n'y a pas lieu d'en parler dans le sens où on va pas leur reprocher de ne plus être vierge suite à un mariage !
K
28 octobre 2015 01:51
Ouais je comprends ce que tu veux dire mais je pense pas que le problème soit la virginité avec les personnes divorcées...
En fait lorsqu'une personne dit qu'elle est divorcée, pour beaucoup de gens c'est comme-ci un pilote disait "j'ai déjà fait un accident d'avion mais montes quand même avec moi..." et du coup le "pilote" à beau expliquer que l'accident était la faute du co-pilote ou autre, au final les gens seront toujours méfiants...


Citation
myr4 a écrit:
Malheureusement tout le monde ne penses pas comme toi ,c' est pas qu'on nous le reproche mais c'est que quand tu dis divorcée déjà ça fait faire un pas en arrière à certains
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
28 octobre 2015 01:54
Oui ca aussi... Mais le soucis de la virginité également pose pb, les hommes qu'il soit vierge ou non veulent des vierges loll d'où tout l'intérêt de ce post
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais je comprends ce que tu veux dire mais je pense pas que le problème soit la virginité avec les personnes divorcées...
En fait lorsqu'une personne dit qu'elle est divorcée, pour beaucoup de gens c'est comme-ci un pilote disait "j'ai déjà fait un accident d'avion mais montes quand même avec moi..." et du coup le "pilote" à beau expliquer que l'accident était la faute du co-pilote ou autre, au final les gens seront toujours méfiants...
K
28 octobre 2015 01:57
Personnellement j'suis vierge et si je décidais de me marier avec une femme divorcée je comprendrais qu'elle ne soit pas vierge faut pas être con... smiling smiley


Citation
myr4 a écrit:
Oui ca aussi... Mais le soucis de la virginité également pose pb, les hommes qu'il soit vierge ou non veulent des vierges loll d'où tout l'intérêt de ce post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 02:07 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
28 octobre 2015 02:02
Non!! Ça existe encore loll c'est tout à ton honneur mais il y a des hommes jamais marié donc vierge normalement qui ne veulent pas être avec une divorce pour ca , je parle en connaissance de cause .... Mais moi tout va bien grinning smiley je le prends pas pour moi je sais qu'ils sont pas normaux mais ca peut en vexer certaines ... Après moi pour des raisons personnelles , jai une petite préférence pour Qqn qui a déjà été marié ... Après c'est un choix qui n'a rien à voir avec la virgninte

Citation
Keef92 a écrit:
Personnellement j'suis vierge et si je décidais de me marier avec une femme divorcée je comprendrais qu'elle ne soit pas vierge faut pas être con... smiling smiley
N
28 octobre 2015 02:02
Wa fik el baraka oukhtismiling smiley
Citation
myr4 a écrit:
J'en pense la même chose et voulait avoir ton point de vue, barakallahoufik pour ta réponse et ton post
K
28 octobre 2015 02:04
Oh nan donc c'est mort pour moi ? crying(

tongue sticking out smiley
Citation
myr4 a écrit:
Non!! Ça existe encore loll c'est tout à ton honneur mais il y a des hommes jamais marié donc vierge normalement qui ne veulent pas être avec une divorce pour ca , je parle en connaissance de cause .... Mais moi tout va bien grinning smiley je le prends pas pour moi je sais qu'ils sont pas normaux mais ca peut en vexer certaines ... Après moi pour des raisons personnelles , jai une petite préférence pour Qqn qui a déjà été marié ... Après c'est un choix qui n'a rien à voir avec la virgninte
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Facebook