Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assez de la virginité en sens unique
2
31 octobre 2015 23:43
Pas faux.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
çe sont justement les premiers à l'exiger. Welcome
31 octobre 2015 23:44
Ah non là je parlais des hommes ayant fauté, repentis ou pas. Enfin bon long et interminable sujet, m'en vais dodo t'sabhou 3la kheir Welcome
Citation
Keef92 a écrit:
On parle bien des fornicateurs sincèrement repentis ?
N
31 octobre 2015 23:47
Tu veux dire que la femme(certaines femmes)se préserve plus pour les gens que pour Allah?
C'est vrai, quand on met la pression que sur la femme, c'est sur qu'à un moment elle a peur des gens, de leur regard. Il y a des crimes d'honneurs, des pères ou frères qui frappent leur fille: avec ça tu peux avoir plusieurs conséquences:
-soit la fille se suicide pour ne rien subir des parents ou autre(mais ce qui l'attend après est pire)
-soit elle va mentir: hymenoplastie
-et si c'est une fille qui ne connait rien à la religion: elle peut croire que ce que qu'elle subit fait parti de la religion et elle peut songer à quitter sa religion. Et là c'est vraiment la fin.

Je trouve qu'on apprend aux filles(dans certains cas)à être vierge avant même de lui apprendre à prier alors que la différence entre un mécréant et un croyant est la prière.
Ce qu'il manque c'est l'éducation religieuse pour le garçon et la fille.

Citation
Mustapha.69 a écrit:
Le truc bizarre quand même c'est qu'il semble que se soit plus pour les autres que pour notre créateur que la virginité soit un sujet d'actualité ?
D
31 octobre 2015 23:48
On s'en fout de l'homme, on est en train de parler de la femme là

Tu parles en te laissant guider par tes émotions : oui mais une femme ne doit pas être discriminée pour son âge blabla, même plus toute jeune elle reste intéressante car blabla etc etc. Ok y'a pas de souci, mais c'est pas le sujet

Moi je parle juste avec la raison. Des faits, point. Plus la femme vieillit, moins elle est fertile. Ça, c'est un fait. A 37 ans, on est à la limite limite pour enfanter. Ça, c'est un autre fait. A 37 ans, c'est quasi mort pour avoir minimum 2 enfants et ça semble être le maximum dans des conditions idéales. Un autre fait

Un homme, s'il a envie de fonder une famille et a le choix entre une femme de 30 ans et une autre de 37 ans, il prendra celle de 30 pour maximiser ses chances. Et c'est le choix logique. Et je parle purement du point de vue "enfants" là, je parle pas du reste

Honnêtement, j'ai pas envie d'en débattre 100 ans. Je pourrais t'écrire 35 pages pour te montrer par A+B qu'il est logique de préférer une femme plus jeune pour un homme ayant envie de fonder une famille mais je sais que tu le sais, t'as juste pas envie de regarder les faits. Tu préfères garder les oeillères sentimentales Heu
Citation
Gozen a écrit:
Déplorable ou pas rien ne prouve qu'un homme sera fertile.

Enfin bref...
31 octobre 2015 23:52
Avec une demi phrase tu arrives à la conclusion que je parle avec mes émotions... Eh ben tu es fort ma foi.

Moi je m'en balance du choix de compagne d'un homme. Je dis simplement que les plus exigeants ne savent pas si au final ils ne seront pas stériles.


Citation
AïssaDjermouni a écrit:
On s'en fout de l'homme, on est en train de parler de la femme là

Tu parles en te laissant guider par tes émotions : oui mais une femme ne doit pas être discriminée pour son âge blabla, même plus toute jeune elle reste intéressante car blabla etc etc. Ok y'a pas de souci, mais c'est pas le sujet

Moi je parle juste avec la raison. Des faits, point. Plus la femme vieillit, moins elle est fertile. Ça, c'est un fait. A 37 ans, on est à la limite limite pour enfanter. Ça, c'est un autre fait. A 37 ans, c'est quasi mort pour avoir minimum 2 enfants et ça semble être le maximum dans des conditions idéales. Un autre fait

Un homme, s'il a envie de fonder une famille et a le choix entre une femme de 30 ans et une autre de 37 ans, il prendra celle de 30 pour maximiser ses chances. Et c'est le choix logique. Et je parle purement du point de vue "enfants" là, je parle pas du reste

Honnêtement, j'ai pas envie d'en débattre 100 ans. Je pourrais t'écrire 35 pages pour te montrer par A+B qu'il est logique de préférer une femme plus jeune pour un homme ayant envie de fonder une famille mais je sais que tu le sais, t'as juste pas envie de regarder les faits. Tu préfères garder les oeillères sentimentales Heu
K
31 octobre 2015 23:53
Ah ok dans ce cas oui j'suis d'accord avec toi, maintenant j'pense pas que ceux qui se sont sincèrement repentis soient dans cette optique sinon c'est qu'ils ne sont pas si sincères que ça dans leur repentance hein, tu peux pas demander à être pardonné et dans le même temps refuser de pardonner une personne qui a fait exactement la même chose ptdr


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ah non là je parlais des hommes ayant fauté, repentis ou pas. Enfin bon long et interminable sujet, m'en vais dodo t'sabhou 3la kheir Welcome
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
N
31 octobre 2015 23:55
Après, j'ai ma belle tante qui s'est mariée vers les 37 ans et elle a deux enfants(mon oncle a le même age qu'elle)
D
31 octobre 2015 23:59
Bah c'est logique lol. Si tu t'appuyais sur les faits tu serais d'accord avec moi, comme c'est pas le cas c'est les émotions qui parlent grinning smiley Mais je comprends, les femmes plus âgées peuvent être superbes dans plusieurs domaines, cependant il faut faire face à la réalité sur certains aspects elles sont dépassées.

Je m'en balance aussi complètement je te rassure. Mais je parlais des femmes tu me parles des hommes, c'est un peu hors sujet. D'ailleurs d'un point de vue purement logique ça justifie rien ce que tu dis, si l'homme peut être source de problèmes ça justifie pas d'en ajouter en prenant une femme plus âgée Heu Et puis un simple test de fertilité pour l'homme et on en parle plus de ça

T'es d'accord qu'un homme qui veut fonder une famille a toutes les raisons de tilter sur l'âge de la femme s'il est assez élevé ? (il est fertile, oublie cet argument foireux lol)

Si oui : ok, normal
Si non : mauvaise foi

Pick one grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Avec une demi phrase tu arrives à la conclusion que je parle avec mes émotions... Eh ben tu es fort ma foi.

Moi je m'en balance du choix de compagne d'un homme. Je dis simplement que les plus exigeants ne savent pas si au final ils ne seront pas stériles.
D
31 octobre 2015 23:59
Bah c'est logique lol. Si tu t'appuyais sur les faits tu serais d'accord avec moi, comme c'est pas le cas c'est les émotions qui parlent grinning smiley Mais je comprends, les femmes plus âgées peuvent être superbes dans plusieurs domaines, cependant il faut faire face à la réalité sur certains aspects elles sont dépassées.

Je m'en balance aussi complètement je te rassure. Mais je parlais des femmes tu me parles des hommes, c'est un peu hors sujet. D'ailleurs d'un point de vue purement logique ça justifie rien ce que tu dis, si l'homme peut être source de problèmes ça justifie pas d'en ajouter en prenant une femme plus âgée Heu Et puis un simple test de fertilité pour l'homme et on en parle plus de ça

T'es d'accord qu'un homme qui veut fonder une famille a toutes les raisons de tilter sur l'âge de la femme s'il est assez élevé ? (il est fertile, oublie cet argument foireux lol)

Si oui : ok, normal
Si non : mauvaise foi

Pick one grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Avec une demi phrase tu arrives à la conclusion que je parle avec mes émotions... Eh ben tu es fort ma foi.

Moi je m'en balance du choix de compagne d'un homme. Je dis simplement que les plus exigeants ne savent pas si au final ils ne seront pas stériles.
Citation
Gozen a écrit:
Avec une demi phrase tu arrives à la conclusion que je parle avec mes émotions... Eh ben tu es fort ma foi.

Moi je m'en balance du choix de compagne d'un homme. Je dis simplement que les plus exigeants ne savent pas si au final ils ne seront pas stériles.
1 novembre 2015 00:05
Je ne suis pas d'accord et pas de mauvaise foi. Malheureusement tu spécules sur mes intentions. Je réponds en prenant beaucoup de distance à vrai dire.

Bien sûr qu'il est essentiel de parler de ces hommes. Rien de prouve qu'une femme de 37 ans ne pourra pas enfanter... et rien ne certifie la fertilité d'un homme.

Enfin bref... nous ne sommes pas d'accord et ce n'est pas la fin du monde.
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Bah c'est logique lol. Si tu t'appuyais sur les faits tu serais d'accord avec moi, comme c'est pas le cas c'est les émotions qui parlent grinning smiley Mais je comprends, les femmes plus âgées peuvent être superbes dans plusieurs domaines, cependant il faut faire face à la réalité sur certains aspects elles sont dépassées.

Je m'en balance aussi complètement je te rassure. Mais je parlais des femmes tu me parles des hommes, c'est un peu hors sujet. D'ailleurs d'un point de vue purement logique ça justifie rien ce que tu dis, si l'homme peut être source de problèmes ça justifie pas d'en ajouter en prenant une femme plus âgée Heu Et puis un simple test de fertilité pour l'homme et on en parle plus de ça

T'es d'accord qu'un homme qui veut fonder une famille a toutes les raisons de tilter sur l'âge de la femme s'il est assez élevé ? (il est fertile, oublie cet argument foireux lol)

Si oui : ok, normal
Si non : mauvaise foi

Pick one grinning smiley
o
1 novembre 2015 02:42
Encore une vaste blague , c'est beau de vivre dans une illusion, et c'est encore plus beau de rêver à plusieurs grinning smiley

La retour à la vie réelle (en cliquant sur la croix rouge en haut à droite) fera mal.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Avec tous ces posts sur la virginité je retiens qu'il faut dire une chose à certaines femmes:
-pour celles qui ont fauté: la seule chose qui doit vous préoccuper est de vous repentir, donc de vous rapprocher d'Allah, il n'y a pas mieux. Ne faites ni certificat, ni hymenoplastie(pour celles qui le pensent), wallo! Et si un jour, un homme qui a fauté exige que vous soyez vierges: sortez-lui les versets, tout, et une telle personne semble hypocrite(corrigez-moi si je me trompe).
Arrêtez de vous torturer l'esprit, soyez tranquilles en faisant les choses bien et tout se passera bien insha'Allah. J'ai oublié: quand vous vous serez repenties, demandez à l'homme (s'il a fauté), s'il s'est repenti, s'il répond non ce n'est pas le bon.

-Pour celles qui n'ont pas fauté: n'acceptez pas d'hommes non vierges, exigez qu'ils soient vierges parce qu'ils en ont le devoir. Bien que le mot virginité soit féminin, elle s'applique aussi à l'homme.

Tout ça pour dire que vous devez exiger ce que vous avez.
S'il vous plait, n'en faites pas un débat c'est un conseil pour les sœurs.
z
1 novembre 2015 05:53
Salam.hamdoulah je connais certaine personne. Qui c était divorcé. Femme et homme qui ce sont remarié. Le divorce c'est pas une maladie. Moi.. même je suis divorcé et pas d enfant. Et je me préserve au maximum. Allah soubhanou me mettra quelqu'un de bien sur mon chemin
1 novembre 2015 10:11
salut

ben oui que c'est à 2 sens... dans notre communauté il n'y a que la femme qui est montrée du doigt . Aucun homme n'a le droit d'exiger la virginité à moins de l'être aussi. Mais c'est connu tout est de la faute de la femme.

Quelle hypocrisie. C'est à Dieu que nous devons rendre des comptes et à personne d'autres....et les femmes n'oubliez jamais que les hommes sont concernés. Dans toutes les religions la virginité est une obligation car toutes les religions pronent le bien.

Dieu est parfait et juste contrairement aux humains qui sont injustes. Après notre mort Dieu ne regardera pas si tu es un homme ou une femme mais simplement un être humain et il te jugera.

Je ne crois pas en un Dieu qui punit à tout va mais en un Dieu compatissant.

Les femmes ne vous laissez pas faire.
1 novembre 2015 10:32
Remerciez plutôt Allah SWT que la virginité chez les femme soit considérée comme aussi importante par la famille, les hommes, et que vous ayez un hymen entre les jambes!!!!

Parce qu'elle est aussi importante chez l'homme que la femme pour Allah SWT.
Et sans cette pression sociale, cet hymen, beaucoup + de femmes (autant que les hommes quoi..) seraient des fornicatrices..
Alors alhamdullillah!!!
m
1 novembre 2015 14:07
Vous les autre femmes vous delirez complètement.

1- laissez la religion de côté elle n'a rien à voir dans tout sa.

2- un homme et une femme ne sont et seront jamais jamais jamais égaux face à la virginité

2-1
La virginité ne concerne que la femme :

- lors d'un premier rapport le seul Corp qui est transformer est celui de la femme ( l'hymen et déchirée / le vagin est déformée et parfois il prend la forme du sexe le plus gros... 'imaginé si c pas celui de son mari mdr)

Un homme lui ne subira aucune modification sur son instrument sexuel.
L'homme crache dans la femme.

La femme se fait templire par l'intérieur.

Comment voulez vous qu'il y est des hommes qui tolérere une aussi évidente situation ???

Le vagin de la femme est comme une maison fermé à clé.

Si elle laisse n'importe quelle autre homme ouvrir la porte à tout jamais et les laisse déposé le fruit de leur plaisir en elle l'homme lui n'aura pas vécu autant d'impunité avec son instrument de plaisir.



Femme : sache que dans l'esprit des homme jamais jamais ils ne changeront l'image qu'ils ont des femme non vierges et jamais il n'iront choisir des femme non vierges s'ils aurait eux même formique car s'il fornic c'est par malisse car ils ont réussi à trouver des femme perdu.

Perdu ? Oui puisque c femme connaisse le jugement des homme avant tout.

Quand elle savent à quelle points une femme qui fornic ne vaut rien mise à part à defouloir sexuel demande toi si elle se respect et de quel égalité elle parle.

EST CE QU'IL Y A EGALITE ENTRE LE JUMENT FEMME /HOMME ?
C'est moral universel qui choisi si tel chose est bien ou pas.

Apparemment et depuis des temps la valeur moral universel des homme déclare que la femme est une personne non valorisée si elle couche pour le plaisir et que l'homme est beaucoup beaucoup moins concerné.

C comme si l'homme était l'animal et la femme sa tentatrice et l'inverse n'a pas de place l'homme peu tenter la femme mais jamais la moral n'admettra qu'elle puisse
2 novembre 2015 16:06
Salam,
c'est curieux qu'encore en 2015 certain d'entre nous font l'amalgame entre hymen, virginité et chasteté.....?
Citation
étoile.filante a écrit:
Remerciez plutôt Allah SWT que la virginité chez les femme soit considérée comme aussi importante par la famille, les hommes, et que vous ayez un hymen entre les jambes!!!!

Parce qu'elle est aussi importante chez l'homme que la femme pour Allah SWT.
Et sans cette pression sociale, cet hymen, beaucoup + de femmes (autant que les hommes quoi..) seraient des fornicatrices..
Alors alhamdullillah!!!
2 novembre 2015 19:09
Je ne fais pas l'amalgame...

Mais grace à la pression sociale, certaines filles ne fréquentent pas.. donc sont chastes de "force".
L'hymen les aident à préserver leur virginité vaginale.


Disons que le mélange des 2 fait qu'il y a moins de dérives chez les femmes
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
c'est curieux qu'encore en 2015 certain d'entre nous font l'amalgame entre hymen, virginité et chasteté.....?
c
2 novembre 2015 19:11
Et pourquoi les hommes ils ont pas d'hymen ?
C'est pô juste sad smiley
K
2 novembre 2015 19:17
Ouais mais crois-moi c'est une bonne chose pour les femmes, combien d'hommes tombe dans le piège de la fornication justement parcequ'ils se disent "Personne ne pourra vérifier !", or ils oublient qu'on peut gruger un homme ou une femme certes, mais on ne peut pas gruger ALLAH(swt)...


Citation
cornemuse1 a écrit:
Et pourquoi les hommes ils ont pas d'hymen ?
C'est pô juste sad smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
c
2 novembre 2015 19:22
Ah aujourd'hui un hymen ça se reconstruit à la perfection et puis on fornique pas seulement avec un hymen
donc je crois pas que ce soit suffisant pour garder sa virginité
et ça fait vraiment virginité forcée que de la garder juste parce qu'on pourra vérifier après
à se demander pour qui elles la gardent leur virginité


Citation
Keef92 a écrit:
Ouais mais crois-moi c'est une bonne chose pour les femmes, combien d'hommes tombe dans le piège de la fornication justement parcequ'ils se disent "Personne ne pourra vérifier !", or ils oublient qu'on peut gruger un homme ou une femme certes, mais on ne peut pas gruger ALLAH(swt)...
Facebook