Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assez..je ne trouve po..
I
1 février 2006 15:55
un petit appartement pour moi et mon mari...
privée c'est trés cher, HLM c'est pas beau mais de toute façon y'a pas de proposition..sad smiley
e
1 février 2006 15:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
un petit appartement pour moi et mon mari...
privée c'est trés cher, HLM c'est pas beau mais de toute façon y'a pas de proposition..sad smiley




il faut faire un scandale comme moi
j'ai eu même un HLM en plin centre ville, j'ai que des gwers à caniche comme voisins
k
1 février 2006 15:58
vien à Dreux!!! dans mon immeuble ya plein d'apparte vide!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
j
1 février 2006 16:01
Citation
khadija28500 a écrit:
vien à Dreux!!! dans mon immeuble ya plein d'apparte vide!!!grinning smiley


si y'a plein d'appart vide c'est suspect eye rolling smiley
tu veux qu'on la retouve a l'emission "sans aucun doute" pour arnaque grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 février 2006 16:03
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
un petit appartement pour moi et mon mari...
privée c'est trés cher, HLM c'est pas beau mais de toute façon y'a pas de proposition..sad smiley




il faut faire un scandale comme moi
j'ai eu même un HLM en plin centre ville, j'ai que des gwers à caniche comme voisins

Tu déprimes pas?
k
1 février 2006 16:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
vien à Dreux!!! dans mon immeuble ya plein d'apparte vide!!!grinning smiley


si y'a plein d'appart vide c'est suspect eye rolling smiley
tu veux qu'on la retouve a l'emission "sans aucun doute" pour arnaque grinning smiley




mais nan t'inkiète pas ya pas d'arnaque juste plien de malade menteaux qui y habite !!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
m
1 février 2006 16:04
Citation
Mme Brunette a écrit:
un petit appartement pour moi et mon mari...
privée c'est trés cher, HLM c'est pas beau mais de toute façon y'a pas de proposition..sad smiley

Ou vis tu ?
j
1 février 2006 16:05
Citation
khadija28500 a écrit:

mais nan t'inkiète pas ya pas d'arnaque juste plien de malade menteaux qui y habite !!!grinning smiley


dont tu fais partie? moody smiley grinning smiley

winking smiley

Mme Brunette consulte le magazine "de particulier a particulier" il sort tous les jeudis.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
1 février 2006 16:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:

mais nan t'inkiète pas ya pas d'arnaque juste plien de malade menteaux qui y habite !!!grinning smiley


dont tu fais partie? moody smiley grinning smiley

winking smiley

Mme Brunette consulte le magazine "de particulier a particulier" il sort tous les jeudis.



nan dans ma famille on est comme les cafard: on étai là avant!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
j
1 février 2006 16:09
Citation
khadija28500 a écrit:
nan dans ma famille on est comme les cafard: on étai là avant!!!grinning smiley


oulaaa voila j'ai trouver ce qui cloche dans ton imeuble, il est inondè de cafard? moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
1 février 2006 16:13
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
nan dans ma famille on est comme les cafard: on étai là avant!!!grinning smiley


oulaaa voila j'ai trouver ce qui cloche dans ton imeuble, il est inondè de cafard? moody smiley grinning smiley


nan juste ski faut ni plus ni moins!!lolgrinning smiley nan en fait ya un moment où les gens on déménager pour acheter une barak çà fait l'immeuble c'est vidé un peu mais il se rempli petit à petit dommage que ce soit que des gwer (j'suis pas facho je les aime bien mais loin de moi!!!grinning smiley j'plaisante)
que Dieu nous guide...
b
1 février 2006 16:14
Brunette, va chez ton gardien (logement de ton père), tu lui demandes un dossier de demande de logement, c'est plus rapide et plus simple que la mairie. Nous c'est ce qu'on a fait et on vient de trouver notre appart!
m
1 février 2006 16:34
si tu vis en région parisienne en effet c'est pas pour te décourager mais c'est pas gagné surtout si ton époux n'est pas encore ici.
Sinon les petites villes c'est plus simple prend contact directement avec les organismes HLM car ils ne sont pas tous "moche" il y a ceux qui sont gérer par des organismes privées (donc les habitants sont sélectionnés)...
Sinon au pire des cas de particulier à particuliers (un petit 2 pièces) pour 600€ c'est cher mais c les prix.
Bon courage
e
1 février 2006 16:48
Citation
srnit a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
un petit appartement pour moi et mon mari...
privée c'est trés cher, HLM c'est pas beau mais de toute façon y'a pas de proposition..sad smiley




il faut faire un scandale comme moi
j'ai eu même un HLM en plin centre ville, j'ai que des gwers à caniche comme voisins

Tu déprimes pas?


non, je suis bien intégré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 16:49 par el 3aKel.
I
1 février 2006 17:13
ahhhhhhhhhhhhh
je suis inscrite depuis le mois d'aout pour une demande des HLM, cette aprém j'ai fais un peu le tour des baileurs et on me dit quoi!!! RIEN, WALLOU...et on sait pas pourquoi : la rage.
sinon bin je suis de nantes, je regarde un peu dans le privé, dans les apprt meublé, mais bon faut dire que les prix ça fais mal au coeur quand même, surtout pour une personne en contrat de professionnalisation.
j'en profite justement pour demander des renseignement : j'ai tél à locapass : ils prennent en charge la caution d ton logement au cas où les parents peuvent pas le faire, vous en savez quoi les amis(es)?!!
I
1 février 2006 17:15
Citation
bouba1 a écrit:
Brunette, va chez ton gardien (logement de ton père), tu lui demandes un dossier de demande de logement, c'est plus rapide et plus simple que la mairie. Nous c'est ce qu'on a fait et on vient de trouver notre appart!

le gardien demon logmnt actuel(ou de mon père comme tu dis hehe)!!
parce que le dossier de demande d'inscription qu'il va me filer il est de qui!!
bin sinon je me suis renseigner auprés de la mairie on m'a carrément dit : non nous on prend pas en charge ça, on a même pas de liste..!!!!!!!!!moody smiley
I
1 février 2006 17:16
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
nan dans ma famille on est comme les cafard: on étai là avant!!!grinning smiley


oulaaa voila j'ai trouver ce qui cloche dans ton imeuble, il est inondè de cafard? moody smiley grinning smiley


nan juste ski faut ni plus ni moins!!lolgrinning smiley nan en fait ya un moment où les gens on déménager pour acheter une barak çà fait l'immeuble c'est vidé un peu mais il se rempli petit à petit dommage que ce soit que des gwer (j'suis pas facho je les aime bien mais loin de moi!!!grinning smiley j'plaisante)


pourquoi pas sauf que pour le momnt je ne suis ouverte à aucun déménagement, ma situation est un peu bizaroide..lol
I
2 février 2006 10:07
j'ai bizarre sur la paru-vendu j'ai trouver pas mal d'annonce interréssante mais ils sont tous lié à une agence donc des frais d'agence mais bon ça ce sera pas le blémé..
vous savez quoi par rapport aux aides aux logement si vous en avez!!
r
2 février 2006 10:36
I
2 février 2006 10:44
Citation
romh a écrit:
http://www.vie-publique.fr/politiques-publiques/logement-social/aides_logement/

regardes ici winking smiley



ti jounti mais ça marche po..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook