Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas assez de soutien
s
3 août 2015 02:56
Assalamu alaykum a tous,

je suis tombé sur cette vidéo : et je me suis demandé pourquoi nous les musulmans ont été aussi mal representé, sois on a "l'imam chalgoumy sois ces pseudo arabe salim laibi ".

J'imagine que plusieurs d'entre vous connaisse gibran hasnaoui, ya quelque année il avait organisé la céremonie des mohktar et masha'Allah quel magnifique initiative, prendre la caméra et montrer les musulman. Excusez moi mais n'etes vous pas choqué de ces informations incessantes sur les "musulmans", moi personnelement et je remercie Allah la musulmane que je suis et tous les musulman que j'ai connus et qui ont croisé mon chemin n'ont absolument rien avoir avec les musulman dont on nous parle au infos.
On cherche de plus en plus a nous discrédité et ca me fais mal au coeur.

L'Islam la religion de paix, d'amour, de fraternité, de soutien est instrumentalisé.

Si cette belle religion qu'Allah nous a transmis est pour vous synonyme d'amour, dites moi ce que vous ressentez par rapport a tout cela.
3 août 2015 06:27
Citation
sherine15 a écrit:
Assalamu alaykum a tous,

je suis tombé sur cette vidéo :
et je me suis demandé pourquoi nous les musulmans ont été aussi mal representé, sois on a "l'imam chalgoumy sois ces pseudo arabe salim laibi ".

J'imagine que plusieurs d'entre vous connaisse gibran hasnaoui, ya quelque année il avait organisé la céremonie des mohktar et masha'Allah quel magnifique initiative, prendre la caméra et montrer les musulman. Excusez moi mais n'etes vous pas choqué de ces informations incessantes sur les "musulmans", moi personnelement et je remercie Allah la musulmane que je suis et tous les musulman que j'ai connus et qui ont croisé mon chemin n'ont absolument rien avoir avec les musulman dont on nous parle au infos.
On cherche de plus en plus a nous discrédité et ca me fais mal au coeur.

Salam

Et bien on besoin de ces clowns pour dire, ce que les bien pensants expriment
en souriant , en d'autres termes ce ne sont ni plus ni moins que des larbins auxquels
on ne confiera même pas , de transmettre un message à un tiers, aussi bidon soit-il ....!

L'Islam la religion de paix, d'amour, de fraternité, de soutien est instrumentalisé.

Si cette belle religion qu'Allah nous a transmis est pour vous synonyme d'amour, dites moi ce que vous ressentez par rapport a tout cela.
s
3 août 2015 16:52
@ baliygh75

Merci pour ta réponse, je vois que le sujet interesse pas beaucoup de monde, je me suis peut etre trompé de rubrique
p
3 août 2015 17:15
Oui,dés que les médias ainsi que les politiques,les personnes qui n'aiment L'Islam en général,peuvent critiquer,discréditer,diaboliser l'Islam et le muslim,ils y vont avec beaucoup de coeur.La progression rapide de l'Islam dans le monde,et surtour en occident fait peur,de plus,je pense que les chrétiens sont plus nombreux que nous mais ils pratiquent moins leurs religion,ou sont très discrets alors car j'en vois pas tellement,contrairement à nous.Ce qui fait que les convertis se font de plus nombreux,et dans un futur proche,l'Islam sera la religion principale du monde,ça certains pays ne peuvent le supporter,car ils sont très attachés à leurs anciennes valeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook