Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas assez jaloux pour elle!!!
N
5 janvier 2011 23:46
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

oui mais quand même, la jalousie fait partie de l'amour!

si tu la vois en train de sourire avec un mec, tu ne vas rien ressentir, ton sang ne va pas faire qu'un tour? tes yeux ne vont pas sortir? bref tu ne vas pas implosergrinning smiley

Sa me rapelle des souvenirs ça ptdr
S
6 janvier 2011 17:15
Je dirais que je suis jaloux comme la plupart des gens mais je sais aussi faire la part des choses et être en couple ca veut pas dire couper la personne de sa vie d'avant, surtout qu'elle fréquente peu de personne et les contact avec les gars c'est seulement a l'école, et me préviens de tout sans que je lui demande rien. Quand on dois être plus heureux que quand on était célibataire nan? Du moins c'est ma conception du couple et quand je tombe sur une fille simple et tranquille y a pas de raison de faire le psychopathe. Faut dire que son ex c'était un sacré psychopathe et il l'empêchait tout faire et l'a isoler de tout ses amis et de sa famille. C'était son 1er gars et je crois bien qu'elle en gardé des séquelles ( sur le fait qu'on lui dicte son comportement ou sur le fait d'être fliquer). Et un gars comme moi qui est plutôt cool dans la relation ca doit lui changer énormément...
t
10 janvier 2011 16:23
c bien ke tu sois comme sa mais en tant ke femme mariée moi aussi sa ne plairai pas trop si mon mec n étais jamais jaloux
on peut pa tt accepter au nom de la confiance tu as bien des limites toi aussi
genre tu la vois se faire draguer devant toi tu vas dire

sa ft rien cherie de toute facon jte fais confiance ou genre la voir sortir le soir avec ses copines genre boite de nuit bar ...
tu vas pas me dire ke sa ne te ftr rien c pas possible !!!!!!!!!!!!!

un homme jaloux kan il le faut et avec moderation bien sur sa peut etre tres attirant pr une fille crois moi
je comprend kelle puisse mal le prendre tiens tu vraiment a elle ? ????????????????
S
10 janvier 2011 16:36
Citation
tazia72 a écrit:
c bien ke tu sois comme sa mais en tant ke femme mariée moi aussi sa ne plairai pas trop si mon mec n étais jamais jaloux
on peut pa tt accepter au nom de la confiance tu as bien des limites toi aussi
genre tu la vois se faire draguer devant toi tu vas dire

sa ft rien cherie de toute facon jte fais confiance ou genre la voir sortir le soir avec ses copines genre boite de nuit bar ...
tu vas pas me dire ke sa ne te ftr rien c pas possible !!!!!!!!!!!!!

un homme jaloux kan il le faut et avec moderation bien sur sa peut etre tres attirant pr une fille crois moi
je comprend kelle puisse mal le prendre tiens tu vraiment a elle ? ????????????????

Alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je tiens trop a elle!!! J'ai pas dit que je n'étais jamais jaloux mais plutôt que je n'étais pas un jaloux fou comme elle aimerait que je sois ( des maso les femme lol). Bien sur que si elle se fait draguer dans la rue ca va me faire quelque chose, mais bon si elle me le dit après coup je vais pas me prendre la tête pour ca . Genre la dernière fois elle m a envoyé un message pour me dire qu'un gars l'avais draguer dans la rue mais qu'elle l'avais esquivé , je vois pas pourquoi je vais lui gueuler dessus alors qu'elle a bien réagi, c'est pas de sa faute si elle se fait draguer. Quand je suis avec elle y a personne qui va la draguer parce que je suis du genre imposant et les gars préfère pas trop essayer lol
Sinon ouiii je suis jaloux mais quand je vois les gars de sa promo ac qui elle mange je te promet que y a pas a avoir peur.
Elle ne sort pas en boite et se fait généralement des resto qu'entre fille donc je vais pas lui prendre la tête non plus pour ca. Je lui demande tout le temps avec qui elle sort ou va se promener et je veux pas qu'il y est de gars. C'est pas suffisant ca ??
H
10 janvier 2011 16:42
si si c'est suffisante .... elle va sy faire c 'est juste une question d'habitude, elle etait habitué a etre avec un taliban c est tout et je la comprends.
car moi c'est pareil j ai toujours été qu avec des psycopathes aujourdh'hui je ''suis'' avec un homme tellement sur de lui qu il n'est pas du tout jaloux limite j ai l'impression qu il s'en fiche royalement de moi (biensur il dément ...) et je t'avoue que c'est déconcertant , je me sens plus etre le centre du monde et ca me fait vraiment bizarre et j'aime pas ca !!!!!
limite les psycopathe me manke, donc fait quand meme attention ....
w
10 janvier 2011 21:29
J'comprend pas...
Tu es une personne qui aura tendance à faire confiance et on te critique. Bon c'est vrai qu'à force ça va finir par te jouer des tours mas là ce n'est pas le problème.
Bref, ta copine veut faire de toi un mec SUPER jaloux alors qu'apparemment, tu n'as pas de quoi...perplexe Peut-être qu'elle s'ennuie et qu'elle cherche à faire pimenter votre quotidien ??? Je ne fais que de poser la question sinon Allah o a3lem...Heu
S
14 janvier 2011 16:32
Alors y a du nouveau au pays de la jalousie lol
Hier soir alors que j'étais avec elle au téléphone elle a reçu un message d'un ami a son frère, qui disait qu'il voulais faire plus ample connaissance avec elle. En fait elle a perdu son cousin il y a quelque jours de ca Allah i Rahmo et l'ami a son frère lui a souhaiter ses condoléances et on ne sais pas d'où il a récupérer son numéro... Ensuite il a commencer a vouloir prendre de ses nouvelles et a envoyer des message genre " Petite pensée pour toi. Bisous " Elle m'a dit qu'elle ne lui répondrai plus a partir de ce message.
Mais voila hier soir, il y a eu ce message ou il a été assez explicite quant a ses intentions envers elle... Je vous cache pas que j'ai eu une monté de tension lol et je lui ai donc dit qu'au lieu de faire la morte,elle devrais simplement répondre a ce jeune homme et lui dire qu'elle n'est pas libre et que par respect par rapport a moi il serait bien qu'il arrête de lui envoyer des message. Je sais pas y a rien d'offensant a dire ca a un gars.
Et la réponse de mademoiselle a été " Nan je peux pas c'est un pote a mon frère , j'ai pas envi qu'il me fasse une réputation et il va en parler a mon frère après " et la je lui ai donc expliquer qu'elle avait déjà parler de moi a sa mère, que son frère était déjà au courant qu'elle avait quelqu'un et que mes intentions n'étais pas qu'elle soit ma copine mais qu'elle devienne ma femme parce que dans 2 mois inchAllah je vais aller lui demander sa main. Donc elle a pas a s'en faire pour sa réputation et les gens parleront bête de toute façon. Je lui redemande donc si elle compte faire quelque chose pour prévenir le gars qu'elle n'est pas libre et elle me répond que NON. Ça m'a mis hors de moi je lui ai donc raccroché au nez et depuis hier soir je lui donne plus de nouvelle ( elle aussi n'en a pas donné ) alors que la situation peut être vite réglé , elle a juste a envoyé un texto au gars et hop y a tout qui repart comme avant mais elle ne le vois pas comme ca.
A votre avis ai-je bien réagi ?
14 janvier 2011 17:00
Citation
samirdesbois a écrit:
Alors y a du nouveau au pays de la jalousie lol
Hier soir alors que j'étais avec elle au téléphone elle a reçu un message d'un ami a son frère, qui disait qu'il voulais faire plus ample connaissance avec elle. En fait elle a perdu son cousin il y a quelque jours de ca Allah i Rahmo et l'ami a son frère lui a souhaiter ses condoléances et on ne sais pas d'où il a récupérer son numéro... Ensuite il a commencer a vouloir prendre de ses nouvelles et a envoyer des message genre " Petite pensée pour toi. Bisous " Elle m'a dit qu'elle ne lui répondrai plus a partir de ce message.
Mais voila hier soir, il y a eu ce message ou il a été assez explicite quant a ses intentions envers elle... Je vous cache pas que j'ai eu une monté de tension lol et je lui ai donc dit qu'au lieu de faire la morte,elle devrais simplement répondre a ce jeune homme et lui dire qu'elle n'est pas libre et que par respect par rapport a moi il serait bien qu'il arrête de lui envoyer des message. Je sais pas y a rien d'offensant a dire ca a un gars.
Et la réponse de mademoiselle a été " Nan je peux pas c'est un pote a mon frère , j'ai pas envi qu'il me fasse une réputation et il va en parler a mon frère après " et la je lui ai donc expliquer qu'elle avait déjà parler de moi a sa mère, que son frère était déjà au courant qu'elle avait quelqu'un et que mes intentions n'étais pas qu'elle soit ma copine mais qu'elle devienne ma femme parce que dans 2 mois inchAllah je vais aller lui demander sa main. Donc elle a pas a s'en faire pour sa réputation et les gens parleront bête de toute façon. Je lui redemande donc si elle compte faire quelque chose pour prévenir le gars qu'elle n'est pas libre et elle me répond que NON. Ça m'a mis hors de moi je lui ai donc raccroché au nez et depuis hier soir je lui donne plus de nouvelle ( elle aussi n'en a pas donné ) alors que la situation peut être vite réglé , elle a juste a envoyé un texto au gars et hop y a tout qui repart comme avant mais elle ne le vois pas comme ca.
A votre avis ai-je bien réagi ?

Moi j'ai horreur qu'on me raccroche au nez. Je trouve ça irrespectueux .
S
14 janvier 2011 17:11
Citation
razou2 a écrit:
Moi j'ai horreur qu'on me raccroche au nez. Je trouve ça irrespectueux .

Moi non plus je n'aime pas ca mais elle ne parlais pas , ne réagissais pas a ce que je lui disais, c'était inévitable...
m
14 janvier 2011 17:22
je ne pense pas qu'elle veut un engagement avec toi sinon sa réaction ne serait pas celle là elle aurait couper cour a ces msg avec le pote de son frere à moins qu'elle t'a raconter ca pour voir le degré de ta jalousie !
14 janvier 2011 18:34
Citation
samirdesbois a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Moi j'ai horreur qu'on me raccroche au nez. Je trouve ça irrespectueux .

Moi non plus je n'aime pas ca mais elle ne parlais pas , ne réagissais pas a ce que je lui disais, c'était inévitable...

Tu aurais pu écourter la conversation poliment du style comme tu réagis pas, je te laisse au revoir.

Mais je pense que ta copine cherche beaucoup à te tester et ce n'est pas bon . Moi j'étais avec un jaloux et il n'a pas mieux

qu'un mec civilisé . La jalousie pour rien c'est nul
S
14 janvier 2011 18:46
Citation
razou2 a écrit:
Citation
samirdesbois a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Moi j'ai horreur qu'on me raccroche au nez. Je trouve ça irrespectueux .

Moi non plus je n'aime pas ca mais elle ne parlais pas , ne réagissais pas a ce que je lui disais, c'était inévitable...

Tu aurais pu écourter la conversation poliment du style comme tu réagis pas, je te laisse au revoir.

Mais je pense que ta copine cherche beaucoup à te tester et ce n'est pas bon . Moi j'étais avec un jaloux et il n'a pas mieux

qu'un mec civilisé . La jalousie pour rien c'est nul

Ouaiii je sais pas ce qu'elle veut mais moi je lui ai déjà expliquer que même si je tenais beaucoup a elle, que je faisais des projets avec je suis quand même le genre de gars qui laisse pas passer certaine choses et malgré mes sentiment je peux vite lui dire au revoir. Je préfère souffrir dans mon coin que vivre comme un pigeon avec une personne et je suis pas le genre a vouloir forcer les choses.
Ps: je lui ai pas vraiment raccroché au nez , je lui bonne nuit d un ton sec et j'ai raccroché.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook