|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
assez drôle .. impressionnants ces marocains
Auteur: wiz
Date: le 28 septembre 2006 à 23h20
salam à tous
Voilà un lien assez sympa pour le fun [www.dailymotion.com] "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: assez drôle .. impressionnants ces marocains
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 28 septembre 2006 à 23h30
salam ma soeur
hchouma 3lik ca fai pas rir, mais ca fait peurrrrrrrrrrrrrrrrr![]() Re: assez drôle .. impressionnants ces marocains
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 28 septembre 2006 à 23h33
en plus y'a des gros mot la dessus, je viens d'entendre toute la conversation !! c pas bien de poster cela ma soeur !!! Re: assez drôle .. impressionnants ces marocains
Auteur: ibn hazm
Date: le 28 septembre 2006 à 23h48
ptdr Re: assez drôle .. impressionnants ces marocains
Auteur: chelhman
Date: le 28 septembre 2006 à 23h53
Très bien fait. Y'a pas à dire, al mgharba wa3rin. Re: assez drôle .. impressionnants ces marocains
Auteur: manéle
Date: le 29 septembre 2006 à 14h54
ahahaha moi g bien rigoulé(tm) sahraouiya....et fière de l'être! Re: assez drôle .. impressionnants ces marocains
Date: le 29 septembre 2006 à 20h10
Tant mieux que certains ont rits ...
dslée de t'avoir choquer Nisrine-Mohamed ... "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: assez drôle .. impressionnants ces marocains
Auteur: Petite_flechette
Date: le 30 septembre 2006 à 10h00
MDR La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: assez drôle .. impressionnants ces marocains
Auteur: ibn hazm
Date: le 01 octobre 2006 à 01h11
Citer: Je croyais que tu ne comprenais pas l'arabe (voir le topic hahaha)Re: assez drôle .. impressionnants ces marocains
Date: le 01 octobre 2006 à 01h39
Citer: ??? Re: assez drôle .. impressionnants ces marocains
Auteur: Donatello
Date: le 01 octobre 2006 à 11h50
Salam,
je l'avais deja , vu là, ptdrr ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! |