Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas assez beau/belle pour continuer .. !
i
4 février 2011 18:57
Salut ..

Est ce que vous avez déjà rompu avec votre copin(e) car il/elle n'est pas assez beau/belle ?
v
5 février 2011 01:35
on va pas mentir,c vrai k'il fo avoir un certain charme ki plaise a la personne en face de nous pour ce mettre avec
c malheureu mais c comme sa
mais pourkoi rompre?si tu t mis avec c ke c t bon!
et puis tout le monde est beau a sa maniére et chake personne regarde de diférente maniére!
A
5 février 2011 01:53
oh ça se serait vilain!

Tu te mets avec quelqu'un puis un jour tu lui dis " attends, attends, ah merde j'avais pas vu ton profil droit sous cet angle! finalement je crois que se sera pas trop possible" Grrrr
r
5 février 2011 01:56
Si la personne te plais pas tu te mets pas avec donc pas besoin de rompre tout simplement.
b
5 février 2011 02:36
la beauté est une demi faveur du ciel alors que la l'intelligence est un don .... ben c un proverbe arabe
c dommage de s'arreter à la beauté extérieur alors que la beauté intérieur pourrait te faire changer d'avis sur la beauté extérieur ..... a méditer ...... Zen
p
5 février 2011 02:55
Citation
bismileh88 a écrit:
la beauté est une demi faveur du ciel alors que la l'intelligence est un don .... ben c un proverbe arabe
c dommage de s'arreter à la beauté extérieur alors que la beauté intérieur pourrait te faire changer d'avis sur la beauté extérieur ..... a méditer ...... Zen

salam

après méditation lol je pense que pour arriver à ce niveau de réflexion faut avoir un minimum d'intelligence...
i
5 février 2011 19:30
et si vous vous mettiez en relation avec une nana que vous vous sentiez à l'aise avec elle, et vous vous dites que le physique est négligeable par rapport à ça ... alors qu'après un certains temps elle deviendra chiante ? au mois le physique aurait une raison pour continuer la relation (et ne me dites pas que vous avez jamais eu une relation qui ne se base que sur le physique)

que feriez vous ?
A
5 février 2011 21:10
la beauté est dans le regard de celui qui aime ...
M
5 février 2011 21:15
Peut être qu'elle a perdu sa beauté au fil du temps ptdr

Qu'est ce qui faut pas lire des fois ptdr
E
5 février 2011 23:03
Tes posts sont toujours bizarres et incoherents ..
i
5 février 2011 23:13
@tournesol2011 :malheureusement j'ai pas encore atteint ce niveau de sagesse :s

@Etoile d'Or : waaaaw ma premiére fan qui veut tous savoir de moi à travers mes posts grinning smiley

bizzares non !! je dirait plutot tabou.
mais incoherents, je vois pas comment !!
E
5 février 2011 23:52
Tabou et deplace sont les mots !
i
6 février 2011 00:05
@Etoile d'Or : déplacer où ? y a t il une section pour ce genre de post ?
f
6 février 2011 09:34
Regarde le sujet sur les femmes et les cheveux longs et tu auras ta réponse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook