Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas asser d'argent pour entretenir ma relation
24 octobre 2010 14:35
je ne trouves pas que ce soit le sujet du poste à dire que c'est au mec de tout payer... c'est lui qui monte la voir,et peut etre qu'il depense aussi pr le resto etc ms jtrouves que c'est honorable de ta part, de penser que comme il se deplace de lui reservé une chambre. moi j'aurais penser peut etre à des amis a toi ou lui pour vous laisser leur apart. ou comme ça a été cité avant, les aberges de jeunesse....j'esperes que tu trouveras comment faire
s
24 octobre 2010 16:20
slm

encore une femme naive. N'importe koi quitte le et c'est tout, tu sais l'amour est éphemere alors gache pas ta vie par amour et surtout ruine toi pas amour.


jsuis un peu crue mais jtassure que c pr t'aider ca que jte dis.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
24 octobre 2010 17:15
Citation
soueïla a écrit:
slm

encore une femme naive. N'importe koi quitte le et c'est tout, tu sais l'amour est éphemere alors gache pas ta vie par amour et surtout ruine toi pas amour.


jsuis un peu crue mais jtassure que c pr t'aider ca que jte dis.

developpe un peu pr s'assurer
24 octobre 2010 17:20
encore une fille materialiste
quand on aime, on ne compte pas
Speaks only Arabic and English
s
24 octobre 2010 19:00
Citation
samanthaa a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
slm

encore une femme naive. N'importe koi quitte le et c'est tout, tu sais l'amour est éphemere alors gache pas ta vie par amour et surtout ruine toi pas amour.


jsuis un peu crue mais jtassure que c pr t'aider ca que jte dis.

developpe un peu pr s'assurer


y'a rien à développer, c'est tout à fait compréhensible
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
24 octobre 2010 23:51
Mais c'est lui qui doit payer l'hôtel même s'il se déplace pour te voir car c'est lui l'homme ou au moins il doit t'aider c'est pas à toi de payer presque tout franchement je vois pas comment il accepte que tu lui paye soit il n'a pas de fierté ou il profite de toi car s'il tient à toi il doit sacrifier lui aussi même s'il n'a pas beaucoup d'argent mais en tout cas si vous restez à distance ça va pas influencer sur votre relation s'il yen a vraiment de l'amour mais je ne pense pas qu'il t'aime s'il t'aimait il va t'aider et ne va pas accepter que tu lui paye alors qu'il connait que tu as d'autres charges
e
25 octobre 2010 14:18
NE VAS PLUS A L HOTEL POINT , en plus c'est haram ......... ( mais la voiture ... c'est halal) ptdr


je sors
y
25 octobre 2010 15:07
Citation
samanthaa a écrit:
je ne trouves pas que ce soit le sujet du poste à dire que c'est au mec de tout payer... c'est lui qui monte la voir,et peut etre qu'il depense aussi pr le resto etc ms jtrouves que c'est honorable de ta part, de penser que comme il se deplace de lui reservé une chambre. moi j'aurais penser peut etre à des amis a toi ou lui pour vous laisser leur apart. ou comme ça a été cité avant, les aberges de jeunesse....j'esperes que tu trouveras comment faire

relis mon message, jenai jamais dit que cetait à lui de tout payer mais de tout partager, en plus elle doit donner de l'argent à son père, sans compter ses factures et propres depenses, la pauvre fille il ne lui reste pratiquement rien!!
n
25 octobre 2010 15:50
salam,

tu vas pas gacher ta relation à cause de restriction économique...se serait dommage essayer de vous voir moins souvent sa évitera les couts hotelliers trop important et d'ailleurs pourquoi est ce que tu lui paie l'hotel tu n'y es pas obligé...pk est ce qu'il ne se prend pas un hotel en banlieu sa coutera moins chère...essayer de trouver des solutions
p
25 octobre 2010 17:49
salam

merci pour vos conseils et commentaire smiling smiley

merci sara pour le site de l'auberge sa a l'aire bien et c'est pas loin de chez moi


pour ceux qui dise que je suis trop naive c'est pas vrai c'est juste que ce ne serais pas juste de laisser l'homme tout payé surtout que je travail aussi donc ca ne serais vraiment pas juste

lui paye son bilet et les petite sorti quand on se vois et donc la moindre des chose c'est de lui payé son hotel mais bon meme sa j 'y arrive pas sad smiley

je trouverais bien une solution

merci a tousyawning smiley

ah oui oussama machin chouette ta vraiment rien compris toi Oups je me passerais de tes coms bidon tout comme toi banane va

si nn les autres bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook