Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assédic et vacances au maroc
M
21 mai 2009 11:15
bonjour,

en fait bientot je serai au chomage exactement à partir du 30juin et je souhaite partir au maroc pour les vacances de l'été à partir du 15juillet et je ne reviendrai que début septembre

est ce que cela n'influencera pas sur mon chomage
est ce que l'assédic ne me convoquera pas pour des entretiens car je pense que j'ai droit qu'à 35jours de vacances

merci
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
v
21 mai 2009 12:00
bonjour vous leur signaler que vous partez en vacances et vous remplissez une fiche d'absence avec les dates "faire photocopie" prendre avec vous une foie au bled votre n° d'identifiant est votre code car meme au bled il faut pointé par internet obligé sinon il vous radie voila Welcome
D
21 mai 2009 16:20
oui mais les assedic ne donne que 30 jours dans l'année donc il faudrait dire que tu pars apres le 15 juillet et que tu reviens vers la mi aout et pares débrouille toi pour déclarer du maroc ou via un ami il risque de te convoquer je pense apres les vacances d'aout généralement c'est ce qu'il font
bonne vacances
M
23 mai 2009 01:21
moi perso quand j'étais o chomage je suis allé au maroc je savais pas qu'il nous donnais que 35 jours...J'ai actualisé par internet et quand je suis revenu je n'ai pas eu de surprise
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook