Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assedic europe
n
27 juin 2009 15:28
salam o alaykoum

est il possible de venir en france et de toucher directement des allocations chomage apres avoir travaillé plusieurs annees dans un pays d'europe????

Répondez moi s'il vous plait
n
27 juin 2009 21:29
17 lecture et personne ne me reponds aidez moi s'il vous plait c important pour moi
T
28 juin 2009 11:10
Salam nwijite,

Tout dépend dans quel pays tu as travaillé. Tu peux avoir plus d'infos ici :

[info.assedic.fr]

Si le pays est concerné, tu devra faire remplir un formulaire à ton ancien employeur, qui tiendra lieu d'attestation assedic, en résumé.
h
28 juin 2009 11:12
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykoum

est il possible de venir en france et de toucher directement des allocations chomage apres avoir travaillé plusieurs annees dans un pays d'europe????

Répondez moi s'il vous plait

je ne pense pas, ...

mais RMI je pense que oui, ..
assalam o alykoum
-
28 juin 2009 11:19
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykoum

est il possible de venir en france et de toucher directement des allocations chomage apres avoir travaillé plusieurs annees dans un pays d'europe????

Répondez moi s'il vous plait

je ne pense pas, ...

mais RMI je pense que oui, ..

Si tu de nationalité française et que tu as travaillé à l'étranger, il me semble que tu peux bénéficier de l'allocation chômage !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
a
28 juin 2009 19:12
c est possible, tu dois te renseigner dans le pays ou tu reside maintenant avant de le quitter t as des formulaires a remplir pour pouvoir poursuivre de toucher tes allocations en france .
n
5 juillet 2009 19:29
Citation
alhadra a écrit:
c est possible, tu dois te renseigner dans le pays ou tu reside maintenant avant de le quitter t as des formulaires a remplir pour pouvoir poursuivre de toucher tes allocations en france .


salam o alaykoum a ki je dois me renseigner ? en italie????
k
5 juillet 2009 20:21
salam,
il te faut le formulaire E301 donné par l'administration de l'emploi/chômage d'Italie smiling smiley
n
7 juillet 2009 00:35
Citation
karimero a écrit:
salam,
il te faut le formulaire E301 donné par l'administration de l'emploi/chômage d'Italie smiling smiley

ah ok mercije vais me renseigner baraka llah o fikoum wa salam o alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook