Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l assedic
M
17 mai 2008 21:37
salut je n ai pas reçu pas carte de sejour mais j ai mon recipissé. je suis partie pour m inscrire a l assedic mais mon inscription a été refusée et la cause que je n'ai pas recu ma carte de sejour .est ce qu ils ont raison?MER9I
A
17 mai 2008 22:44
sur le recipissé sil ya ecris (autorisé a travailler) : tu peu travailler

sinon il faut attendre la carte sejour in chalah mais tu a droit bossé dans "noir" lol

ta deposé quant le dossier ?
a
17 mai 2008 22:45
Bonjour,

je me suis inscrit a l'assedic avec mon recipissé il y'a 2 ans et je pense pas qu'il y a eu un changement au niveau de la loi entre temps!

essaye de prendre un autre RDV ou va t'informé aupres de l'ANPE.

Cordialement
M
17 mai 2008 23:22
ok merci on va voir tout ça!!
i
18 mai 2008 10:46
Salut,

Mon mari avec le récépissé a pû s'inscrire aux assedic sans problème mais il faut que sur celui ci il soit mentionner "auroriser à travailler".
Nous y avons été jeudi et la dame nous a dit on peut le faire sans problème et cela même sans numéro de sécu
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
M
18 mai 2008 11:20
ok merçi moi oui sur mon recipissé il a eté noté que j ai le droit de travailler.mais dame a refusé mon inscription
i
18 mai 2008 11:35
si bezar normalement ta le droit dis moi ta etè deja apeler le nemuro 21 il y a un qui repond apret tu inscription tu le repete paret une femme qui te repond elle te pose des quistion ton age ton numero ton rècepissè ton age te deja inscri a l'assedic tout plienne des quistion apret une semiene apret ils vont t'envoier un dossie comme quoi t'as un rendez vous mais que tu passera chez l'assedic encore une autre foid aussi ils vont te donnèe un dossie a remplire et le jour que tu dois deposer ton dossie sa veux dire un autre rendez vous il demande pas la carte sejour si sur des foid tu tombe sur des gents sobhana allah ye3aksso al omour mais il faus t'inquieter si t'arrive pas inscrire la bat tu peu inscrire dans n'importe agence apret quat tu recois ta carte sejour tu peux inscrire l'assedic apret eux qui ocupe de anpe en plus il donne des travail si tu besoin vraiment quant tu veux toucher le chomage si tout bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook