|
Etudes, stages & emplois
assedic
Auteur: ptirebeudesbois
Date: le 24 décembre 2007 à 14h18
salam,
voilà je benefeicie de lallocation chomage (assedics) jusko mois de sEptembre, or je vien de trouver un cdd de 6mois, g commncer le 20decembre, a la fin du mois dois je actualiser en disant avoir travaillé du 20au31, est ce ke je toucherais la periode ou g pa trvaillé du 1er au 20?, Sino n pour ce ki est des autres mois on ma di de continuer a actualiser commedabitude en mettant le nombre deure trvaillé ( c un temp plein) et en leur disant ke je sui toujour ala recherche d'un emploi, et ile me diront denvoyer les fiche de paye, car c me permettra de ne pa etre radier des assedic?? est ce vrai?? Re: assedic
Auteur: nadtoon
Date: le 24 décembre 2007 à 14h25
salam,
absolument, lors de ton actualisation tu vas déclarer la période travaillée en décembre et ils vont te compléter, ensuite pendant tes 6 mois tu continue à "pointer" en précisant ton nombres d'hrs travaillées et à la fin de ton cdd, plus besoins de faire toutes les démarches pour te réinscrire ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: assedic
Auteur: maromimi
Date: le 24 décembre 2007 à 14h59
Salam
Sinon tu déclares pas que t'es en CDD, comme ca tu touches les assedics + ta paie..... ![]()
......ok je sors ![]() ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: assedic
Auteur: la citoyenne
Date: le 24 décembre 2007 à 15h06
Citer: Et tu penses qu'il ne seront pas au courant aprés de sa situation... au moins si elle veut travailler en Black,là elle aura les deux ![]() Re: assedic
Date: le 24 décembre 2007 à 15h26
mais je voulais savoir pour ce mois pour les jour ou je nai pa travailler (du 1er au 20), je les toucherais ala meme date ke dabitude? ou il von attendre ke je leur envoi la fiche de paie? étant donné ke je ne sais pas exactement ce ke je toucherais pour mes heures trvaillé et que je mettrai donc une somme aproximatif. Re: assedic
Date: le 24 décembre 2007 à 15h34
je tien un a preciser ke c un contrat interim ke j'ai de 6mois.
mais est ce ke je toucherais cette somme ala date normale??debut de mois de janvier ou ils vont attendre ke je leur envoi la fiche de paie(pour la periode du 20au31decembre) ke je touche le 11janvier ??? ensuite pourles autres mois, donc tu ma di je jactulaiserais comme dabitude, ok,mais je voulais savoir a lissue de ce contrat interim de 6mois, je toucherais la meme somme dindemnisation et ou ce sera recalculé ainsi que la durée vu ke il me restai encore 8mois de droits??? je te remercie d'avance barrakalaoufik Re: assedic
Auteur: Belle
Date: le 24 décembre 2007 à 18h09
Suis bien les conseils de Nadtoon. Si tu n'actualise pas chaque mois ta situation, tu perds tes acquis (cad les allocations que tu dois percevoir jusqu'à septembre). Par contre si tu actualise ces allocations te seront versées à la fin de ton contrat intérim. Re: assedic
Auteur: camélia34000
Date: le 25 décembre 2007 à 07h25
Citer: Salam je suis en CDD et j'actualisais chake mois mais je nai jamais envoyer des fiches de paie, est-ce ke c'est pas trop grave?????????? Re: assedic
Date: le 25 décembre 2007 à 14h18
je ne c pa si c grave mai tu devrais envoyer Re: assedic
Auteur: lacalimero007
Date: le 26 décembre 2007 à 13h00
Je teconfirme que tu toucheras tes assedics pour la periode non travailler cad du 1 au 20/12 inch'allah par contre ne joue à le jeux de ne rien dire ou déclacrer car tu risque de faire épingler.
Les agences intérims sont tenus d'informer l'assedic, donc il ne seront au jour au l'autre et tu devra rembourser et c'est pas sympas lol Une amie c'est fait avoir comme ca, elle à déclarer ne pas avoir travailler un mois, donc elle à touchée les assédics et son salaire, pas de chance pour elle, la boite intérim à déclarer aux assédics. Elle à du rembourses, je vous jure qu'elle s'en rappelera Il faut tjs essayer d'être honnete les filles, cela ne sert à rien de vouloir profiter ou mentir, tous finis par se savoir (tm) Re: assedic
Auteur: mougette
Date: le 26 décembre 2007 à 16h26
sans compter kon est passible d'une peine de prison et oui carrément, c marqué sur je sais plus quel paperasse des assedics mais c vrai ! |