Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assaut à ST Denis : une femme impliquée
m
18 novembre 2015 09:43
Une femme parée d'une ceinture explosive décédée dans l'assaut de ce matin.

J'attends de voir quelle nouvelle loi, concernant les femmes, sera votée dans les prochains jours.

Le port de vêtements larges sera interdit?
18 novembre 2015 10:05
Interdiction des ceintures camouflées sous le jilbeb
Citation
melancolye a écrit:
Une femme parée d'une ceinture explosive décédée dans l'assaut de ce matin.

J'attends de voir quelle nouvelle loi, concernant les femmes, sera votée dans les prochains jours.

Le port de vêtements larges sera interdit?
K
18 novembre 2015 10:42
Salam,

Non ce n'est pas ce qu'ils veulent, le niqab est déjà interdit et un bout de tissu ou ses dimensions ne font pas d'une personne une terroriste et l'interdire ne réduirait pas le risque tout simplement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
18 novembre 2015 10:46
c'est sur, apres les attentats , il y aura des lois.
K
18 novembre 2015 10:58
Le plus probable projet de Loi qui va y avoir en France et aussi dans d'autres pays européens est celui de l'abrogation de la double citoyenneté pour faciliter après les procédures d'expulsion et tout ce qui va avec...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
18 novembre 2015 11:12
String et mini jupe obligatoire? Ca serait cool ça
Citation
melancolye a écrit:
Une femme parée d'une ceinture explosive décédée dans l'assaut de ce matin.

J'attends de voir quelle nouvelle loi, concernant les femmes, sera votée dans les prochains jours.

Le port de vêtements larges sera interdit?
m
18 novembre 2015 11:36
Celle qui osera mettre une jupe qui descend jusqu'aux genoux ou qui porte ça :



sera renvoyée devant la Cour Correctionnelle pour apologie du terrorisme.
Citation
Tiger Blue a écrit:
String et mini jupe obligatoire? Ca serait cool ça
18 novembre 2015 12:33
D lois liberticides vont être votés en catimini....du genre à 2h du mat qd l assemblée est vide....c flippant ....
S
18 novembre 2015 12:47
Are you crazy

La France est l'un des pays ou les droits de l'homme sont les plus respectés essayez donc d'aller vivre ailleurs vous n'aurez plus le même discours.
m
18 novembre 2015 13:33
C'est justement pour ne pas rejoindre le rangs des Etats totalitaires qu'il faut prévenir et dénoncer la moindre dérive.
Citation
Sanawildworld a écrit:
Are you crazy

La France est l'un des pays ou les droits de l'homme sont les plus respectés essayez donc d'aller vivre ailleurs vous n'aurez plus le même discours.
18 novembre 2015 13:52
"La France est l'un des pays ou les droits de l'homme sont les plus respectés"

Mais bien sur ...
Citation
Sanawildworld a écrit:
Are you crazy

La France est l'un des pays ou les droits de l'homme sont les plus respectés essayez donc d'aller vivre ailleurs vous n'aurez plus le même discours.
d
18 novembre 2015 15:12
Effectivement, à l'origine la France est le pays de la déclaration des droits de l'hommes. Malheureusement ces dernières années c'est seulement le pays des droits de l'homme***




***: sous réserve que tu n'est pas musulman
Citation
Sanawildworld a écrit:
Are you crazy

La France est l'un des pays ou les droits de l'homme sont les plus respectés essayez donc d'aller vivre ailleurs vous n'aurez plus le même discours.
S
18 novembre 2015 15:59
C est ça qui t'intéresse ? le voile ?

c est hallucinant quand meme

faut aretter de penser qu'à sa gueule, tu peux sortir dehors et te faire cannarder toi et ton voile
Citation
melancolye a écrit:
Une femme parée d'une ceinture explosive décédée dans l'assaut de ce matin.

J'attends de voir quelle nouvelle loi, concernant les femmes, sera votée dans les prochains jours.

Le port de vêtements larges sera interdit?
m
18 novembre 2015 16:19
Note tout de même qu'il vaut mieux se faire "canarder" avec son voile qu'avec une bière à la main.
Citation
SerN a écrit:
C est ça qui t'intéresse ? le voile ?

c est hallucinant quand meme

faut aretter de penser qu'à sa gueule, tu peux sortir dehors et te faire cannarder toi et ton voile
F
18 novembre 2015 16:39
On peut très bien se sentir très affectés par les attentats qui ont touchés tous les français (chrétiens, musulmans, juifs, athées, agnostiques etc) sans aucune distinction et s'interroger sur les causes et/ou conséquences.

Quand on est incapable de le faire, c'est là qu'il faut s'interroger.
L'émotion n'empêche pas la réflexion.
Citation
SerN a écrit:
C est ça qui t'intéresse ? le voile ?

c est hallucinant quand meme

faut aretter de penser qu'à sa gueule, tu peux sortir dehors et te faire cannarder toi et ton voile
18 novembre 2015 16:48
Consternant la tenue, misse à part le voile INTERGAL type Burqua pour moi, c’est interdit.
Quand on vit dans un pays, on respecte les lois, si je vais en Arabie Saoudite, je sais que je ne pourrais pas avoir le même comportement qu’en France. C’est comme ça.
m
18 novembre 2015 16:55
Merci.

A en croire certains, il faut rester bloqué dans le stade purement émotionnel du drame. Questionner les causes ou les conséquences à venir revient à être "anti-France mais assoiffés du RSA et des allocs, pro daesh, etc etc"
Citation
Fiadah a écrit:
On peut très bien se sentir très affectés par les attentats qui ont touchés tous les français (chrétiens, musulmans, juifs, athées, agnostiques etc) sans aucune distinction et s'interroger sur les causes et/ou conséquences.

Quand on est incapable de le faire, c'est là qu'il faut s'interroger.
L'émotion n'empêche pas la réflexion.
S
18 novembre 2015 17:02
oui pour toi

mais pour Allah tu n'en sais rien,

le fait que tu tiens ce discours montre que tu es, comme bcp, une personne qui juge sur les apparences.

celui qui est mort avec sa bière peut aller au paradis et celle qui est morte avec son voile peut crever en enfer

mais sa faut etre super intelligent pour le comprendre


ah lalal les raccourcis, c est sa le probleme des musulmans, ils se croient trop purs pour aller en enfer mdr heureusement qu'il y a un dieu hein alhamdulilah !!



je ne discute pas avec les gens qui se prennent pour dieu désolée smiling smiley
Citation
melancolye a écrit:
Note tout de même qu'il vaut mieux se faire "canarder" avec son voile qu'avec une bière à la main.
S
18 novembre 2015 17:04
oui je suis d'accord
c est juste que quand y a trop d"émotivité (on croyait que c etait enfin fini, et on se réveille avec des coups de feu en rafale) point de place au débat il faut un temps quand meme
les questions il faut s'en poser et ne pas etre naifs, toujours avoir l'esprit critique, l'homme est un animal politique
Citation
Fiadah a écrit:
On peut très bien se sentir très affectés par les attentats qui ont touchés tous les français (chrétiens, musulmans, juifs, athées, agnostiques etc) sans aucune distinction et s'interroger sur les causes et/ou conséquences.

Quand on est incapable de le faire, c'est là qu'il faut s'interroger.
L'émotion n'empêche pas la réflexion.
S
18 novembre 2015 17:06
sha7 ils sont morts parce qu'ils sont parti à un concert de satanistes koufars , d'autres parti boire le vénin de satan

shah shah shahhhh

Clap
Citation
melancolye a écrit:
Note tout de même qu'il vaut mieux se faire "canarder" avec son voile qu'avec une bière à la main.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook