Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les assassins de l'EI donnent des preuves qu'ils sont battus.
U
7 mars 2015 00:58
On savait déjà que les daéChiens se croient supérieurs au Prophète des Musulmans, car ils détruisent même ce que le Prophète des Musulmans n'a pas gardé.
Ils se prennent même pour supérieurs à Allah, car ils ont violé l'interdiction de la punition par le feu.

Avec le temps, on commence à voir des points communs à chaque fois où les daéChiens sont battus:
À chaque fois qu'ils détruisent les monuments archéologiques en disant que c'est à cause de la religion, Allah les punit en leur faisant perdre les batailles.

Bien sûr que les daéChiens vont raconter que ça n'a rien à voir mdr

Mais ils sont incapables d'expliquer pourquoi ils perdent après avoir détruit les monuments archéologiques que même le Prophète des Musulmans n'a pas ordonné de détruire.

Ils croient que les destructions les feront gagner, alors qu'elles leur apporte la scoumoune.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
7 mars 2015 01:13
Salam wa'laykoum
Ils sont juste pathétiques. Qu'Allah les brise!!!.
S
7 mars 2015 01:18
Citation
Unesuggestion a écrit:
On savait déjà que les daéChiens se croient supérieurs au Prophète des Musulmans, car ils détruisent même ce que le Prophète des Musulmans n'a pas gardé.
Ils se prennent même pour supérieurs à Allah, car ils ont violé l'interdiction de la punition par le feu.

Avec le temps, on commence à voir des points communs à chaque fois où les daéChiens sont battus:
À chaque fois qu'ils détruisent les monuments archéologiques en disant que c'est à cause de la religion, Allah les punit en leur faisant perdre les batailles.

Bien sûr que les daéChiens vont raconter que ça n'a rien à voir mdr

Mais ils sont incapables d'expliquer pourquoi ils perdent après avoir détruit les monuments archéologiques que même le Prophète des Musulmans n'a pas ordonné de détruire.

Ils croient que les destructions les feront gagner, alors qu'elles leur apporte la scoumoune.


N'importe quoi. Encore et toujours du charabia.
S
7 mars 2015 01:40
- "Et par Allah! Je (Abraham) ruserai certes contre vos idoles une fois que vous serez partis. Il les mit en pièces, hormis (la statue) la plus grande. Peut-être qu'ils reviendraient vers elle." (Les prophètes, 57-58).

- "Alors, il se glissa vers leurs divinités et dit: 'Ne mangez-vous pas? Qu'avez-vous à ne pas parler?' Puis il se mit furtivement à les frapper de sa main droite" (Les rangés, 91-93).

- "... Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous (Moïse et ses compagnons) la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons (sa cendre) dans les flots." (Tà-Hà, 97).

Et Quant le prophète Muhammad (SWS) détruisait les idoles de la Ka'aba, Allah a révélé le Verset suivant:

"Et dis: 'La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître'" (Le voyage nocturne, 17). "Dis: 'La vérité est venue. Et le Faux ne peut rien commencer ni renouveler'" (Saba', 49).


PS1: Abraham (AS) avait déjà commencé le travail en détruisant quelques idoles de Nemrod. Alors pourquoi ne pas finir le boulot?

PS2: Le Prophète (SWS) n'est jamais allé en Iraq...


Comme si Allah (SWT) approuvait l'existence de statues, autrefois idoles... Si elles n'avaient pas été découvertes, elles seraient restées sous terre. Alors qu'elles soient détruites, qu'es ce que ça change?
C
7 mars 2015 08:30
Citation
Unesuggestion a écrit:
On savait déjà que les daéChiens se croient supérieurs au Prophète des Musulmans, car ils détruisent même ce que le Prophète des Musulmans n'a pas gardé.
Ils se prennent même pour supérieurs à Allah, car ils ont violé l'interdiction de la punition par le feu.
.

On ne condamne pas un fait avec des mensonges
f
8 mars 2015 22:03
Salam,

Ils détruisent des monuments culturels et historiques, ils explosent des tombes etc... ils disent que c'est du chirk, de l'associationOups ptdr Par contre, ils filment des vidéos, ils se prennent en photo qu'ils postent sur les réseaux sociaux, ils sont actifs sur internet, ils utilisent les technologies de l'occident mécréant etc... . Plus hypocrites que ça tu meurs.
mido-de-paris
8 mars 2015 22:33
la majorité de ses monuments sont des copies en plâtre

les originaux sont en occidents .

regardez bien les vidéos

de toutes façon les américains n'ont rien laissé


ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 23:25 par zig-zag.
S
9 mars 2015 02:03
Citation
faissal* a écrit:
Salam,

Ils détruisent des monuments culturels et historiques, ils explosent des tombes etc... ils disent que c'est du chirk, de l'associationOups ptdr Par contre, ils filment des vidéos, ils se prennent en photo qu'ils postent sur les réseaux sociaux, ils sont actifs sur internet, ils utilisent les technologies de l'occident mécréant etc... . Plus hypocrites que ça tu meurs.


Oui et ils devraient aussi détruire leurs armes, en provenance de l'Occident... Vraiment n'importe quoi, ça mélange tout, absolument tout... sans réfléchir.
U
9 mars 2015 02:23
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
- "Et par Allah! Je (Abraham) ruserai certes contre vos idoles une fois que vous serez partis. Il les mit en pièces, hormis (la statue) la plus grande. Peut-être qu'ils reviendraient vers elle." (Les prophètes, 57-58).

PS1: Abraham (AS) avait déjà commencé le travail en détruisant quelques idoles de Nemrod. Alors pourquoi ne pas finir le boulot?

Parce que les daéChiens n'ont pas l'intelligence d'Abraham.
Abraham a laissé en place la plus grande statue afin qu'elle serve de témoignage qu'il n'y a qu'un Dieu et que ce n'est pas une statue.

Dans le petit pois qui leur sert de cervelle, les daéChiens ne sont même pas capables de lire les versets du Coran et le Livre de la Genèse (qui confirme ce point).

C'est ce que j'ai écrit plus haut: Les daéChiens se prennent pour des prophètes alors qu'ils n'ont pas un milliardième de leur intelligence et, ça semble évident, aucune inspiration divine.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
9 mars 2015 02:43
Citation
Unesuggestion a écrit:
Parce que les daéChiens n'ont pas l'intelligence d'Abraham.
Abraham a laissé en place la plus grande statue afin qu'elle serve de témoignage qu'il n'y a qu'un Dieu et que ce n'est pas une statue.

Dans le petit pois qui leur sert de cervelle, les daéChiens ne sont même pas capables de lire les versets du Coran et le Livre de la Genèse (qui confirme ce point).

C'est ce que j'ai écrit plus haut: Les daéChiens se prennent pour des prophètes alors qu'ils n'ont pas un milliardième de leur intelligence et, ça semble évident, aucune inspiration divine.

La statue la plus grande, c'était pour amener son peuple à réfléchir... en "prétendant" que c'était elle qui avait détruit les autres, pas pour qu'elle serve de témoignage.

Oui personne de l'EI n'est intelligent, c'est pour cela qu'ils tiennent le monde en haleine... Ils sont tellement bêtes que personne n'ose aller les combattre...
U
9 mars 2015 03:08
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
- "Et par Allah! Je (Abraham) ruserai certes contre vos idoles une fois que vous serez partis. Il les mit en pièces, hormis (la statue) la plus grande. Peut-être qu'ils reviendraient vers elle." (Les prophètes, 57-58).

- "Alors, il se glissa vers leurs divinités et dit: 'Ne mangez-vous pas? Qu'avez-vous à ne pas parler?' Puis il se mit furtivement à les frapper de sa main droite" (Les rangés, 91-93).

- "... Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous (Moïse et ses compagnons) la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons (sa cendre) dans les flots." (Tà-Hà, 97).

Et Quant le prophète Muhammad (SWS) détruisait les idoles de la Ka'aba, Allah a révélé le Verset suivant:

"Et dis: 'La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître'" (Le voyage nocturne, 17). "Dis: 'La vérité est venue. Et le Faux ne peut rien commencer ni renouveler'" (Saba', 49).


PS1: Abraham (AS) avait déjà commencé le travail en détruisant quelques idoles de Nemrod. Alors pourquoi ne pas finir le boulot?

PS2: Le Prophète (SWS) n'est jamais allé en Iraq...

Comme si Allah (SWT) approuvait l'existence de statues, autrefois idoles... Si elles n'avaient pas été découvertes, elles seraient restées sous terre. Alors qu'elles soient détruites, qu'es ce que ça change?
1.- Ces statues n'ont plus rien qui contredisent l'interdiction de fabriquer des idoles, puisqu'elles sont déjà fabriquées.

2.- Ce ne sont d'ailleurs plus des idoles, mais simplement des statues, car plus personne ne les adore depuis des millénaires et que plus personne n'est prêt à les adorer. Tu le constates d'ailleurs toi-même.

3.- Ces statues ne représentent aucun être vivant ou ayant vécu: Elles ne peuvent avoir représenté des êtres qui n'existaient pas, que ce soient des dieux/déesses ou n'importe quelle espèce créée par Dieu.

Abraham l'avait bien compris: L'existence des statues permet aux générations qui lui ont succédé de comprendre pourquoi et comment est venu le Monothéisme et, on a pu le constater par la suite, pourquoi Abraham fut la personne qui était prêt à recevoir la Révélation du Monothéisme.

ps1: La divinité en question était un veau d'or. Le métal, ça fond et ne produit pas de cendre. (sauf si on le comprend de manière allégorique, ce que fait aussi le Pentateuque, ou qu'il n'ait pas été fabriqué 100% avec de l'or)
Ce veau était probablement la divinité égyptienne Apis.
Si des cervelles de mollusque avaient détruit ces images, on ne comprendrait plus ce qu'a fait Moïse et pourquoi il l'a fait.


ps2: Si Dieu avait donné l'ordre de détruire ces statues, le Prophète des Musulmans aurait immédiatement donné l'ordre de déterrer ces statues et de les détruire. Or, il ne l'a pas fait et des tarés sont en train d'inventer des ordres qui n'ont jamais été donnés.

ps3: Tout comme Abraham, le Prophète des Musulmans a gardé une idole, la pierre noire. Plus personne n'aurait l'idée de prendre ce caillou pour une idole, mais son existence permet de comprendre le cheminement de la religion musulmane et de son Prophète.

Dans les trois cas, les illustrations de ce qui fut des idoles permet de mieux comprendre l'évolution des religions juive et musulmane.


Il est parfaitement clair qu'en cassant les statues qu'Abraham a volontairement laissées, les cervelles de mollusques sont en train de violer la volonté d'Abraham.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/15 03:18 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 mars 2015 03:26
Sanhaja up-on Thames, tu devrais étudier quelques disciplines.

Est-ce qu'une machine à laver est une oeuvre d'art? Non. Bien sûr que non. Par contre, si tu fais une exposition et que tu y mets une machine à laver. Pour inviter les gens à l'observer et à voir ce qu'elle représente... Peut être l'intérêt pour la propreté. La machine qui libére l'humanité d'un sale travail pour qu'il puisse faire autre chose... Etc...

La machine à laver devient une oeuvre d'art.

C'est pareil pour ces statues. Une statue dans un temple est une idole.

Une idole dans un musée est une piéce d'histoire. Pas une idole.

On va au musée pour étudier l'histoire, pas pour vénérer une idole.

Dieu est jaloux des faux dieux et autres idoles. Il interdit de les vénérer et ordonne la destruction des idoles. Certes.. Mais il n'est pas jaloux d'une idole dans un musée. Car elle ne fonctionne pas comme une idole.

Tout est question de contexte.

Ces gens là sont des idiots finis et des incultes.
S
9 mars 2015 23:44
Citation
Unesuggestion a écrit:
2.- Ce ne sont d'ailleurs plus des idoles, mais simplement des statues, car plus personne ne les adore depuis des millénaires et que plus personne n'est prêt à les adorer. Tu le constates d'ailleurs toi-même.

Ces statues, peu importe qu'elles soient originales ou fausses, représentent, dans la mémoire collective de l'Occident, l'idolâtrie qu'a combattue le "Père" du monothéisme. Tu dis que plus personne ne les adore. Certes. Mais paradoxalement, l'Occident chrétien reste idolâtre dans l'âme. Il suffit de voir la représentation qu'ils font de Issa (as), Maryam (as), et ceux qu'ils vénèrent comme étant des "saints". Donc, somme toute, l'idolâtrie est encore d'actualité aujourd'hui. Et toucher à ce symbole est pour eux un "blasphème". Pour preuve, ils sont prêts à mobiliser des armées entières pour quelques tonnes de pierres (là en l'occurrence il s'agit de plâtre, donc des faux), alors qu'ils sont capables de rester les bras croisés, et regarder tranquillement des milliers de civils innocents se faire massacrer par leur allier Bachar.

Citation
a écrit:
Abraham l'avait bien compris: L'existence des statues permet aux générations qui lui ont succédé de comprendre pourquoi et comment est venu le Monothéisme et, on a pu le constater par la suite, pourquoi Abraham fut la personne qui était prêt à recevoir la Révélation du Monothéisme.

Cette affirmation ne tient pas la route. Le Coran est venu nous apprendre, et de manière universelle, ce qu'est le monothéisme et ce qu'était l'idolâtrie. Le Coran nous décrit parfaitement l'histoire du polythéisme depuis la nuit des temps, sa dénonciation par l'ensemble des prophètes, et la consécration du monothéisme pur par la révélation de nombreux versets comme ceux cités plus haut.

Quant aux vestiges, s'ils ont pu confirmer nombre de questions que les non-musulmans, voire les musulmans eux mêmes, se posaient, ils sont de toute façon voués à disparaître. Rien dans ce monde ne restera pour l'éternité. Alors oui, l'EI est provocateur, mais il est de loin plus humain que les alliés américano-sionistes qui ont, ô combien, plus de sang sur les mains...
S
10 mars 2015 00:09
Ya Si Lemask,

J'apprécie vraiment ton sens de la pédagogie, et je retiendrai que ma machine à laver peut constituer une œuvre d'art.

Wa lakin a Si Lemask, j'ai l'impression que tu parles de vulgaires délinquants de quartier... Très sincèrement, avec tout le respect que je te dois, crois-tu vraiment que ces gens-là sont des idiots et des incultes au point croire ce que tu avances? A la limite si tu disais qu'ils font de la provocation, ok je suis prêt à l'entendre et d'ailleurs je le dis moi même.

Même les Kurdes, aidés par les Américains n'ont pas réussi à s'imposer en Irak. Alors gardez-vous de traiter ces gens d'idiots et d'incultes. Ils provoquent, je suis d'accord, mais ils sont organisés. Ils ont un budget, une administration et une logistique militaire. Ils tiennent des territoires à cheval sur deux états membres de l'ONU et dotés de leurs propres armées...
10 mars 2015 02:15
Sanhaja up-on Thames, tu te méprends.

Ce sont de vulgaires idiots venus des pays sous-développés et des pays modernes qui vivent une crise spirituelle.

On les connait bien, ce sont des Merah et autres Ben Laden... C'est des profils types, et les services de renseignement savent trés bien les reconnaitre et les manipuler.

On prétend qu'ils sont étonnants, car ce sont des amateurs et qu'ils restent peu prévisibles.

Mais sincérement... Sur l'échiquier mondial, on sait trés bien ce qu'ils savent faire. Il suffit de voir leurs moyens intellectuels, leurs moyens culturels, leurs moyens matériels... Et la doctrine, elle est claire. Il y a pas 36 écoles. Il y a les Talibans, les fréres musulmans etc...

Un jeu d'enfant pour un pro du renseignement.

Ils pourraient nous étonner en inventant un état laique qui respecte les droits de l'homme... Mais une brute. Ca arrache les ongles. Et un frustré de banlieue. Ca viole les femmes.

Il y a rien d'autres à dire.

Et oui, ils viennent du monde occidental parfois. Et ils produisent un rejet absolu des valeurs Occidentales. C'est ce qu'ils ont dans le ventre.

Je me rappelle du récit d'une journaliste arabe kidnappée par l'armée syrienne libre en Syrie. Elle disait "il tentait de coucher avec moi quand tout allait bien. Et quand l'attaque de l'armée d'Assad était proche. Il priait."

Mais attends... C'est des mecs comme mes potes de lycée au Maroc. La mosquée, le couscous vendredi... Et les filles de joie le samedi.

L'Islam, la religion, ils ne savent pas ce que c'est. Ils ont juste un leader historique, qu'ils imaginent comme ils veulent. Un arabe excité qui viole (épouse des femmes à droit à gauche), pille et qui part à la conquête du monde impie avec la bénédiction divine.
C'est la même définition que les occidentaux qui détestent l'Islam. La religion inventée par un arabe pédophile, violent, génocidaire et intolérant...

Il y a pas de douceur, de bonté, de justice... Ils n'ont pas connus cela.

Si c'était de vrais musulmans. Ils n'auraient jamais vu le jour. On les aurait massacré à la premiére journée. à la bombe atomique à la premiére difficulté.

Leur succés limité est la preuve que ce qu'ils racontent est faux.
S
10 mars 2015 03:26
Citation
a écrit:
Ce sont de vulgaires idiots venus des pays sous-développés et des pays modernes qui vivent une crise spirituelle.

On les connait bien, ce sont des Merah et autres Ben Laden... C'est des profils types, et les services de renseignement savent trés bien les reconnaitre et les manipuler.

Ne me dis pas que tu es capable de croire des choses pareilles?!

Aucunes statistiques ne peuvent dénombrer les "jihadistes" en Syrie/Iraq venus d'autres pays. Là encore, la manipulation médiatique fait extrêmement bien son travail. Faut arrêter de croire que des dizaines de milliers de personnes partent combattre au Levant. On est en 2015, pas en 1915. On n'est plus à l'époque du Titanic. Tu as raison de souligner que les Renseignements savent qui est qui. Ils en laissent quelques-uns filer de temps en temps pour alimenter et entretenir le climat de peur et au passage justifier l'islamophobie (c'est satanique, je sais). Mais moi, j'ai de bonnes raisons de rire lorsque j'entends que des milliers partent combattre, que des filles de 15 ans passent les frontières, comme récemment les 3 jeunes britanniques... On va presque nous dire que "tout le monde connait quelqu'un parti combattre en Syrie". J'ai envie de dire: "et mon œil?"

Je ne doute pas qu'il existe quelques passionnés qui agissent comme des mercenaires. Je ne doute pas qu'il y ait quelques illuminés qui croient vraiment que l'arrivée du Mahdi est proche. Je ne doute pas que quelques jeunes filles, parfois des femmes aussi se font manipuler en croyant servir la cause de l'Islam... Mais de là à croire qu'une poignée de malades crasseux tiennent à eux seuls une partie de la Syrie et de l'Irak, peut être même la plus grande, il y a un minimum de raison à avoir...

Les "jihadistes" au Levant sont très peu nombreux, très minoritaires. Et ce n'est pas parce que les tv occidentales en montrent 2 ou 3 qu'il faut croire le contraire. Je crois que vous oubliez, les amis, que la Syrie compte pas moins de 18 millions d'habitants et que l'Iraq en compte 36 millions. Faut pas se tromper les gars, on est face à des groupes locaux, organisés et déterminés. Et quand on voit que le régime de Bachar emploie des mercenaires venus de Russie, d'Iran ou du Liban (Hezbollah), on peut aussi comprendre que les différents groupes syriens et irakiens acceptent d'employer quelques mercenaires venus d'Europe, d'Australie ou d'ailleurs.

Enfin tu vois, ces histoires de témoignages de pseudos viols, etc... il m'en faut plus pour me convaincre car, c'est toujours ainsi qu'on démonte les Musulmans: "Ils violent, ils pillent, ils ceci, ils cela..." Ca me rappelle le faux témoignage de cette koweitienne qui, en 1991, prétendait devant l'ONU que les soldats irakiens débranchaient les incubateurs de nouveaux nés au Koweït. Ce n'est qu'après l'invasion de l'Iraq que le monde apprenait que c'était faux. Cette koweitienne n'était pas au Koweït à ce moment-là, mais vivait bien confortablement aux Etats-Unis avec sa famille...
10 mars 2015 23:55
Sanhaja up-on Thames, tu es mal informé.

A quel moment j'ai dis tout cela? Quand les Américains sont arrivés en Iraq. Il y avait des jihadistes venus d'un peu partout dans le monde pour se battre avec l'armée iraquienne.

C'est largement documenté. C'est un peu comme ce qui s'est passé en Afghanistan. Seulement, la différence, c'est qu'il y avait pas de puissants derriére eux pour les soutenir.

Les Jihadistes et les syriens qui ont attaqué le régime syrien, il y avait le Qatar derriére eux. Et qui dit Qatar, dit les USA et Israél.

Et qui dit USA, dit OTAN et la Turquie.

Au Maroc, tu pouvais prendre ton passeport, aller à l'aéroport de Casablanca. prendre un avion pour la Turquie, et de la Turquie... Tu es pris en charge par les barbus, dirigés par probablement le Mossad, la CIA, le MI6, le renseignement français... Financés par le Qatar. Et hop, en quelques mois, tu es entrainé et équipé pour aller violer, torturer et assassiner qui tu veux en Syrie.

Une arme biologique.

C'était caché par les médias.

Maintenant, il y a eu un changement de stratégie... Ou alors, c'est la même stratégie qui est passée à une phase supérieure. Je ne sais pas pour le moment.

Mais maintenant, on a tenance à taper sur l'état islamique.

Et il y avait des brigades entiéres contrôlées par la CIA... Mais on s'en moque des drapeaux etc...

Tout cela, c'est de la m*****...

Et lis un peu ton histoire. Les Sultans arabes ont payé des tribus arabes sauvages pour détruire leurs voisins.
Les Américains ont payé des montagnards au Vietnam pour qu'ils aillent massacrer leurs fréres asiatiques.

C'est vieux comme le monde...
S
11 mars 2015 01:15
LeMask, tu as le droit de penser que je suis mal informé. Moi je n'ai pas besoin de te dire comment je m'informe et si j'ai lu "mon" histoire.

Tu reconnais tout de même qu'il y a une belle affaire d'occidentaux derrière tout cela, ce qui ne te ressemble pas tout à fait.

Juste une question à laquelle tu n'es pas tenu de répondre. Tu avais quel âge le 2 Août 1990?
U
11 mars 2015 19:36
Citation
LeMask a écrit:
Au Maroc, tu pouvais prendre ton passeport, aller à l'aéroport de Casablanca. prendre un avion pour la Turquie, et de la Turquie... Tu es pris en charge par les barbus, dirigés par probablement le Mossad, la CIA, le MI6, le renseignement français... Financés par le Qatar. Et hop, en quelques mois, tu es entrainé et équipé pour aller violer, torturer et assassiner qui tu veux en Syrie.
Très intéressant. Merci pour l'info.

Est-ce documenté sur un site non-conspirationniste ? (pas que je doute de ton info, mais parce que les sites conspirationnistes publient n'importe quoi.)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
11 mars 2015 19:54
.


Attention danger !
Les éléments de Daech invitent les femmes qui résident en Europe sur Skype


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook