Assassinat d'un étudiant en physique nucléaire à Bagdad
Salam

mercredi 21 juillet 2010
Assassinat d'un étudiant en physique nucléaire à Bagdad.

De sources informées nous avons appris aujourd'hui qu'un étudiant irakien de l'université de Bagdad a été assassiné.

Les mêmes sources affirment que des inconnus ont ouvert le feu sur un jeune étudiant bagdadi connu pour ses recherches dans le domaine de physique nucléaire, l'assassinant sur le champs.

La Police a indiqué que le jeune étudiant assassiné était un des chercheurs brillants en la faculté de Physique de l'université de Bagdad. Les mêmes sources indiquent aussi que l'étudiant irakien assassiné avait inventé des mécanismes nouveaux dans le domaine de l'enrichissement de l'uranium et de son utilisation, de la mise en oeuvre et du contrôle des réactions nucléaires.

Il est de notoriété publique que depuis l'invasion de l'Irak, en 2003 et la destruction systématique des institutions de ce pays par les envahisseurs US, la Mésopotamie est devenue une arène où sévissent les services secrets de plusieurs parties dont l'Entité sioniste qui occupe la Palestine.

Aussi est-il important de rappeler, que soutenus par les envahisseurs US et avec la collaboration des milices des peshmergas kurdes, les services secret du cancer sioniste qui ronge la région arabe ont procédé à l'assassinat d'au moins 800 académiciens et chercheurs irakiens sans que ces crimes soulèvent la moindre protestation ou la plus simple condamnation de la part des universitaires ou des chercheurs européens et surtout français.
Source Agence de presse irakienne (INA)

Vive la Mésopotamie, vive l'Irak

Source: ==> Assurbanipal
 
Facebook