Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assassinat de Badr Bouljoihel : Le meurtrier condamné à la peine de mort
H
17 avril 2024 06:40
17 avril 2024 09:16
La peine de mort. Ce sujet va être relancé notamment sur la nécessité de sa suppression. Notre société est très divisée sur le sujet. Une majorité y reste attachée. De toute façon les condamnés ne sont jamais exécutés et restent indéfiniment dans le couloir de la mort, et ce depuis 1993.
17 avril 2024 10:55
Peine meritee.
Les images sont terribles et accablantes.
M
18 avril 2024 16:15
Pour une fois, bravo à la justice marocaine. Depuis le temps qu'on attend cette foutue décision finale avec leurs habituels faux ajournement de séance. On observe un ensauvagement des sociétés dans plusieurs pays de tout les continents, ne tombons pas dans le piège. Maroc terre d'amour et de paix.
20 avril 2024 12:06
La peine de mort ne sera jamais abolie au Maroc, elle est gardée bien précieusement de côté pour éventuellement être réutilisée si la monarchie si le Roi est visé un jour par un putsch par exemple.
Moi je pense qu'elle devrait être appliquée de temps en temps sur des diables humains
M
20 avril 2024 18:13
Je suis pour également, je pense qu'il y'a d'autres motifs pour laquelle la peine de mort doit être appliquée. Meurtre d'enfants ou barbares, pédophilie, ceux qui font echo de fausses nouvelles ou dénigre notre pays pour lui coller une étiquette erronée (étiquette qui finira par devenir légitime car si on répète à un humain que c'est un chien il finira par se comporter comme un chien, également trahison de la nation (notamment les étrangers ainsi que les marocains qui leurs sont complices qui se permettent de venir faire les gentils devant nous au début et finissent par nous dénigrer, nous salir et à nous cracher au visage). Observez comment sont gérés les marocains en Europe (France, Espagne, Italie, Pays bas, belgique...) ou chez les voisins (Algerie, Tunisie...). On est est vraiment les bonnes poires et ces animaux nous prennent pour des faibles sans dignité qui acceptent d'être salis sans réagir. Nous sommes tous les pères de famille droits et innocents qui ont été tirés comme du gibier par les mêmes qu'on accueille avec tapis rouge et bienveillance. Il est temps de procéder à un changement radical. La bienveillance naïve n'a plus sa place dans ce nouveau monde.


Citation
zerhouniste a écrit:
La peine de mort ne sera jamais abolie au Maroc, elle est gardée bien précieusement de côté pour éventuellement être réutilisée si la monarchie si le Roi est visé un jour par un putsch par exemple.
Moi je pense qu'elle devrait être appliquée de temps en temps sur des diables humains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook