Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assalat ibrahimiya
5 octobre 2011 01:17
Salam doit on toujours réciter assalat ibrahimiya apres le tacha'oud de la dernière rakla de la priere? essayer d'avoir des réponses claires svp et pas trop "technique" car je n'ai pas une grande culture de l'Islam. Je démarre dans l'apprentissage. Merci
5 octobre 2011 22:05
personne pour me répondre?
5 octobre 2011 22:37
Salam,
Ma mère m'a dit que ce n'etait pas obligatoire. Mais pas sûr à verifier...
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
7 octobre 2011 16:15
ou je pe verifier sa?
m
8 octobre 2011 23:28
Salam,

Il y a ceux qui dise qu' elle obligatoire d'autre non mais fait la elle est rapide et simple dc jte conseil fortement de la faire . Moi je la fait en tous cas dernière rakat de la prière je dit le tachaoud + salutation ibrahimique. (As-salatou Al-Ibrahimiya (Les salutations sur Ibrahim)

Allahoumma sallî 'ala Mouhammadine wa 'alâ âli Mouhammadine kamâ sallayta 'alâ Ibrâhîma wa 'alâ âli Ibrâhîma wa bârik 'alâ Mouhammadine wa 'alâ âli Mouhammadine kama bârakta 'alâ Ibrâhîma wa 'alâ âli Ibrâhîma fil'alâmîna innaka hamîdoune majîd.

Traduction:

Seigneur, accorde Tes salutations à Mohammed et à la famille de Mohammed, comme Tu l'as fait pour Ibrahim et pour la famille d'Ibrahim. Accorde aussi Ta bénédiction à Mohammed et à la famille de Mohammed, comme Tu l'as fait pour Ibrahim et pour la famille d'Ibrahim parmi tous les mondes. Tu es en vérité Le Digne de Louanges, le Glorieux.)
9 octobre 2011 18:17
Merci de ta réponse plutôt précise.
m
9 octobre 2011 20:01
ya pas de soucis thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook