Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assalam alaykom..Conseillez-moi sans me blesser svp
18 octobre 2011 10:10
Je me sens Humiliée et Déshonnorée

- Je ne suis pas adulte comme vous alors s'il vous plaît répondez-moi doucement et tendrement -

Je viens vous écrire après m'être calmée avec quelques unités de prière et quelques pages de Coran

L'Histoire : (elle peut paraître bête je sais pas, mais j'ai besoin d'en parler)

Je vais essayer d'être complète bissmillah

Alors voilà ...


Je ne suis pas du genre à faire des rencontres sur des sites amoureux (non loin de là eye rolling smiley)

Mais l'année dernière j'avais une adresse Msn qui traînait dans mon Msn et un jour cette adresse se connecte

Donc je demande c'est qui, c'est un marocain du bled de 27 ans (plus vieux que moi de 8 ans) ,qui vit en Arabie Saoudite et en plus à la Mecque, il m'annonce de suite qu'il apprécie les mails islamiques qu'il recevait de moi (j'envoyait des rappels islamiques par mails à tous mes contacts dont lui que j'ignorait), et il me demande si j'accepterais de me marier avec lui et de vivre une vie islamique suivant la sunnah (porter le niqab, éduquer les enfants islamiquement,..)

Donc je n'ai pas vite répondu à sa demande, mais enchantée (peut-être naivement) par le fait qu'il été marocain à la Mecque et pratiquant, j'ai accepter qu'on fasse plus connaissance...

donc on a commencé à faire connaissance jour après jour, semaine après semaine, respectueusement, mais ça part en coup de foudre fou et il commence à me dire qu'il m'aime vraiment beaucoup et qu'il m'admire ...ect

il avait pas d'ordinateur au début il venait de la montagne de Tour jusquà AL- azizia (pour ceux qui connaissent les alentours de la Mecque) pour me parler dans un cyber après il a acheté un ordinateur

Bref

on a passé un an à s'aimer fort, ce qui a gâché mes études et mon dine je n'ouvrais plus le Coran (alors que j'étais une bonne lectrice) je ne faisait plus grand chose pour Dieu, je suis arrivée à un stade où je faisait que ma prière seulement et pas plus, alors que avant de le connaître j'étais très pratiquante. (Donc voilà pourquoi les relations Haram sont déconseillées, elles éloigne vraiment de Dieu même si on croit ne rien faire de Haram)

ensuite à la fin de l'année, un rêve que je n'aurais jamais cru le réaliser à mon jeune âge, ma maman décide de faire une Umra (petit pélerinage) à la Mecque et elle veut m'emmené avec elle !

Un cadeau de Dieu, que je ne méritais vraiment pas, je ne faisait rien d'autre que ma prière et j'aimais un homme dans le Haram

donc on y est allé et je savoure chaque instant là haut et là devinez quoi ?

Je croise mon "amoureux" dans le 'Tawaf '

Donc voilà on étaient énormément contents

En France
Je m'étais déjà décidée à ne plus lui parler dans le Haram à mon retour, donc quitte à être dure et méchante je lui faisait comprendre que c'est Haram qu'on parle il acceptais pas Bref

c'est quelqu'un d'assez collant et il a tout mes codes (Facebook, Msn) et dès que je suis absente il fouille dans mes mails et lis et relis tous mes mails même les plus anciens ce que moi je ne fais pas même si j'ai aussi ses codes Bref

Avant ma Umra .... comment vous dire

Bah en fait c'est Humain

et à cause de lui dans ma vie, j'avais des envies .. In love Bref

donc au lieu de faire quelque chose de Haram ou autre ,ce que je faisait quand je me sentais impuissante devant mes envies, c'est que je m'écrivait à moi-même un mails avec des mots ...

mais comme je me les envoyait à moi même et que je me lisais moi-même ya rien de Haram et ça m'aidait à éteindre mes envies intérieures tout en restant dans du Halal par conséquent .. c'est comme un jardin intime et tout le monde en à un

Hier

comme je l'ai supprimé de mon adresse où on s'est connu j'avais une autre adresse, je lui avait donné tout les codes et j'avais oublié, et il s'est rentré lui même dans cette deuxième adresse ce dont je m'appercoit hier et je me connecte donc il se connecte ET Làà

Oups

il me dit qu'il a découvert un mail qui lui a pas plus et me demande d'allé voir moi même

donc moi ce mail je l'avais complètement oublié et je l'ai écrit ya longtemps et à cause de lui en plus, un homme et une femme qui se parle ... ça peut donner que des envies de chaytan

donc je commence avant d'avoir vu le mail à lui dire comme quoi c'était impoli de fouiller dans les affaires des autres que même si plus tard on est mariés j'apprécierais pas qu'il soit toujours dans mes armoires et que si je faisais de même ça, il n'apprécierais pas... j'ai toujours pas lu le mail

donc je vais dans mes mails de l'autre adresse et là HUMiLiATiON TOTALE pour moi

donc je suis partie je l'ai laissée parlé j'ai ouvert mon tèl, enlevé ma puce

Je ne souhaite à personne ce genre d'humiliation c'est horrible

moi qui lui répétait méchament que c'est Haram qu'on se parle et qui a toujours été à ses yeux la fille religieuse dans le chemin de Dieu ...

c'est affreux j'en revient pas je trouve qu'il a franchit de force certaines limites
et je suis très énervée car je trouve que c'est lui qui est en tort à fouiller dans mes affaires jour et nuit

je vais changé tout mes mots de passe couper tous liens avec lui et aussi avec sa soeur et il ne me reverra plus jamais de la vie

sauf si c'est mon mektoub quelle horreur j'oserais plus jamais le revoir maintenant qu'il a fait ça Are you crazy

Heureusement qu'il y a entre lui et moi des Mers et des Terres et qu'on s'est connu via internet Dieu Merci

Maintenant j'ai deux question

une toute bête que j'avais toujours en tête même avant l'évenement : Voulait-il m'épouser seulement pour venir en France ?

sachant qu'il m'a toujours dit lorsque nous nous parlions l'année dernière que non et que c'est mal de se marier avec une
femme pour ce qu'elle possède et que il voulait pour ses enfants à l'avenir une mère comme moi qui les éduquerait dans la religion, et que même s'il venait en France il ne changera jamais et ça sera juste un plus dans notre vie..

Ma deuxième question : Ai-je raison de partir et de rompre tous liens avec lui à jamais ?

Je me sens tellement humilée je sais pas si c'est juste passager mais je ne pourrait plus jamais le revoir quelle honte ..

Je répète répondez-moi gentillement au cas où je suis en tort Aidez-moi

Merci
K
18 octobre 2011 10:28
Salam,


Excuse moi d'etre aussi idiot mais jai pas trop saisi le coup des mails que tu tenvoyer, tu te confier comme dans un journal ou tu faisai comme si tu lecrivai a lui ? Enfin bref tas pris une bonne decision, il est irrespectueux, il n' a preserver ton intimité. Qu'il fouille cest une chose déjà limite mais qu'il se permette de lire tes mails intimes jusqu'au bout alors qu'il a du le remarquer depuis le commencement la cest grave, il est un peu imature ton gars.

Et tu n'as pas a avoir honte de ce que tu as ecris aucun homme et même Allah s'attend a ce que tu sois une sainte sans envie. Tu es constituée normalement donc al hamdoulilah. Maintenant trouve toi quelqu'un de serieux et respectueux surtout. Et evite la prochaine fois de mettre ces choses la sur une boite mail, créer toi un dossier dans ton ordi au pire mais au moins ca bougera pas de la.
S
18 octobre 2011 10:39
Citation
♥AL-HamdOliiLah♥ a écrit:
Je me sens Humiliée et Déshonnorée

- Je ne suis pas adulte comme vous alors s'il vous plaît répondez-moi doucement et tendrement -

Je viens vous écrire après m'être calmée avec quelques unités de prière et quelques pages de Coran

L'Histoire : (elle peut paraître bête je sais pas, mais j'ai besoin d'en parler)

Je vais essayer d'être complète bissmillah

Alors voilà ...


Je ne suis pas du genre à faire des rencontres sur des sites amoureux (non loin de là eye rolling smiley)

Mais l'année dernière j'avais une adresse Msn qui traînait dans mon Msn et un jour cette adresse se connecte

Donc je demande c'est qui, c'est un marocain du bled de 27 ans (plus vieux que moi de 8 ans) ,qui vit en Arabie Saoudite et en plus à la Mecque, il m'annonce de suite qu'il apprécie les mails islamiques qu'il recevait de moi (j'envoyait des rappels islamiques par mails à tous mes contacts dont lui que j'ignorait), et il me demande si j'accepterais de me marier avec lui et de vivre une vie islamique suivant la sunnah (porter le niqab, éduquer les enfants islamiquement,..)

Donc je n'ai pas vite répondu à sa demande, mais enchantée (peut-être naivement) par le fait qu'il été marocain à la Mecque et pratiquant, j'ai accepter qu'on fasse plus connaissance...

donc on a commencé à faire connaissance jour après jour, semaine après semaine, respectueusement, mais ça part en coup de foudre fou et il commence à me dire qu'il m'aime vraiment beaucoup et qu'il m'admire ...ect

il avait pas d'ordinateur au début il venait de la montagne de Tour jusquà AL- azizia (pour ceux qui connaissent les alentours de la Mecque) pour me parler dans un cyber après il a acheté un ordinateur

Bref

on a passé un an à s'aimer fort, ce qui a gâché mes études et mon dine je n'ouvrais plus le Coran (alors que j'étais une bonne lectrice) je ne faisait plus grand chose pour Dieu, je suis arrivée à un stade où je faisait que ma prière seulement et pas plus, alors que avant de le connaître j'étais très pratiquante. (Donc voilà pourquoi les relations Haram sont déconseillées, elles éloigne vraiment de Dieu même si on croit ne rien faire de Haram)

ensuite à la fin de l'année, un rêve que je n'aurais jamais cru le réaliser à mon jeune âge, ma maman décide de faire une Umra (petit pélerinage) à la Mecque et elle veut m'emmené avec elle !

Un cadeau de Dieu, que je ne méritais vraiment pas, je ne faisait rien d'autre que ma prière et j'aimais un homme dans le Haram

donc on y est allé et je savoure chaque instant là haut et là devinez quoi ?

Je croise mon "amoureux" dans le 'Tawaf '

Donc voilà on étaient énormément contents

En France
Je m'étais déjà décidée à ne plus lui parler dans le Haram à mon retour, donc quitte à être dure et méchante je lui faisait comprendre que c'est Haram qu'on parle il acceptais pas Bref

c'est quelqu'un d'assez collant et il a tout mes codes (Facebook, Msn) et dès que je suis absente il fouille dans mes mails et lis et relis tous mes mails même les plus anciens ce que moi je ne fais pas même si j'ai aussi ses codes Bref

Avant ma Umra .... comment vous dire

Bah en fait c'est Humain

et à cause de lui dans ma vie, j'avais des envies .. In love Bref

donc au lieu de faire quelque chose de Haram ou autre ,ce que je faisait quand je me sentais impuissante devant mes envies, c'est que je m'écrivait à moi-même un mails avec des mots ...

mais comme je me les envoyait à moi même et que je me lisais moi-même ya rien de Haram et ça m'aidait à éteindre mes envies intérieures tout en restant dans du Halal par conséquent .. c'est comme un jardin intime et tout le monde en à un

Hier

comme je l'ai supprimé de mon adresse où on s'est connu j'avais une autre adresse, je lui avait donné tout les codes et j'avais oublié, et il s'est rentré lui même dans cette deuxième adresse ce dont je m'appercoit hier et je me connecte donc il se connecte ET Làà

Oups

il me dit qu'il a découvert un mail qui lui a pas plus et me demande d'allé voir moi même

donc moi ce mail je l'avais complètement oublié et je l'ai écrit ya longtemps et à cause de lui en plus, un homme et une femme qui se parle ... ça peut donner que des envies de chaytan

donc je commence avant d'avoir vu le mail à lui dire comme quoi c'était impoli de fouiller dans les affaires des autres que même si plus tard on est mariés j'apprécierais pas qu'il soit toujours dans mes armoires et que si je faisais de même ça, il n'apprécierais pas... j'ai toujours pas lu le mail

donc je vais dans mes mails de l'autre adresse et là HUMiLiATiON TOTALE pour moi

donc je suis partie je l'ai laissée parlé j'ai ouvert mon tèl, enlevé ma puce

Je ne souhaite à personne ce genre d'humiliation c'est horrible

moi qui lui répétait méchament que c'est Haram qu'on se parle et qui a toujours été à ses yeux la fille religieuse dans le chemin de Dieu ...

c'est affreux j'en revient pas je trouve qu'il a franchit de force certaines limites
et je suis très énervée car je trouve que c'est lui qui est en tort à fouiller dans mes affaires jour et nuit

je vais changé tout mes mots de passe couper tous liens avec lui et aussi avec sa soeur et il ne me reverra plus jamais de la vie

sauf si c'est mon mektoub quelle horreur j'oserais plus jamais le revoir maintenant qu'il a fait ça Are you crazy

Heureusement qu'il y a entre lui et moi des Mers et des Terres et qu'on s'est connu via internet Dieu Merci

Maintenant j'ai deux question

une toute bête que j'avais toujours en tête même avant l'évenement : Voulait-il m'épouser seulement pour venir en France ?

sachant qu'il m'a toujours dit lorsque nous nous parlions l'année dernière que non et que c'est mal de se marier avec une
femme pour ce qu'elle possède et que il voulait pour ses enfants à l'avenir une mère comme moi qui les éduquerait dans la religion, et que même s'il venait en France il ne changera jamais et ça sera juste un plus dans notre vie..

Ma deuxième question : Ai-je raison de partir et de rompre tous liens avec lui à jamais ?

Je me sens tellement humilée je sais pas si c'est juste passager mais je ne pourrait plus jamais le revoir quelle honte ..

Je répète répondez-moi gentillement au cas où je suis en tort Aidez-moi

Merci





Bonjour



C est un peu tout est n importe quoi tu lui donne tes codes c est comme si tu l autoriser à lire tes mails en plus tu ne le connais pas très bien désoler de dire sa tu es aussi immature que lui Are you crazy
T
18 octobre 2011 10:49
Salam,

Tout ce long texte juste pour dire qu'il a fouillé dans tes mails ?

Lol moi je m'attendais à un truc de fou mais bon.

Bref je rejoins Samoura, tu lui a donné tes codes donc c'est comme si tu lui donnait l'accord de lire tes mails et d’accéder à tes comptes fb et msn.

Mais tu as bien fait de couper tout contact avec lui, je ne vois pas ce que cette relation t'apporte ?

Quand à savoir si il était avec toi juste pour les papiers, ça personne ne sait pourquoi il est avec toi à part lui.
l
18 octobre 2011 11:08
t'as fais une petite faute de donner tes code perso ce qui vas t'apprendra dans l'avenir de ne pas faire confiance rapidement surtout pour un contact que tu le connais par internet, (c'est vrais que j'ai rencontrer mon mari par internet mais je n'est jamais donner mes mots de passe), et pour le faite de vouloir de toi que pour venir en France je pense pas car s'il travail bien en arabi saoudit pour lui c'est mieux que la France, j'ai un cousin qui travail labas il touche plus de 10 000 euro par mois et pense pas a revenir en europe .
a
18 octobre 2011 11:31
j'ai cherché cherché cherché!!!! ..... pour comprendre OU était l'humiliation...

j'ai fini par trouver...

c'est trop d'émotion pour moi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 11:32 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
18 octobre 2011 11:40
Comme j'ai fait salat al-istikhara plusieurs fois j'me dit c'est peut-être une réponse de Dieu mais comment l'interpréter ?

KarimAK47 : Merci ça m'a soulagé que tu me dise que je ne suis pas en tort .. c'est vrai j'ai rien fait !

titichleuha : Lol oui c'est vrai j'ai été longue mais c'était pour vous précisez le genre de personne que c'est et montrerz qu'on se connaît bien, notre relation , on se fait confiance même si on c'est rencontré sur le net bah on s'est quand même vu

J'ai peur de toujours avoir des sentiments pour lui: Ai-je raison de vraiment partir même si j'ai tjrs des sentiments ?

mais j'arriverais jamais à le revoir la honte

Pour la France bah ma mère m'a tjrs dit qu'il voulait peut-être que la France mais bon j'sais pas on est quand même très attaché même si j'ai romput pour Allah j'avais accepté qu'il vienne chez nous au Maroc et qu'on se marie sans se parler dans le Haram

Bref j'suis un peu perdu, je sens que jl'aime peut-être mais j'ai pas envie de le ramené en France, faut pleins de trucs il me faut un taf et un appart et j'ai pas que ça à faire trouvé un travail et un appart .. j'ai mes études

et généralement d'après ce que je lis sur le forum ça marche mal les mariages entre Marocains du Maroc et Marocains de France
m
18 octobre 2011 11:51
Citation
♥AL-HamdOliiLah♥ a écrit:
Comme j'ai fait salat al-istikhara plusieurs fois j'me dit c'est peut-être une réponse de Dieu mais comment l'interpréter ?

KarimAK47 : Merci ça m'a soulagé que tu me dise que je ne suis pas en tort .. c'est vrai j'ai rien fait !

titichleuha : Lol oui c'est vrai j'ai été longue mais c'était pour vous précisez le genre de personne que c'est et montrerz qu'on se connaît bien, notre relation , on se fait confiance même si on c'est rencontré sur le net bah on s'est quand même vu

J'ai peur de toujours avoir des sentiments pour lui: Ai-je raison de vraiment partir même si j'ai tjrs des sentiments ?

mais j'arriverais jamais à le revoir la honte

Pour la France bah ma mère m'a tjrs dit qu'il voulait peut-être que la France mais bon j'sais pas on est quand même très attaché même si j'ai romput pour Allah j'avais accepté qu'il vienne chez nous au Maroc et qu'on se marie sans se parler dans le Haram

Bref j'suis un peu perdu, je sens que jl'aime peut-être mais j'ai pas envie de le ramené en France, faut pleins de trucs il me faut un taf et un appart et j'ai pas que ça à faire trouvé un travail et un appart .. j'ai mes études

et généralement d'après ce que je lis sur le forum ça marche mal les mariages entre Marocains du Maroc et Marocains de France


la réponse est dans ton texte !
18 octobre 2011 12:23
Le faite qu'il regarde tout tes mails prouve qu'il a pas confiance en toi, parce que sinon même s'il a tout tes codes, il ressentirai pas le besoin de vérifier constamment..., de plus c'est irrespectueux de sa part de lire des mails intimes...

Et la base d'un couple, il y a le respect, la confiance et le dine.... il a bafoué déjà deux principes donc tu a fais le bon choix....

Pour ta réponse pour les papiers, je pense qu'il a une meilleure vie en arabie saoudite qu'il aurai en france donc je pense pas que c'est pour ca....
O
18 octobre 2011 12:41
Salam
Et c'était quoi ces envies grinning smiley
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
O
18 octobre 2011 12:48
Sinon j'aime bien le titre du sujet avec le "sans me blesser" comme si on aller te fusiiler par télétransmissionptdr
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
w
18 octobre 2011 13:09
Salam

Ce post me laisse perplexe perplexe

bref je vais y croire, histoire de répondre : ce mec voulait venir en France et basta, comment peut on se dire très croyant et pieux, vouloir que sa femme porte la burqa et élève ses enfants dans le Dine et envisager de quitter La terre Sainte?!?!! SOS

En plus, vous vous dites pieux et vous allez vous rencontrer sans mahram lors de Umra ?!
Au lieu de tenir un journal intime papier, tu t'envoies des emails à toi même ? sachant qu'il peut les lire à tout instant car tu lui a donné tout des codes d'accès Ill

effectivement, tu n'es pas adulte ma soeur, tu n'es pas prête à te marier.
Évites les mecs du net, recentres toi sur ta foi et sa pratique, c'est la seule chose qui te permettra de grandir un peu.

Désolée si je t'ai vexée, ce n'est pas le but, mais j'ai préféré être direct avec toi.
O
18 octobre 2011 13:15
Idem aussi ce post me laisse septique
C la 4 eme dimension ,et puis admettons que c'est vrai à mon humble avis il veut les papiers et la france car là bas il n'est pas libre (comme bcp de marocains parti travailler la bas)
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
18 octobre 2011 13:31
Citation
al-kīmiyā a écrit:
j'ai cherché cherché cherché!!!! ..... pour comprendre OU était l'humiliation...

j'ai fini par trouver...

c'est trop d'émotion pour moi.


Dsl j'avais pas vu ta réponse AL-Kīmiyā LoL tu te moques de moi là

Bah l'humiliation c'est que j'ai une réputation de fille pieuse et timide et il m'a vu à la Mecque devant la Kaa'ba et là il voit un mail assez Hchoooma de moi !
L'humiliation c'est ce que j'ai écrit dans mon mail !!!

J'ai mal dormi j'ai passé toute la nuit à me dire WaaaaaH 3la HchoooooMa La honte de ma vie !

c'est des trucs perso qu'on a tous en tête et on se sent mal quand quelqu'un nous découvre même si c'est pas Hram paske c'est dans la tête que ça se passe
18 octobre 2011 13:55
Salam ma soeur,

Tu sais, ce n'est pas parce que tu es une fille pieuse et timide que ça veut dire que tu n'as pas de libido.

Tu sais, tu es jeune et ton immaturité te fais voir ton "ami" avec une image d'homme pieux qui pourrais être outragé de découvrire que tu as des envies "bestiales". Tu te sens humiliée car tu penses que ton image est ternie à jamais à ses yeux.

Saches ma soeur que ton ami est un "homme". Et aussi impudiques tes écris "érotiques??" puissent être, ça m'étonnerais que ton ami ai été choqué!

Saches que les hommes ont des flashes sexuels constamment dans la journée et que leur capacité à avoir des pensées ou fantasmes dépassent de très loin tout ce que toi tu peux imaginer dans ta tête pour assouvir tes "envies".

Je comprends que tu te sentes humiliée et que tu ai envie d'entrer dans un trou de petite souris, mais c'est lui qui est entré dans ton jardin secret. Il n'est même pas ton mari et dis toi que même mariée, il faut du temmmmmmmmmmmmmpssssssssss avant que ton mari ne sache réellement tes fantasmes et m^me tu gardes toujours une part de mystère.

Bref, sache que même s'il a dû être surpris, bé tu es humaine. Si tu l'aimes et que tu veux quelquchose de Hallal rapidement avec lui. Envoie lui un mail, explique lui BREVEMENT pourquoi ces mails, que c'est ton intimité et que jamais il aurait dû tombé sur ça, et qu'après ce mail là, plus jamais tu ne veux qu'il te reparle de cette découverte.

Basta.

Quant à toi, ne donne plus jamais tes codes msn etc à qui que ce soit. Je suis mariée et mon époux n'a pas mes codes et je n'ai pas les siens, on se fait une confiance totale, après c'est chacun et sa conscience...

Inchallah ça ira, arrête de stresser!
a
18 octobre 2011 13:56
Ce que je retiens de ton histoire c'est que pour quelqu'un aussi "proche" de sa foi, tu en as fais des erreurs. Je ne te juges vraiment pas mais j'espère qu'avec cette histoire tu tireras les bonnes leçons à savoir de ne pas juger les autres en se croyant meilleur musulman, de regarder sa foi, car faire des rappels, c'est bien, à condition de ne pas se poser en moralisateur, et de ne pas faire confiance à n'importe qui sous prétexte que la personne en face vit à côté de la Mecque.
Pour ton histoire, ce qui est positif est que cet homme vit très loin de toi donc c'est beaucoup plus facile de tourner la page.
T
18 octobre 2011 14:12
Ne t'inquiétes pas ! Il n'y a pas de quoi en faire un drame. C'est vrai que c'est un peu la honte mais c'est loin d'etre grave.
C'est meme plutot marrant lol, tu verras que dans quelques années tu rigoleras de cette histoire.

Par contre pour le mec, franchement laisse le tomber. Ca ne te ménera à rien. A moins que tu veuillez partir vivre en arabie saoudite ? Mais tu es encore jeune pour prendre ce genre de décision.

Quand à tes sentiments, tu sais à ton age les sentiments ca va et ca vient. Ca va te prendre du temps de l'oublier mais quand ca sera fait tu te demandra comment tu as pu etre aussi bete pour tomber amoureuse d'un inconnu du net qui vient à l'autre bout de la terre !

Pour faire court : Zappe et ne te prend pas la tete whistling smiley
18 octobre 2011 14:15
Je suis aussi d'accord avec toi Fouziya.

Ce qui est triste, c'est que pas mal de jeune filles qui sont dans le dîne, pratiquante, se font "piégés" par des hommes sur internet.

Certes elles ne fréquentent pas, sont "nia" et pensent avoir face à elles des hommes qui correspondent aux critères de l'homme idéal, souvent plus âgé et qui les baratines des heures et des heures devant l'écran.

Dans ce cas précis, je ne saurais dire si cet homme veut du sérieux ou pas...mais quand même s'il est vraiment dans le dîne, pourquoi lui proposer de la rencontrer pendant son pèlerinage de l umra?

Les hommes sont des LOUPS et ça m'ennerve de voir qu'ils adorent la jouer PRINCE CHARMANT quand en réalité ils affichent toutes les caractéristiques du PREDATEUR sur le net.

A la posteuse, tire au clair ses intentions: le mariage ou non!
18 octobre 2011 14:39
Merci pour vos réponses mes grands frères et grandes soeurs

merci just2passage


Oui mariage il me le dit tous les jours que s'il était en France on serait déjà mariés et que dès qu'il sera au Maroc il attendra qu'on soit là pour qu'on se marie vite


Donc la oui hanane1981 : c'est ce que je fais depuis mon retour j'ai repris le Dine comme avant de le connaître bien comme il faut


c'est pas n'importe qui du net il est aussi timide que moi et on se connaît pas mal mais bon vous avez peut-être raison je vous suit vous en connaissez plus que moi sur la vie

Mais c'est vrai que après ma Umra j'étais moins aveuglé déjà, et je lui ai dit qu'il avait un problème dans sa foi paske il savait très bien que c'est Haram de me parler et il le faisait quand même, même s'il voit la Kaa'ba tous les jours ça lui fait rien c'est pas normal !! C'est grave !!

Alors que moi j'ai vu la Kaa'ba seulement pendant tout ce Ramadan passé et j'ai appris que c'était Haram qu'on se parle ça ma fait réagir j'ai arrêté et j'ai regretté

C'est pour ça que je me dit mariage avec un marocain du Maroc ça fait peur paske on est plus pieux qu'eux finalement c'est rare qu'ils soient vraiment pieux
A
18 octobre 2011 14:46
Salam



eye popping smiley Le RDV dans l'endroit le plus saint de la planète ?????? Ca me choque là, et alors, il y'a eu un coup de foudre ????? Grrrr


SOS SOS SOS SOS SOS


Nexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxt ma soeur, c'est un fake ce gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr



PS / Tu es amoureuse, tu ne te rend pas compte de ce que tu fait, alors un conseil : NEXT le.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/11 14:49 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook