Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assadikates....l aventure continue.....
l
13 novembre 2013 18:55
ewa bizarre perplexe
13 novembre 2013 20:48
Coucou les filles.

J'espère que la journée de jeûne s'est bien passée?
Demain on remet ça .. Inchaallah .. avec le sourire et la bonne humeur smiling smiley

Je n'arrête pas de penser à l'histoire de la petite fille .. si elle était à mes côtés, je la serrerai et lui offrirai une glace à deux, trois ou même quatre boules. Angelwinking smiley

Bonne soirée et Douce nuit.

yawning smiley

Pensons à répondre au mp d'une_soeur pour sa sortie.
n
13 novembre 2013 22:25
bonsoir les filles

la petite yabi vous passe le bonjour,

Marocaine du Nord promis la prochaine fois tu lui offrira une glace à plusieurs boules.....winking smiley

bonne nuit à toutes
14 novembre 2013 06:31
Salam les filles.

J'espère que vus vous portez bien depuis hier?

Je souhaite une bonne journée de jeûne à celles qui jeûnent ..Inchaallah Amine.. Angel
Qu'Allah (swt) accepte notre jeûne, nos prières, qu'il nous protège et nous préserve sans oublier nos proches. ..Inchaallah Amine..

La petite Yabie aura la glace de son choix avec le nombre de boules qu'elle voudra ..sourire.. winking smiley

Boussa et Bonne journée à vous.
yawning smiley
n
14 novembre 2013 09:31
salam les filles

bon courage aux jeûneuses,

bon courage à celles qui bossent,

bon courage à celles qui sont malades

bon courage à celles qui s occupent de leur enfants,

un avis de recherche est lancé pour retrouver Douniaki!!!! alerte!!! alerte!!!!

ou est elle? que fait elle?

toutes information sera récompensé largement!!!grinning smiley

Si tu nous entend Douniaki il est urgent que tu te manifestes sinon nous devrons avertir la police pour te retrouver!!
i
14 novembre 2013 11:19
Salam les filles, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches.

J'adore l'émission "faites entrer l'accusé" . J'avoue que c'est bizarre, car je suis branchée crimes et complots

Malgré mon flair développé, je ne suis pas parvenue à détecter le crime qui allait avoir lieu.

Heureusement que j'ai des copines qui ont déjà tourné avec inspecteur colombo

Bravo les filles vous possedez une faculté de divination formidable

Perso, je soupçonne, le propriétaire du café deSaint Michel, hélas, je suis blédarde donc intellectuellement, je suis modeste, mais vous êtes là mes chéries

Allah vous protège

u
14 novembre 2013 13:40
Salamoualikoum les filles
Je vois que tous le monde et motive et oui il faut
Bon courage à celle qui jeune que dieu les aide inchallah
Sinon il pleut il n arrête pas de pleuvoir décourageant mais hamdoulah on manque pas d eau
Sinon on est jeudi bientôt le week end ce week end il est pour moi je vais profité un maximum avec vous sans les enfants j espère que cette journée sera riche en savoir inchallah en shopping et en fou rire
Et oui bon hâte d y être de faire connaissance avec la nouvelle de vous revoir dommage pour laystere une autre sortie est prévue le 23 novembre inchallah donc dans pas longtemps
Gros gros bisous à vous et bonne enquête les filles j adore aussi fait entrer l accuse et crimes je suis fan de toutes ces émissions donc besoin d aide je suis la avec mon flaire lolol
i
14 novembre 2013 16:01
Salam mes soeurs,

Des évènements se sont produits hier et ça continue aujourd'hui. Je sens un petit complot de la part du même Propriétaire du café à St Michel

Je vais écrire pour passer dans "faites entrer l'accusé"

J’adore notre groupe, Allah yehafdou inchallah,

Nous allons préserver notre groupe les filles. il est tellement super qu'un monsieur très gentil, je pense originaire de Belgique, a émis son admiration pour nous et pour notre amitié naissante mais inchallah durable

Je pense que ce même monsieur a un établi un nouveau post demandant des amies

meskine ce monsieur
l
14 novembre 2013 16:32
salam les filles,

hihihihi, g une autre aventure à vous raconter, c'est arrivé à Akapo, une dame agée et moi même wellah à tomber par terre! je vous enverrai le détail de l'histoire par sms, hihihihih
l
14 novembre 2013 16:39
hihihihi une soeur@ c sûr que la journée sera bien riche en savoir , surtout qu'il ait la formation lavage mortuaire...mdr
n
14 novembre 2013 17:13
Citation
laakarta a écrit:
Salam mes soeurs,

Des évènements se sont produits hier et ça continue aujourd'hui. Je sens un petit complot de la part du même Propriétaire du café à St Michel

Je vais écrire pour passer dans "faites entrer l'accusé"

J’adore notre groupe, Allah yehafdou inchallah,

Nous allons préserver notre groupe les filles. il est tellement super qu'un monsieur très gentil, je pense originaire de Belgique, a émis son admiration pour nous et pour notre amitié naissante mais inchallah durable

Je pense que ce même monsieur a un établi un nouveau post demandant des amies


ptdr


meskine ce monsieur
n
14 novembre 2013 17:16
Citation
layseter a écrit:
salam les filles,

hihihihi, g une autre aventure à vous raconter, c'est arrivé à Akapo, une dame agée et moi même wellah à tomber par terre! je vous enverrai le détail de l'histoire par sms, hihihihih[/quote

je rétablis la vérité!!!

allah ister layester c est toi qui attire tous genre de pervers!!!grinning smiley

filles de joies, mendiants alcoolisés..........mais notre Layester est trop bonne elle aime donner le sourire (si ce n est plus !!!ptdr: le mendiant lui a demandé un bisou ou un sou!!!!!)

rolalalala elle les attire!!
15 novembre 2013 06:18
Salam les filles.

Je vous souhaite à toutes JOUMOUHA MABROUKA .. Inchaallah Amine .. Angel

Prenez soin de vous, de vos familles et de vos proches.
Retenons bien que nous ne sommes que de passage sur terre .. de simples voyageurs .. smiling smiley
Une pensée amicale, douce et affectueuse pour nos sœurs qui traversent actuellement une épreuve Angel
Nous sommes là, elles peuvent compter sur nous . L'Amitié c'est pour le bon et pour le mauvais ..smiling smiley

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée .. c'est le dernier virage, ce soir c'est le WE winking smiley
J'ai hâte de vous voir dimanche .. Inchaallah ..


Boussettes yawning smiley
15 novembre 2013 06:26
..oups!!!..

Salat El Fajaar est dans peu de temps .. J'aurai une pensée pour vous toutes durant ma prière en ce vendredi smiling smiley
.. Allah (swt) Yatakabel Salatna Inchaallah Amine .. Angel
Que Dieu nous protège, nous préserve, nous facilite, nous guide sans oublier, nos proches, nos chers
et surtout nos parents .. Inchaallah ..

winking smiley
17 novembre 2013 05:15
Salam les filles.

Coucou c'est moi ptdr
Je ne suis pas tombée du lit mais réveillée aux aurores, comme toujours Oups
Il n'y a pourtant aucun coq aux alentours perplexe

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité de votre samedi?

Je vous dis à tout à l'heure .. Inchaallah ..
Si j'arrive en retard en étant réveillée si tôt ..c'est que j'ai un problème.. moody smiley
J'ai hâte de vous retrouver et de passer la journée avec vous ..je prends ma dose de caféine pour tenir le coup, par la même occasion je vous offre le café matinal de l'amitié .. Angel
Je sais que ce moment va être agréable, comme tous les autres (rire, partage, échange, générosité, etc.... Que de bonnes choses).

Je vous embrasse et à tantôt comme diraient les gens du Nord winking smiley
yawning smiley
18 novembre 2013 06:29
Salam les filles.

Comment allez-vous aujourd'hui?
Le réveil n'a pas été trop dur?
J'ai passé un bon après-midi et une agréable soirée en votre compagnie ..comme toujours..
J'ai ben rigolé!!!
Il manquait deux filles l'après-midi et le soir layseter, le soir joie75, elles nous ont manquée .. sad smiley
Ce n'est que partie remise .. winking smiley
Elles étaient dans nos pensées.
Une pensée pour nos sœurs qui traversent une épreuve ..Allah (swt) Y Sahel Inchaallah Amine.. Angel

Je remercie une_soeur pour la sortie et Malika qui l'a aidé .. Bravo les filles .. thumbs up

Je vous souhaite un très bon début de semaine et une excellente semaine.

On se revoit le WE prochain ..Inchaallah..

Boussa yawning smiley
i
18 novembre 2013 10:10
Le jour où je suis tombée sur le forum, j'ai eu une chance inouïe hamdolillah.

La soirée, très sympa, cadre convivial, j'ai adoré,

En plus, grâce à notre danseuse, nous avons pu gouter le gâteau, mais, tu n'as rien perdu la danseuse (gâteau pas bon)

Layster et Jolie 75 me manquent aussi,

J’aimerais bien vous voir cette semaine les filles avant que je parte (on dirait que je vais mourir) maintenant que vous maitrisez le lavage mortuaire.

Mes copines qui vont être choquées, je crois deviner lesquelles.

L'avantage de notre groupe est pouvoir parler de tout, hamdolillah, la vie est composée de tout

Je vous adore et je suis ravie de vous avoir rencontrées

plus ça va plus je vous kiffe



i
18 novembre 2013 10:16


salam mes soeurs

Le jour où je suis tombée sur le forum, j'ai eu une chance inouïe hamdolillah.

La soirée, très sympa, cadre convivial, j'ai adoré. Je réitère mes remerciement aux organisatrices

En plus, grâce à notre danseuse, nous avons pu gouter le gâteau, mais, tu n'as rien perdu la danseuse (gâteau pas bon)

En revanche, ton père doit savoir que tu démarres une carrière artistique. Je m'en chargerai (mon rôle de blédarde)

Layster et Jolie 75 me manquent aussi,

J’aimerais bien vous voir cette semaine les filles avant que je parte (on dirait que je vais mourir) maintenant que vous maitrisez le lavage mortuaire.

deux soeurs vont être choquées, je crois deviner lesquelles.

L'avantage de notre groupe est pouvoir parler de tout, hamdolillah, la vie est composée de tout

Je vous adore et je suis ravie de vous avoir rencontrées

plus ça va plus je vous kiffe

agréable semaine à vous et vos proches

prenez soin de vous



l
18 novembre 2013 13:49
salam alaykom mes soeurs,

j'avoue que vos messages de soutien m'ont beaucoup touchéewinking smiley je suis contente de vous avoir comme amies et surtout comme soeurs fi allah

JE VOUS ADORE

A bientôt inchallah
i
18 novembre 2013 14:06
Acapo a été kidnappée

que-faire ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook