|
Voyages & vacances
asridia
Auteur: fad80
Date: le 20 juin 2009 à 23h36
salam je conésait bien saidia maintenat ja la reconé plus
sa vas etre supert sé vacances que se vs penséde la nouvel saidia Re: asridia
Auteur: iliasoujdi
Date: le 21 juin 2009 à 09h01
moi je pense que saidia n'est plus la belle saidia qu on connaissait avant. je suis dégouté. Re: asridia
Auteur: karane
Date: le 21 juin 2009 à 11h03
oui ,moi aussi je suis dégouuuuuté
saidia devient une colonie de vacances pr les etranger ;moi je vais chercher allieurs ;des plages ou ya pas bcp de monde.... Re: asridia
Date: le 21 juin 2009 à 12h18
Citer: je suis de ton avis ça m'énerve que les étrangers viennent faire leur @#$%& dans notre petite plage. je parle meme pas du désastre biologique c'est un vrai carnage. Re: asridia
Auteur: sofia59
Date: le 21 juin 2009 à 12h56
salam ,
y'a 14 km de plage...le peuple squate les 500 métres du centre ville...le reste est limite vierge... http://images03.olxmaroc.com/ui/1/20/28/1961228_2.jpg Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: asridia
Auteur: sofia59
Date: le 21 juin 2009 à 13h39
c'est vrai que la ville de saidia est envahie l'été par plus de 250 000 MRE, du coup la plage est
bondée...et cela ne va pas s'arranger avec le projet fadesa-mediterrania du plan grand AZUR, avec ses immeubles, villas, hotels de luxe, les trois golfs, la marina privé...ect les 14 km de plages qui s'étirent à l'ouest sont en partie grignotés par le projet touristique, mais n'empêche on trouve encore des endroits calme, cependent, il faut avoir une voiture pour y acceder... surtout l'embouchure de la moulouya, une zone protégé qui acceuille des espèces de oiseaux rares, c'est vrai qu'elle jouxte fadesa-mediterrania, mais bon, esperons que ce morceau de la nature ne va pas @#$%& le camp à cause d'un aménagement touristique construit sur des terres innondables et dont les les constructions commencent déjà à se fissurer et bientot les villages avoisinants seront assoiffés à cause de l'entretien des trois golfs géants... http://static.promovacances.com/photos/vacances-maroc/oujda/piscine-barcelo-medite rranea-saidia_17857_pghd.jpg Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: asridia
Date: le 21 juin 2009 à 15h14
Citer: c koi ce copier coller ![]() |